13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:14:12
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367165 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #6090 le: 11 Mai 2012 à 23:43:16 »

Anna, je suis désolée, je ne savais pas que tu avais lancer l'idée d'une rencontre entre juinettes 2011...Je ne suis peut être pas remontée assez loin dans les réponses à mon arrivée ou alors j'ai zappé la réponse (ce qui est possible vu que je suis pas mal crevée en ce moment Roulement des yeux)
Je trouve l'idée très bonne mais peut être un peu difficile à mettre en place.
Peut être faire une rencontre par an et chaque année dans un département différent pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qui fassent le trajet, je ne sais pas...

OAlex, bonne chance pour ta paprasse. Je sais que ça m'a gonflé juste pour créer un dossier de location...

Flor, j'ai aussi vu les prix pour les chaussures des petits et heu on va dire que pour le moment ils resteront en chaussons ou pieds nus quand il fera chaud :p
Pour cet été, on verra bien...

N&N, plein d'ondes +++ pour ton mari  Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui, on a laissé les titis l'aprèm aux parents de zhom pour aller au centre des impôts (1ère déclaration depuis la naissance des zouaves et en plus on s'est pacsés il y a 1 an) Heureusement qu'on y est allé sinon on aurait fait n'importe quoi...
Et ensuite on a fait un peu de shopping pour les loulous (t-shirt anti-uv pour cet été).
Je cherche aussi des bobs avec un élastique mais impossible d'en trouver  De même que des shorts de bain avec ficelle (oui parce qu'on a des petits gabarits alors je voudrais être sûre qu'ils ne perdent pas leur maillot de bain en pleine mer  )
Si l'une d'entre vous a réussit à trouver un short avec ficelle et un bob avec élastique, j'aimerai bien savoir où  Sourire

Biz et bonne nuit  Sourire
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 12 Mai 2012 à 08:45:52 »

Hello les filles !

Gaëlle, tu m'intéresses avec les impôts ! Clin d'oeil
Nous aussi, on s'est passés récemment. Pourquoi tu dis que vous auriez fait n'importe quoi ? T'a des tuyaux ? D'ailleurs, j'ai jamais trop rien compris à ces trucs-là : faut déclarer les 2 enfants sur 1 personne ou 1 chacun pour que ce soit plus intéressant ? Huh?
On a fait une simulation, passés on paierait plus d'impôts que non passés, c'est bizarre, non ? Mais confirmé par e-mail...

Bref, ce week end on part au bored de la mer avec des copains qui ont une petite de 3 mois qui se réveille à 6h, ça va rappeler des souvenir !
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 12 Mai 2012 à 09:42:02 »

Coucou les filles  Sourire

Gaëlle, c'est une bonne idée d'aller au centre des impôts. Je vais le faire aussi car je suis nulle en paperasse.

Gaëlle, Yazz Au fait, y'a une carte des juinettes, si vous le voulez, je peux vous y ajouter. Pour ça, il suffit de m'envoyer un message perso avec votre ville.

OAlex, génial pour la maison ! Ca va te changer la vie. Vous serez dans quel coin ?

OAlex, N&N, voulez vous que je modifie votre emplacement sur la carte des juinettes ?

Bon, je suis crevée, je retourne au lit.
Bisous
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 12 Mai 2012 à 09:53:11 »

Au fait CR pédiatre d'hier :

Lou : 73 cm pour 9,160 kg
Nell : 71 cm pour 8,900 kg.

Bonne "nuit" Anna !!!
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6094 le: 12 Mai 2012 à 12:07:51 »

bonjour les filles !!!

bon j'annonce officiellement etre une petite joueuse par rapport a vous !!! vous avez un taf et vous arrivez a venir ... moi je n'est pas encore repris et j'ai meme pas le temps de passer ... pfff ... vous assurez les filles lol 

bon sinon de mon coté TOUT VA BIEN !!! les filles ont 6 dents chacune, elles marchent le long des meubles, se tiennent debout en équilibre sans se tenir et elles nous racontent pleins de choses ... lol par contre elles ne veulent pas marcher ...
vos enfants marchent ils ? ou est ce encore trop tot pour nos minis bébés ??

les filles nous disent "attends" quand on les appellent (ca craint pour plus tard !! ) ; "ca y est" dès qu'elles ont fini de manger en levant les bras (genre "vas y lave moi!!" ) ; "donne" dès qu'elles nous voit (on est à la limite du raquet !! lol) ; "non" tres souvent et elles font meme le geste avec la tete lol ...
bon on a toujours pas le "merci" mais je crois que c'est dans le caractere de mes filles de croire que tout leur est du !!! mdrrrrr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon on a fini leur salle de jeux, elles est super equipée ... trop de chance pour elles d'avoir une belle piece comme ca pour jouer ... elles passent leur temps a crier voir meme hurler mais apparemment c'est leur facon tres perso nde s'amuser ... mes oreilles apprecient moyennement ... lol 

de notre coté on est passé au lait de vache ordinaire "lacte*" et ca a l'air de tres tres bien se passer ... cool  Souriant Souriant Souriant Souriant
 et vous, vous donnez quoi comme lait

sinon flor, moi les chaussures je les ai pris a la hall* aux chaus ... c'est la marque pat&ripato* et elles sont super !! elles sont en cuir trop mimi et elles sont dans les 30€ la paire ! moi quand j'y suis allé il y avait une promo "une paire achetée la 2eme à 1€" j'ai suaté dessus !!!     ... moi ca va faire 2 mois qu'elles ont arretez les chausson pour passer aux chaussure de parc . elles ont bien l'equilibre avec je prefere !

