11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:20:40
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365400 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 21 Mai 2012 à 10:27:01 »

joyeux anniversaire à myléna et nicolas avec retard  Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 21 Mai 2012 à 10:30:01 »

mes minettes sont ravies de leur tente à balles
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 21 Mai 2012 à 10:39:10 »

Sinon, en ce moment, ce sont de grosses goûlues : ce matin elles se sont enfilé 270 ml et ont râlé quand le bib a été terminé alors que d'habitude elles prennent 240ml. Vous en êtes où, vous, sur les rations ? Huh?

Chez nous, on propose 270ml matin et soir...Des fois ils finissent, des fois pas....
On est entre 240ml et 270ml par bib....
Le midi : 200g de purée (avec légumes, protéines et féculents) + 1 yaourt
Au gouter : 2 petits suisses + 130g de compote (en ce moment, Victoria ne mange quasiment pas de compote  elle s'en tient aux petits suisses)
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 21 Mai 2012 à 10:47:07 »

Drey, courage pour tes nuits ma pauvre...ça a l'air animé....
N'est il pas possible de mettre le chat par terre et de récupérer au moins le canapé? Clin d'oeil

Yazz, j'ai rigolé en lisant ton post....mais suis désolée pour le coup de boule dans le nez  ça fait super mal en effet...

Bb2nous, soignez vous bien...

Ici, il pleut toujours, ça ne s'est pas arrêté depuis hier matin...c'est carrément le déluge! Il fait super froid, on a remis le chauffage...  C'est déprimant!

Raphaël a 2 nouvelles dents...j'ai remarqué ça hier soir! Ca explique sûrement son humeur grognon et sa température un peu élevée....

Je vous laisse les filles.... Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 21 Mai 2012 à 10:51:50 »

Bonjour les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6305 le: 21 Mai 2012 à 14:01:47 »

bonjour les filles !!!

bon anniversaire Myléna et Nicolas !!!

bon de mon coté, mon couple ... pff que dire mis a part que c'est pas la joie du tout ... je me demande vraiment si on trouvera un jour une solution .. ca me rends triste de voir comment on s'est eloigné et comment on est devenu désagréable l'un envers l'autre ... parfois je me demande comment faire et si il y a une issue positif a cette situation ... j'en souffre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon allez j'arrete de plomber l'ambiance .. gros bizou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 21 Mai 2012 à 14:15:09 »

je passe en coup de vent souhiater un bon anniversaire a nicolas et et a émilie et juliette...

Semaine assez chargée pour moi ... faut que je mooootive !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 21 Mai 2012 à 14:21:36 »

Marjurie, elles sont jolies tout plein  Souriant

Ally,  Bisou  Bisou  Bisou

Ici, c'est le dé-lu-ge!!!! Zhom travaille pas et avec ce temps, on peut même pas en profiter. J'ai envie d'aller à la salle de sport mais pas la motivation car la vue par la fenêtre ne me booste pas pff... Je l'ai quand même payé cet abonnement grr!!!  . Je vais peut être me motiver  Roulement des yeux

Sinon, lundi c'est le départ de nos toutes premières vacs, j'ai rien préparé c'est pas sérieux???
Voilà pour moi!!!

Bisou  Bisou  Bisou les filles!
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 21 Mai 2012 à 14:39:49 »

Hello,

Ally, courage Bisou je te soutiens bien malgré moi....ici aussi ça me fait de voir comment on est devenus des étrangers....il m'a demande mardi dernier (par texto) si je l'aimais et si on pouvait recoller tt ça...je ne sais pas....
Sinon demain visite des 1 an des loulous Clin d'oeil
Ici aussi c le déluge! Pffff marre!!!

Bon aprem les filles Bisou Bisou Bisou

Ps alexaa, cool ta soirée, ça fait du bien de faire la fofolle! Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 21 Mai 2012 à 15:16:33 »

les filles j'espère que vous pourrez surmonter vos problèmes de couple, s'il y a encore de l'amour entre vous tout n'est peut être pas perdu!  Bisou et il faut dire aussi qu'avec ce temps ça plombe le moral! vivement le soleil pour nous rebooster un peu!
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 21 Mai 2012 à 16:19:35 »

