bonsoir les filles
olalala bha oui que d'anniversaire en ce moment.......... ( euh moi j'évite de me rappeler cette dur période )
cette après midi j'avais 2h de spa/hamman/sauna/ massage /luminothérapie ( merci D!) oulala ça fait top du bien !!
je m'étais promis d'en profiter à max mais la nana est venue demander à qui sonnait le tel dans les vestiaires et c'était très insistant et elle a cru à une urgence........ donc j'y suis allée et grosse erreur j'avais un texto de mon ex qui me disait qu'il avait bien reçu le courrier de l'huissier pour l'assignation en justice......... j'ai pas lu tout son message et j'ai essayé de restée concentré sur mon moment de détente...... dur dur!!
je ne vous raconte pas tout mais dernièrement il m'a fait parvenir une lettre via son avocat pour me réclamer les enfs du vendredi soir au mardi matin 1 semaine/2........... moi je ne suis pas d'accord car ils n'ont qu'un an!!! et 4 nuits consécutives en dehors de leur maison ( et sans me voir) me parait fou........ bref donc hop tout se règlera fin aout devant le juge car j'en ai marre de me faire passer pour la méchante qui le prive de ses enfants! son message de cette aprém commençait par " comment peux tu vouloir priver les enfants d'un père à ce point?." voilà ça en dis long n'est pas?? ( ca me fait du bien de vous en parler!!) non non non il ne me fera pas culpabiliser!!!!!
voilà bon sinon ce soir tentative de body ML ds turbulette.......... pff ils sont aussi trempé!
Oalex : je viens de regarder sur le site d'*rchetra , de quel modèle tu parles? ( j'ai la carte en plus!!)
j'ai regardé aussi sur l'âne vert , car j'ai acheté leur tour de lit chez eux mais la grande taille est indisponible grrrr sinon ça aurait été vite réglé!! je crois en avoir vu chez hetm sinon!! rhoooo je sens que je vais courir partout!
j'ai regardé sur leboncoin aussi...... mais rien qui me convient!
bon courage les filles pour le régime, moi j'avais pris 11kg pour la grossesse et perdu 18kg aprés mais depuis que j'ai repris à bosser et bien j'en ai repris 4kg grrr ( c'était facile de ne pas manger quand je ne travaillais pas .........) alors je me suis dit que j'allais aussi faire attention à ce que je mange! sauf le chocolat noir le soir!!!

aller on se motive les filles!!!!!!!!
Célia : chez moi aussi ils sont à l'affût de la moindre petite miette qui tombe!! miam! et depuis 2 jours Victor pointe du doigt et montre Louis quand je lui demande ou est son frère......... il sait m'attraper les deux mains pour que je le fasse marcher et commence à s'affaler par terre en pleurant quand je lui dis " non "!! hummmmm ça promet!
ici ça tousse toujours et encore...... j'ai pris rdv chez un homéopathe pour mardi prochain pour essayer d'instaurer un traitement de fond!
tippie : rhooo géniale le coup des kleenex!! j'espère qu'il ne t'en restait pas qu'un!! en tout cas chapeau pour la reprise du sport!! moi je dois faire un cours de zumba ds 15 jours avec 2 copines, si ça me plait je m'inscris!! bon maintenant que j'ai ressorti de mes cartons mon maillot de bain "mode piscine" je n'ai plus le choix!!!!
aller je file sous ma couette!!
bonne nuit les filles