bonjour les filles !!!
bon j'annonce officiellement etre une petite joueuse par rapport a vous !!! vous avez un taf et vous arrivez a venir ... moi je n'est pas encore repris et j'ai meme pas le temps de passer ... pfff ... vous assurez les filles lol
bon sinon de mon coté
TOUT VA BIEN !!! les filles ont 6 dents chacune, elles marchent le long des meubles, se tiennent debout en équilibre sans se tenir et elles nous racontent pleins de choses ... lol par contre elles ne veulent pas marcher ...
vos enfants marchent ils ? ou est ce encore trop tot pour nos minis bébés ??les filles nous disent "
attends" quand on les appellent (ca craint pour plus tard !! ) ;
"ca y est" dès qu'elles ont fini de manger en levant les bras (genre "vas y lave moi!!" ) ; "
donne" dès qu'elles nous voit (on est à la limite du raquet !! lol) ; "
non" tres souvent et elles font meme le geste avec la tete lol ...
bon on a toujours pas le "merci" mais je crois que c'est dans le caractere de mes filles de croire que tout leur est du !!! mdrrrrr

sinon on a fini leur salle de jeux, elles est super equipée ... trop de chance pour elles d'avoir une belle piece comme ca pour jouer ... elles passent leur temps a crier voir meme hurler mais apparemment c'est leur facon tres perso nde s'amuser ... mes oreilles apprecient moyennement ... lol

de notre coté on est passé au lait de vache ordinaire "lacte*" et ca a l'air de tres tres bien se passer ... cool
et vous, vous donnez quoi comme lait sinon
flor, moi les chaussures je les ai pris a la hall* aux chaus ... c'est la marque pat&ripato* et elles sont super !! elles sont en cuir trop mimi et elles sont dans les 30€ la paire ! moi quand j'y suis allé il y avait une promo "une paire achetée la 2eme à 1€" j'ai suaté dessus !!! ... moi ca va faire 2 mois qu'elles ont arretez les chausson pour passer aux chaussure de parc . elles ont bien l'equilibre avec je prefere !
sinon
celia je suis comme toi pour la nounou !! je viens de pré-inscrire les filles a la halte garderie et a la creche familliale !!! j'attends une reponse ... car j'aimerai deja les mettre un ou deux jours par semaine a la halte garderie pour qu'elles s'habituent un peu ... ca leur fera du bien je pense vu leur caractere ... lol elles font deja des caprices les cheries

!! lol et
chez vous, ca a commencer aussi les caprices ou pas 
mais bon ici il faut s'insccrire quand tu es enceinte d'un ou deux mois alors je vous laisse imaginer la liste d'attente !! lol mais je pars pas espoir !! lol
sinon dites moi,
vos enfants se frittent-ils un peu car moi c'est des baffe, tirage de cheveux, griffure ... mais en meme temps elles veulent toujours etre ensemble !!! lol vraiment bizar leur lien ...
titecara , ca ne s'oublie pas ces dates là !!!
marjurie : bon sejour et eclatez vous !!!!
alex : felicitation pour ton achat !!! super !!! ca se fete ca !!
flor : superbes les mensurations !!! cool et trop mimi tes nanas . tu as quoi comme poussette ? nous, on nous a offert la cosatt* rose a l'anniversaire des filles !! trop contente
et vous, vous avez quoi les filles comme poussette
gaelle: comme toi je pense me deplacer aux impots ... je comprends rien et en plus nous on est en union libre
N&N : pleins de

je vous embrasse toutes tres tres fort !!!! quel dommage de ne pas pouvoir se rencontrer ca aurait été tellement genial !!!!

PS: on part en Normandie profitez du soleil et fêtez l'anniversaire de mon neveu !!!! ca va etre cool