10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:07:05
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364822 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 29 Mai 2012 à 22:12:20 »

vous inquietez pas les filles, je vais vous mettre des photo =) ce soir ou demain
j'ai la prise e mon ordi qui est en train de me lacher, j'ai un doigt qui appuie sur le cordon pour que ca reste allumer , pas pratik lol !

Demain je cours en acheter un

Je reviens apres si je peux si ca s'etaint pas avant  

Merci Célia =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 29 Mai 2012 à 22:38:16 »

Là je commence à sérieusement perdre patience
Je l'ai prévenue que je ne reviendrai pas mais pour le moment aucun effet
Pfffffffff
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 29 Mai 2012 à 22:40:35 »

Ondes ++++

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 29 Mai 2012 à 22:46:57 »

bonsoir les filles

olalala bha oui que d'anniversaire en ce moment.......... ( euh moi j'évite de me rappeler cette dur période )

cette après midi j'avais 2h de spa/hamman/sauna/ massage /luminothérapie ( merci D!) oulala ça fait top du bien !!
je m'étais promis d'en profiter à max mais la nana est venue demander à qui sonnait le tel dans les vestiaires et c'était très insistant  et elle a cru à une urgence........ donc j'y suis allée et grosse erreur j'avais un texto de mon ex qui me disait qu'il avait bien reçu le courrier de l'huissier pour  l'assignation en justice......... j'ai pas lu tout son message et j'ai essayé de restée concentré sur mon moment de détente...... dur dur!!
 je ne vous raconte pas tout mais dernièrement il m'a fait parvenir une lettre via son avocat pour me réclamer les enfs  du vendredi soir au mardi matin 1 semaine/2........... moi je ne suis pas d'accord car ils n'ont qu'un an!!! et 4 nuits consécutives en dehors de leur maison ( et sans me voir) me parait fou........ bref donc hop tout se règlera fin aout devant le juge car j'en ai marre de me faire passer pour la méchante qui le prive de ses enfants! son message de cette aprém commençait par " comment peux tu vouloir priver les enfants d'un père à ce point?." voilà ça en dis long n'est pas?? ( ca me fait du bien de vous en parler!!) non non non il ne me fera pas culpabiliser!!!!!

voilà bon sinon ce soir tentative de body ML ds turbulette.......... pff ils sont aussi trempé!
Oalex : je viens de regarder sur le site d'*rchetra , de quel modèle tu parles? ( j'ai la carte en plus!!)

j'ai regardé aussi sur l'âne vert , car j'ai acheté leur tour de lit chez eux mais la grande taille est indisponible grrrr sinon ça aurait été vite réglé!! je crois en avoir vu chez hetm sinon!! rhoooo je sens que je vais courir partout!
j'ai regardé sur leboncoin aussi...... mais rien qui me convient!

bon courage les filles pour le régime, moi j'avais pris 11kg pour la grossesse et perdu 18kg aprés mais depuis que j'ai repris à bosser et bien j'en ai repris 4kg grrr (   c'était facile de ne pas manger quand je ne travaillais pas .........) alors je me suis dit que j'allais aussi faire attention à ce que je mange! sauf le chocolat noir le soir!!!   aller on se motive les filles!!!!!!!!

Célia : chez moi aussi ils sont à l'affût de la moindre petite miette qui tombe!! miam! et depuis 2 jours Victor pointe du doigt et montre Louis quand je lui demande ou est son frère......... il sait m'attraper les deux mains pour que je le fasse marcher et commence à s'affaler par terre en pleurant quand je lui dis " non "!! hummmmm ça promet!

ici ça tousse toujours et encore...... j'ai pris rdv chez un homéopathe pour mardi prochain pour essayer d'instaurer un traitement de fond!

tippie : rhooo géniale le coup des kleenex!! j'espère qu'il ne t'en restait pas qu'un!! en tout cas chapeau pour la reprise du sport!! moi je dois faire un cours de zumba ds 15 jours avec 2 copines, si ça me plait je m'inscris!! bon maintenant que j'ai ressorti de mes cartons mon maillot de bain "mode piscine" je n'ai plus le choix!!!!

aller je file sous ma couette!!
bonne nuit les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 29 Mai 2012 à 22:58:27 »

Noelie, je suis ds le même état que toi.... Courage!

Je passe vite fait car je suis au boulot et sur mon tel,! Je voulais juste vous marquer un ptit truc que j'ai écrit pour demain....