sinon celia je suis comme toi pour la nounou !! je viens de pré-inscrire les filles a la halte garderie et a la creche familliale !!! j'attends une reponse ... car j'aimerai deja les mettre un ou deux jours par semaine a la halte garderie pour qu'elles s'habituent un peu ... ca leur fera du bien je pense vu leur caractere ... lol elles font deja des caprices les cheries  !! lol et chez vous, ca a commencer aussi les caprices ou pas Huh?
mais bon ici il faut s'insccrire quand tu es enceinte d'un ou deux mois alors je vous laisse imaginer la liste d'attente !! lol mais je pars pas espoir !! lol

sinon dites moi, vos enfants se frittent-ils un peu car moi c'est des baffe, tirage de cheveux, griffure ... mais en meme temps elles veulent toujours etre ensemble !!! lol vraiment bizar leur lien ...

titecara , ca ne s'oublie pas ces dates là !!!       

marjurie : bon sejour et eclatez vous !!!!

alex : felicitation pour ton achat !!! super !!! ca se fete ca !!   

flor : superbes les mensurations !!! cool et trop mimi tes nanas . tu as quoi comme poussette ? nous, on nous a offert la cosatt* rose a l'anniversaire des filles !! trop contente  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et vous, vous avez quoi les filles comme poussette Huh?

gaelle: comme toi je pense me deplacer aux impots ... je comprends rien et en plus nous on est en union libre 

N&N : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous embrasse toutes tres tres fort !!!! quel dommage de ne pas pouvoir se rencontrer ca aurait été tellement genial !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: on part en Normandie profitez du soleil et fêtez l'anniversaire de mon neveu !!!!     ca va etre cool  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 12 Mai 2012 à 15:15:43 »

N&N: j'ai tout croisé 
J'espère que ça marchera pour ton homme

Ally: pas de marche encore. Livia voudrait bien mais c'est encore un peu tôt, quant à Gaétan c'est une grosse flemme le pépère!
Je donne du lait de croissance G@llia.
Pas trop de caprices ici même s'ils nous font bien comprendre quand quelque chose ne va pas!
Pas trop de frittage non plus, juste des piquages de jouets, des doigts dans le nez ou de l'escalade de Livia sur son frère!
Côté poussette, j'ai encore la twin two de J@né mais je voudrais une canne double. J'aurais aimé la Cos@tto Sis&Bro mais j'ai un bon d'achat chez @ubert qui me permettrait d'acheter la M@c L@ren triumph. Du coup je pense que nous prendrons celle-là  ( j'aurais adoré l'autre  )
Bon WE en Normandie

Flor: on dirait des petits lutins tes puces!
Super CR
Bon WE en bord de mer!

Je cherche aussi des bobs avec un élastique mais impossible d'en trouver  De même que des shorts de bain avec ficelle (oui parce qu'on a des petits gabarits alors je voudrais être sûre qu'ils ne perdent pas leur maillot de bain en pleine mer  )
Si l'une d'entre vous a réussit à trouver un short avec ficelle et un bob avec élastique, j'aimerai bien savoir où  Sourire
Pour le maillot de bain je ne sais pas, en revanche j'ai acheté un bob à Gaétan avec un lien à nouer chez H*M mais ce n'est pas un élastique!

Bonne aprèm...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 12 Mai 2012 à 15:53:49 »

Bon moi en mode mère indigne j'ai laissé les filles chez la nourrice pour faire du shopping.
Mais je suis sympa, j'ai regardé pour acheter des chaussures. Wouah les prix !
Au minimum celles qui me semblent bien sont à 60€, et apparemment faut changer tous les 3/4 mois ? Euh... Ça va pas être possible. Vous faites comment, vous ?

Leurs premières chaussures de cet hiver je les ai prise pendant les soldes chez Gém*, j'en suis bien contente ! En plus en soldes celles de Tia, j'ai du les payer avec -70% 5 € !  Tire la langue
Mignonne tes petites Flor, mais il fait pas beau dis donc ! ^^
Super CR !

Oalex : cool la maison !!!  Sourire

Anna : merci pour la map ! Clin d'oeil

n&N : ondes +++++++++++

Ally : oui Tia marche ca y est ! Mais Soan 4 pattes en sautant !  Roulement des yeux
La pédiatre nous a dit lait de croissance, donc on va faire ca.
Les caprices ? Oh lala ca fait longtemps, et le non s'integre pas facilement....
Ils se frittent un peu moins en ce moment, a part pour les calins quand j'en ai un, ils rogolent bien plus ensemble par contre, ils jouent à chat ! mdr
Poussette MC techno
Bon séjour en Normandie ! Clin d'oeil

Marjurie : éclatez vous bien !

