Bonsoir!
Célia pour la pleine lune

peut etre ! mais cette nuit 2 reveils chacunes pas des longs car en 5 min apres mon passage ds la chambre dodo mais bon ca te ruine une nuit
par contre ce matin dodo jusqu a 9h pour moi et 9h30 pr les filles
Je confirme, je suis très longue à me rendormir donc en cas de réveils nocturnes, la nuit peut être très courte!
Ben Noélie moi j'ai essayé d'écrire ma dernière phrase en petit: c'est raté!!!!!
Parce que tu n'as écrit pas entre les 2 crochets ][. Exemple:
Est-ce que tu viens dans les parages cet été qu'on s'organise une rencontre des héraultaises/gardoises et celles de passage?ohhhhh que j'ai passé une super soirée!! lâchage totale!! j'ai fais la fofolle avec les copines!
Génial!
moi aussi j'ai envie de leur acheter des chaussures car j'en ai un peu marre de les voir avec leur chaussons en cuir.
Livia a énormément progressé depuis qu'elle a des chaussures! Tes poussins vont acquérir de l'équilibre avec leurs chaussures.
moi je rentre de notre week end en amoureux en thalasso et je suis claquée.
Super! Ça ne peut que vous faire de bien!

Sinon, en ce moment, ce sont de grosses goûlues : ce matin elles se sont enfilé 270 ml et ont râlé quand le bib a été terminé alors que d'habitude elles prennent 240ml. Vous en êtes où, vous, sur les rations ?

240ml mais Livia pourrait prendre davantage. Souvent je leur propose un boudoir ou un peu de pain. 270ml c'est pas non plus énorme, tu peux éventuellement y ajouter des céréales!
Chez moi ça va, sauf.... LES NUITS !!!!!!!!
J'espère que vous trouverez rapidement une solution. Je sais que tes poussins ont déjà pas mal de rv kiné et autres mais les as-tu amenés récemment chez un ostéopathe ou un micro-kiné? Ils font parfois des miracles et ça vaut peut-être le coup d'essayer pour ne pas trop "péter les plombs"

bon ici toujours le nez qui fuit se bouche ++++ et toux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais vu le temps c est pas etonnant un coup il fait beau un coup il caille on rallume le chauffage, un coup il pleut

Gros

guérisseurs
Ici aussi j'ai rallumé le chauffage en fin d'aprem. Il a flotté toute la journée

Ici la maladie pointe le bout de son nez pour tout le monde, mais ca se déclare pas d'un coup, affaire à suivre.
Hier matin on a pris les boubous dans le lit, et ils étaient comme des fous au réveil, et du coup la miss Tia m'a mis un coup de boule, digne d'une joueuse de foot, en plein sur l'arrête du nez.... Faut voir ma tête...
Gros

guérisseurs aussi
Pas cool le coup de boule

Majurie: trop craquantes tes poulettes

Bonsoir toi!
Ça va?
J'espère que vous allez trouver une solution. Avoir un enfant est un énorme chamboulement dans un couple, alors 2... Les hommes, même si en devenant père leurs priorités changent, ne comprennent pas tjs ou mal les soucis, tracas d'organisation, de gestion, notre fatigue, nos préoccupations et le fait que nos enfants passent avant tout. Du coup, on est plus tout à fait sur la même longueur d'ondes. Si vous le pouvez, accordez-vous un moment à 2. Gros

Sinon, lundi c'est le départ de nos toutes premières vacs, j'ai rien préparé c'est pas sérieux???
Profitez en bien

Les news d'ici:
Zhom a contacté la mairie suite à notre agression canine qui lui a conseillé de prendre contact avec la gendarmerie. La situation est connue car ce n'est hélas pas la 1ère fois. En revanche et malgré toute mon estime pour les forces de l'ordre, il a eu au bout du fil une gendarmette vraiment pas sympa. En clair et pour faire court, elle lui a dit de changer de trajet pour aller chercher le pain ou à l'école, donc faire un grand détour, et lorsqu'il a évoqué le drame qui aurait pu se dérouler, elle lui a retorqué qu'"avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille". Du coup, cet aprèm il s'est déplacé et a eu affaire à quelqu'un d'autre de bien plus compréhensif. Il n'a pas pu porter plainte mais les gendarmes s'en occupent.
Sinon, ce soir Livia s'est extirpée de sa chaise haute. Heureusement que c'était durant le repas

Va falloir acheter un harnais

Voilà pour ce soir
Gros bisous...