Salut les filles!
Merci pour mes loulous!  Bisou Je vous mettrais les photos ce soir, tout c'est bien passé, les petits ont été gâté, ils ont été adorables!   Souriant
Doudou, cool,déjà en vacances! Profitez-bien du soleil au Maroc!  Cool
Les filles qui traversent une période difficile dans leur couples, accrochez-vous, et surtout prenez du recul et discutez avec vos compagnons de tout ce qui va et ce qui ne va pas. On a aussi connu des bas avec mon mari, mais il s'est tjrs montré patient et à l'écoute et de mon coté j'ai "attendri" mon caractère, s'il faut dire quelque chose je le dis calmement et lui aussi, bon coté l'intimité c'est plus platonique que physique, mais ça reviendra. Courage les filles!  Bisou
Majurie, bon anniversaire à tes puces!  Bisou (avec le retard) Elles ont l'air bien s'amuser dans leur nouvelle tente, je voulais en acheter pour les miens, mais la vendeuse m'a mis dans le flou et disant que c'était pour les + de 2ans  , mais je vais l'acheter quand même, en plus on a de la place il faut pas s'en priver  Clin d'oeil
Flor, chez nous c'est 210ml de lait + céréales le matin, 200gr de légumes/viande/ou poisson+ 1 laitage, au gouter: 1 compote+ 1 petit suisse + 1 biscuit, et le soir 240 ml du lait+ céréales
Yazz, j’espère que la maladie va passer à coté et vous serez tous en plein forme!  Bisou
Drey, je compatis pour les nuits, l’impression de revenir en arrière, mais ne les habituez pas à dormir dans votre lit la nuit , car après ce sera foutu, ils ne voudront plus dormir seuls
Alexa, pour les chaussures des marche je dirais vas-y, et tu verra tes garçons vont "décoller"   Clin d'oeil Les miens ont les sandales, c'est bien pour l'été, leurs petits pieds respirent
Noélie, Flor, la chance d'avoir les grands parents tout près et disponible! J'en rêve!  Sourire Cool
Célia, bravo à Livia pour le trotteur!  Souriant Mylèna s'y met aussi, mais je surveille de près pour qu'elle ne roule pas sur son frère qui lui colle souvent aux fesses 
Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 21 Mai 2012 à 22:17:22 »

Bonsoir!

Célia pour la pleine lune Clin d'oeil peut etre ! mais cette nuit 2 reveils chacunes pas des longs car en 5 min apres mon passage ds la chambre dodo mais bon ca te ruine une nuit

par contre ce matin dodo jusqu a 9h pour moi et 9h30 pr les filles
Je confirme, je suis très longue à me rendormir donc en cas de réveils nocturnes, la nuit peut être très courte!

Ben Noélie moi j'ai essayé d'écrire ma dernière phrase en petit:  c'est raté!!!!!
Parce que tu n'as écrit pas entre les 2 crochets ][. Exemple: Est-ce que tu viens dans les parages cet été qu'on s'organise une rencontre des héraultaises/gardoises et celles de passage?

ohhhhh que j'ai passé une super soirée!! lâchage totale!! j'ai fais la fofolle avec les copines!
Génial!

moi aussi j'ai envie de leur acheter des chaussures car j'en ai un peu marre de les voir avec leur chaussons en cuir.
Livia a énormément progressé depuis qu'elle a des chaussures! Tes poussins vont acquérir de l'équilibre avec leurs chaussures.

moi je rentre de notre week end en amoureux en thalasso et je suis claquée.
Super! Ça ne peut que vous faire de bien!  Clin d'oeil

Sinon, en ce moment, ce sont de grosses goûlues : ce matin elles se sont enfilé 270 ml et ont râlé quand le bib a été terminé alors que d'habitude elles prennent 240ml. Vous en êtes où, vous, sur les rations ? Huh?
240ml mais Livia pourrait prendre davantage. Souvent je leur propose un boudoir ou un peu de pain. 270ml c'est pas non plus énorme, tu peux éventuellement y ajouter des céréales!