Il y a 1 an, je pensais m'effondrer de douleur... J'avais peur.. Z bébés juste pour moi, je n'y arriverai pas!
Il y a 1 an, j'ignorais que mon cœur allait grossir encore et encore...
Je ne mesurais pas les milliers de biberons préparés, les tonnes de couches changées, le nombre de nez mouchés! Je ne mesurais pas non plus les milliards de câlins tous doux, les millions de bisous dans le cou! 
Il y a 1 an, je ne pensais pas pouvoir me lever 10 fois par nuit et aimer toujours autant! Supporter ces cris, et me languir de votre réveil... Je ne savais pas qu'il était possible de s'endormir avec 2 bébés au creux des bras....
Il y a 1 an, je ne soupçonnais pas être descendante de shiva et avoir 4 bras! Ni 12 jambes d'ailleurs! Les pas à gauche et à droite, les bercements pendant des heures.... Je ne savais pas que le permis char d'assaut était inné!
Il y a 1 an je ne savais pas que "c'est des vrais?" ou "oulalala c'est mieux chez les autres!", allait m'énerver au plus au point! Et non tu les touches pas car mes Loulous ne sont pas en plastique et que si tu les contamine je t'assome!!! 
Il y a 1 an, j'ignorais que ce 30 mai 2012 à 10h58 et 11h, ma vie allait changer!
Aujourd'hui, je sais que par 2 c'est forcément mieux! Malgré la fatigue accumulée, les peurs, les angoisses, les crises de larmes! JOYEUX 1 AN GABRIEL ET ROMEO!!! Merci d'embellir ma vie...

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 29 Mai 2012 à 23:06:11 »

Oh, c'est vraiment beau Orel!  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 29 Mai 2012 à 23:26:13 »

Merci! Snif
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 30 Mai 2012 à 00:16:01 »

Dans le désordre :

Orel, très joli texte ! Sourire

AlexaA, ne te laisse pas faire. C'est presque de la garde alternée, à 1 an pour moi ils sont beaucoup trop petits !

Tippie, ben déjà 1 heure de course moi je trouve ça énorme !
Moi cette semaine je me suis dit que je ferais attention parce que j'ai passé 2 jours avec ma mère et pris 2 kg !... Mais j'ai commencé par une soirée ciné-resto avec des copains... Tire la langue (Et oui, les filles dorment chez mes parents, j'en profite !)

Célia, bon courage avec Livia. J'espère qu'elle s'est endormie ?

Bb2nous, Orel, contente de vous lire !

Allez, je file me coucher !
NDR à toutes et des Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 30 Mai 2012 à 06:05:37 »

Joyeux anniversaire Raphaël et Victoria  BisouJoyeux anniversaire Gabriel et Roméo  Bisou
Réveillée depuis 5h par un bébé, prénommé Gaétan, qui pensait qu'il serait sympa d'accompagner les oiseaux qui chantent. Du coup impossible de me rendormir  et je cogite sur tout ce que je dois faire les prochains jours 

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 30 Mai 2012 à 07:50:33 »

Bisou Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTORIA ET RAPHAEL  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 30 Mai 2012 à 07:51:49 »

[size=25 Bisou Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMEO ET GABRIEL  Souriant Souriant Bisoupt][/size]
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 30 Mai 2012 à 08:14:09 »

Happy birthday à Gabriel, Roméo, Raphaël et Victoria !!!
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 30 Mai 2012 à 09:17:46 »

Joyeux anniversaire Gabriel et Roméo   Bisou

Joyeux anniversaire Raphaël et Victoria   Bisou

AlexaA moi aussi je trouve ca trop long 4 nuits !! ne te laisse pas faire tu as bien raison  Bisou
Ici pas de toux mais un nez qui coule vert jaune beuuuuuuuurkkkkkk depuis + de 15 jours pfffff

Tippie j etais MDR le coup des kleenex 
tu as bien du courage pour le regime je n avais prit que 8 malheureux kilos pour les filles que j ai reperdu à la naissance en meme pas 1 semaine mais la je les ai reprit (je crois que les soucis d operations et le faite d etre tjrs tte seule y sont pour beaucoup !) et j ai encore des kilos à perdre que j avais garder de mon loulou 2 enfin bref une 15 serait le top mais je n ai aucune motivation !

Orel tres beau texte  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6448 le: 30 Mai 2012 à 09:35:18 »

bon anniversaire Gabriel et Roméo !!! bon anniversaire Raphaël et Victoria !!!![/color]

MDR Tippie !!! trop forte avec tes kleenex !!! 

Alexa: il abuse vraiment lui !!! tu as raison ne le laisse pas te faire culpabilisé !!!

orel: merveilleux petit recit !! j'adore  Bisou Bisou Bisou

N&N: merci pour tes conseils pour le vaccins. j'avais mis une compresse d'alcool dilué et tout a disparu !!! merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon je vois que ca parle REGIME ... heu comment vous dire que j'en ai aussi bien besoin !! j'avais pris 30kg pour les filles et j'en ai perdu 25! mais là je reprend !!! ca craint !! en plus j'en avais deja 10 de trop !!! environ 20 a perdre !!! 

ca vous dis que pour celle qui veulent, on se motive ensemble !! on echange nos idées et on perd du poids en coeur !!! ca vous dis Huh?

bon sinon on va bientot emmener les filles a la piscine mais bon j'ai un peu honte d'afficher mon corps comme ca ... je vais devoir passer outre on verra ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 30 Mai 2012 à 10:10:06 »

Joyeux anniversaire Raphaël et Victoria  Bisou
Joyeux anniversaire Gabriel et Roméo  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 492
Imprimer