Noélie: alors ton après-midi de folie?
C'était super...les petits se sont régalés...pieds nus sur les tatamis

Ils ont fait les fous, à 4 pattes à toute allure, debout en longeant les éléments en "mousse"...Ils ont escaladé tout ce qu'ils ont pu sans risquer de se faire mal, ils ont fait du toboggan, ils ont joué avec divers instruments de musiques... et surtout ils ont plongé dans une piscine à balles géantes... Bref, ça valait le coup de louper la sieste... Finalement zhom est venu avec moi jusqu'à 16heures puis il est retourné travailler.
Par contre je les trouvais un peu chaud et ils avaient tous les 2 un peu de température (38° et 38°3

)...je pense que c'est encore les dents car ils semblaient très en forme... On verra comment ça évolue...
Sinon on a improvisé une petite sortie ce soir (chez les mêmes amis en fait qui continuaient la fête à la maison)...et on a laissé les loulous chez mes parents jusqu'à demain après midi.... Je leur ai laissé tard (à 21heures, lavés, nourris et déjà en mode dodo)... Mes parents pourront en profiter demain au réveil jusqu'en début d'après midi... Et à moi la grasse mat'
Célia, félicitations à Livia pour ses premiers pas avec son trotteur...
Alexa, j'espère que tu profites bien de ta soirée...
J'imagine que ta relation avec R ne doit pas être évidente
Bb2nous, soignez vous bien
Flor, en effet la solidarité est une valeur très importante à transmettre à ses enfants
Orel, courage pour ton week end de boulot...
Anna, petite pensée...comment vas tu?
Je vous souhaite une super nuit de rêve à vous toutes....