Chez moi ça va, sauf.... LES NUITS !!!!!!!!
J'espère que vous trouverez rapidement une solution. Je sais que tes poussins ont déjà pas mal de rv kiné et autres mais les as-tu amenés récemment chez un ostéopathe ou un micro-kiné? Ils font parfois des miracles et ça vaut peut-être le coup d'essayer pour ne pas trop "péter les plombs"  Bisou

bon ici toujours le nez qui fuit se bouche ++++ et toux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais vu le temps c est pas etonnant un coup il fait beau un coup il caille on rallume le chauffage, un coup il pleut 
Gros  Bisou guérisseurs
Ici aussi j'ai rallumé le chauffage en fin d'aprem. Il a flotté toute la journée

Ici la maladie pointe le bout de son nez pour tout le monde, mais ca se déclare pas d'un coup, affaire à suivre.
Hier matin on a pris les boubous dans le lit, et ils étaient comme des fous au réveil, et du coup la miss Tia m'a mis un coup de boule, digne d'une joueuse de foot, en plein sur l'arrête du nez.... Faut voir ma tête...
Gros  Bisou guérisseurs aussi
Pas cool le coup de boule 

Majurie: trop craquantes tes poulettes  Souriant

Bonjour les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonsoir toi!
Ça va?

bon de mon coté, mon couple ... pff que dire mis a part que c'est pas la joie du tout ... je me demande vraiment si on trouvera un jour une solution .. ca me rends triste de voir comment on s'est eloigné et comment on est devenu désagréable l'un envers l'autre ... parfois je me demande comment faire et si il y a une issue positif a cette situation ... j'en souffre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que vous allez trouver une solution. Avoir un enfant est un énorme chamboulement dans un couple, alors 2... Les hommes, même si en devenant père leurs priorités changent, ne comprennent pas tjs ou mal les soucis, tracas d'organisation, de gestion, notre fatigue, nos préoccupations et le fait que nos enfants passent avant tout. Du coup, on est plus tout à fait sur la même longueur d'ondes. Si vous le pouvez, accordez-vous un moment à 2. Gros  Bisou

Sinon, lundi c'est le départ de nos toutes premières vacs, j'ai rien préparé c'est pas sérieux???
Profitez en bien  Clin d'oeil

Les news d'ici:
Zhom a contacté la mairie suite à notre agression canine qui lui a conseillé de prendre contact avec la gendarmerie. La situation est connue car ce n'est hélas pas la 1ère fois. En revanche et malgré toute mon estime pour les forces de l'ordre, il a eu au bout du fil une gendarmette vraiment pas sympa. En clair et pour faire court, elle lui a dit de changer de trajet pour aller chercher le pain ou à l'école, donc faire un grand détour, et lorsqu'il a évoqué le drame qui aurait pu se dérouler, elle lui a retorqué qu'"avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille". Du coup, cet aprèm il s'est déplacé et a eu affaire à quelqu'un d'autre de bien plus compréhensif. Il n'a pas pu porter plainte mais les gendarmes s'en occupent.

Sinon, ce soir Livia s'est extirpée de sa chaise haute. Heureusement que c'était durant le repas 
Va falloir acheter un harnais  Tire la langue

Voilà pour ce soir
Gros bisous...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 21 Mai 2012 à 22:59:08 »

Coucou!

Désolée, je suis encore à la ramasse pour rebondir!
J'ai fait une heure d'ostéo cet aprem parce que physiquement c'etait la cata!!!

Verdict : pas mal de sequelles de l'accouchement et beaucoup de tensions liées à tout le stress accumulé ces derniers mois.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 21 Mai 2012 à 23:03:06 »

Re

Je prend le fil en chemin j'ai une semaiune plutot chargée, samedi on recoi de la famille et dimanche c'est la fete pour mes 3 petits bouts, et encore plein de chose a faire

Flor ici c'est 270/300 ml a chaque biberon. et la plupart du temps il ne reste rien ou 10 ml

Niveau météo il a fait beau et super chaud ( le seule département a avoir aussi chaud) et la on a un tres gros orage avec de la pluie.. et je suis malade, enfin j'ai super mal a la gorge surtout quand j'avale et les ganglion enflé et douloureux .. Triste

On etait a une mini brocante et j'ai pas trouver grd chose, juste un tapis-piano a accrocher au bout du lit, et quand els petits tapes avec leur pied, ca fait de la lumiere et de la musique.

Ally, bon courage pour vos petits souci de couple, essayez de prendre du temps pour vous, pour vous retrouvez sans les enfants;

Sinon les petits vont bien. Owen etait foufou ce soir, mais il été chouinant toute la journée (peut etre le chgt de temps?) . Vla pas grand chose sinon la routine =)

allez je file, bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 21 Mai 2012 à 23:05:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou  bisous à toutes aussi!

Célia merci pour l'explication! et oui oui je descends au mois d'août près de Montpellier Souriant

Je ne rebondis pas non plus je vais dormir car demain à 8H j'ai mon inspection  
Pensez à moi les copinautes  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: