coucou,
pas trop le temps de passer ces derniers jrs, je range et nettoie la maison à fond pour ce week end et les filles sont un peu décalées dans les siestes donc j'en ai souvent une avec moi!
On part samedi matin de très bonne heure à europa park avec nos 2 grandes et les petites restent avec mes parents.
1ère fois donc pas évident ni pour moi ni pour elles.....

on a fait un essai lundi soir en les laissant dormir chez papi/mamie pendant qu'on allait au resto ben ça a été catastrophique, on a même dû accélérer le dessert pour récupérer émilie qui hurlait et ne voulait pas dormir....
Du coup ce sont mes parents qui s'installent à la maison pour le week end pour qu'elles soient moins perturbées.
Tippie, tu parlais l'autre jour de myopie. Je suis dans le même cas que toi, mon ophtalmo ne voulait pas m'opérer car je ne pourrai jamais récupérer à 100%, je suis à -13

je porte des lentilles depuis l'âge de 6 ans et j'ai bien peur de ne plus pouvoir les supporter dans les années à venir....
Alexa, ça ne doit vraiment pas être évident de gérer 2 petits monstres toute seule, je vois déjà comme je galère la journée!!! je suis contente que le papa prenne un peu le relais quand il rentre du taf.
Anna, ton idée de rencontre est super mais effectivement c'est galère à mettre en place! en général c'est mission quasi impossible de rassembler tout le monde! je fais des rencontres avec un autre groupe depuis plusieurs années et je t'assure qu'on est jamais toute là!