Gaelle : pareil bob avec élastique je suis preneuse ! ^^

Sinon hier rdv pédiatre pour les 1 an. Tia 10k pour 76.5 cm et Soan 9.8k pour 77cm. Soan a un léger retard par rapport à sa soeur mais rien de grave, TOUT va bien ! 
Y a 2j on était chez le doc pour leur fièvre, et bilan c'est une angine, du coup antibio pour tt le monde... ca faisait longtemps... et on a enchainé 2 nuits de merde avec réveil toutes les heures... ca faisait longtemps aussi !  Tire la langue
Mais ca va mieux là, donc tant mieux et pourvu que ca dure ! ^^
Demain 1 an de mes boubous ! Grosse fiesta !!

Des  Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 12 Mai 2012 à 19:45:27 »

Flor, pour les impôts, on a décidé de se mettre sur la même déclaration car la faire de son côté avec un enfant déclaré chacun ou se mettre ensemble avec les 2 enfants, c'est exactement pareil. On a donc opté pour la déclaration commune comme ça ça sera fait pour les années à venir Clin d'oeil
En plus, vu que c'est la 1ère année où les titis apparaissent sur la feuille des impôts, il faut joindre un acte de naissance à la déclaration (en plus de la feuille qui atteste que l'on s'est bien pascés dans notre cas)
En plus, on a attendu que 25 min alors qu'il y avait 35 personnes devant nous  Souriant
Pour le petit séjour en bord de mer, j'espère que le temps vous sera favorable (c'est pas forcément gagné... Roulement des yeux)
Trop mignonnes tes pépettes  Clin d'oeil

Anna, je suis bien ok pour la carte des juinettes. Dis moi ce qu'il te faut comme données et je te les enverrai en mp Clin d'oeil Merci bien  Sourire

Celia, bonne idée H&M, je n'y ai absolument pas pensé. Merci  Clin d'oeil

Yazz, j'espère que tes 2 loulous iront vite mieux car les angines, c'est déjà pas la joie pour un adulte alors pour un enfant...

Les notres ont rdv chez le pédiatre le 22 Mai pour leurs vaccins et j'appréhende beaucoup étant donné qu'à chaque visite, ils nous ramènent un truc pas glop (bronchiolite et gastro)

Ici rien de neuf si ce n'est que le temps est pourri et que quand on a gouté au déjeuner sur le balcon, c'est dur de le reprendre toute fenêtres fermées... Roulement des yeux
Ah oui et puis j'ai élaboré une hypothèse concernant mes 2 zouaves : je pense que lors de la conception, j'ai du me planter sur la langue et prendre un truc genre suédois ou finlandais parce qu'ils sortent des mots inconnus dans notre langue (en plus ils sont blonds aux yeux bleus, ça colle  )
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 12 Mai 2012 à 22:25:50 »

Ça y est on s'est lancé. Désormais, on roulera en M@c L@ren  Souriant

Yazz: Tia marche déjà  . Bravo tite puce!
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 12 Mai 2012 à 22:43:01 »

Trop fatiguée pour rebondir mais je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zhom est rentré assez content de son écrit, il pense qu'il va l'avoir!  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 12 Mai 2012 à 22:47:38 »

Zhom est rentré assez content de son écrit, il pense qu'il va l'avoir!  Sourire
Tant mieux  Clin d'oeil
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 12 Mai 2012 à 22:50:25 »

Merci  Sourire

Pas de resultats avant septembre et si c'est bon, oral entre le 17 septembre et le 12 octobre
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 12 Mai 2012 à 23:04:36 »

Merci  Sourire

Pas de resultats avant septembre et si c'est bon, oral entre le 17 septembre et le 12 octobre

Bon bah ya plus qu'à croiser les doigts début septembre alors   Tire la langue

Les examens, ça n'a jamais été pour moi  Roulement des yeux Quand j'ai passé mon bac, j'ai été recalé à l'oral qui a eu lieu le jour de mon anniversaire...Et comme la date de mon anniversaire n'a jamais été un bon jour pour les examens (j'ai foiré mon permis ce jour-là aussi), bah j'ai du repasser mon bac en candidat libre...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 12 Mai 2012 à 23:07:39 »

A moi le jour de mon anniversaire, c'est la naissance de mes loulous  Souriant Souriant Souriant

Par contre, je perds tous mes moyens aux exams  J'ai passé 2 fois mon permis, j'ai eu mon bac au point pret et j'ai du passé le rattrapage de mon diplome d'infirmière à cause de la panique 
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 12 Mai 2012 à 23:22:07 »

WHAOU c'est long 

Permis à la 3ème fois et mon concours aussi! Et les exams à la fac souvent à la session de septembre!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: