13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 14:23:56
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366978 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 11 Mai 2012 à 00:27:09 »

pour la rencontre, vu l'enthousiasme général, j'ai laissé tomber l'idée. 

Je sens de la déception dans cette phrase 
Moi je suis réellement enthousiaste à l'idée d'une telle rencontre.... Même si ça va être super chaud à organiser vus nos emplois du temps respectifs et surtout la distance géographique qui nous sépare les unes des autres 
Mais dans un coin de ma tête, je garde l'espoir que ça puisse se faire un jour. Je trouve aussi que ça serait dommage d'abandonner l'idée  Pleurs
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 11 Mai 2012 à 08:55:18 »

Aujourdhui est un autre jour symbolique : ya un an .. les Bebes quittaient enfin l'hôpital pour rentrer a la maison ... Une deuxième naissance.. Enfin j'allais être maman a temps plein ...

Pour fêter Ca, owen a décider que cette nuit il de réveillerais toute les heures ..grr
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 11 Mai 2012 à 11:32:47 »

coucou,
pas trop le temps de passer ces derniers jrs, je range et nettoie la maison à fond pour ce week end et les filles sont un peu décalées dans les siestes donc j'en ai souvent une avec moi!
On part samedi matin de très bonne heure à europa park avec nos 2 grandes et les petites restent avec mes parents.
1ère fois donc pas évident ni pour moi ni pour elles..... Pleurs
on a fait un essai lundi soir en les laissant dormir chez papi/mamie pendant qu'on allait au resto ben ça a été catastrophique, on a même dû accélérer le dessert pour récupérer émilie qui hurlait et ne voulait pas dormir....
Du coup ce sont mes parents qui s'installent à la maison pour le week end pour qu'elles soient moins perturbées.

Tippie, tu parlais l'autre jour de myopie. Je suis dans le même cas que toi, mon ophtalmo ne voulait pas m'opérer car je ne pourrai jamais récupérer à 100%, je suis à -13  Clin d'oeil
je porte des lentilles depuis l'âge de 6 ans et j'ai bien peur de ne plus pouvoir les supporter dans les années à venir....

Alexa, ça ne doit vraiment pas être évident de gérer 2 petits monstres toute seule, je vois déjà comme je galère la journée!!! je suis contente que le papa prenne un peu le relais quand il rentre du taf.

Anna, ton idée de rencontre est super mais effectivement c'est galère à mettre en place! en général c'est mission quasi impossible de rassembler tout le monde! je fais des rencontres avec un autre groupe depuis plusieurs années et je t'assure qu'on est jamais toute là!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 11 Mai 2012 à 11:59:39 »

Coucou les filles!

Pff je vous lis régulièrement mais j'ai pas vraiment le temps de passer papoter ! trop de choses à faire! Tire la langue
On a signé un compromis de vente il y a 15js pour vendre et on en signe un autre demain pour acheter  Souriant; Mais on a tous les papiers du notaire à rassembler pour les 2 ventes et toutes les démarches de la banque à faire... que de paperasses et de stress pour le timing...
...et pour couronner le tout je suis inspectée dans 10 jours! Donc autant de choses à préparer au mieux pour cette visite car avec les filles à gérer vous vous doutez bien que je suis à la bourre niveau cours!  Tire la langue  Cool

Bisous et les juinettes et les juinoux Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 11 Mai 2012 à 14:05:53 »

Majurie, l'option garde à domicile c'est idéal ! J'espère que ça va bien se passer, y'a pas de raison.

OAlex, super pour le compromis ! Et courage pour l'inspection...
Vous achetez quoi ? Apart ? Maison ?

Bon moi en mode mère indigne j'ai laissé les filles chez la nourrice pour faire du shopping.
Mais je suis sympa, j'ai regardé pour acheter des chaussures. Wouah les prix !
Au minimum celles qui me semblent bien sont à 60€, et apparemment faut changer tous les 3/4 mois ? Euh... Ça va pas être possible. Vous faites comment, vous ?

Cet aprème c'est vaccins et pesées des poulettes.

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 11 Mai 2012 à 14:06:58 »

Des chaussures pour elles, je précise ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 11 Mai 2012 à 14:18:06 »

flor, mes 2 premières filles ont été chaussé dans les magasins d'enfant au tout début, ensuite les prix augmentant(80 euros pour les dernières), nous sommes passé chez Béry* jusqu'à ce que les prix grimpent aussi Roulement des yeux donc maintenant c'est des mag comme La Hall* et il y a des choses très bien. Mon critère non négociable c'est qu'elles soient en cuir
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 11 Mai 2012 à 14:20:26 »

j'ai oublié de dire à Alexa que j'adore ses gateaux!!! les moustaches, oreilles....c'est de la pâte d'amande? Tu peux me faire les mêmes pour le week end prochain?Huh?
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 11 Mai 2012 à 14:39:40 »

Flor nous passons d'un appart 2 pièces à une maison avec jardin et 3 chambres  Souriant 
Bon on s'éloigne un petit peu du métro, mais ça reste correct; en plus on s'en fout on a une voiture et moi j'irai toujours bosser à pied  Souriant
Les filles font la sieste donc là je suis en train d'envoyer des mails au notaire et à la banquière en même temps, puis je passe sur le forum car ça me détend  Clin d'oeil mais concernant mes cours ...pas le temps pour l'instant, j'ai des priorités (mon futur jardin    sans commentaire....)

Oui le prix des chaussures c'est Wouah Je suis encore aux chaussons souples 

Sinon mes girls grimpent partout, sur les chaises, le coffre à jouets, leur chariot, ça craint... y a déjà eu une chute (sans mal ouf!) tout à l'heure... Je peux pas les laisser hors de ma vue plus de 2 minutes!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 11 Mai 2012 à 14:53:23 »

Aujourdhui est un autre jour symbolique : ya un an .. les Bebes quittaient enfin l'hôpital pour rentrer a la maison ... Une deuxième naissance.. Enfin j'allais être maman a temps plein ...
Il y a des dates qu'on oublie pas  Bisou

On part samedi matin de très bonne heure à europa park avec nos 2 grandes et les petites restent avec mes parents.
Régalez-vous bien  Souriant

j'ai regardé pour acheter des chaussures. Wouah les prix !
Idem que Majurie, je regarde dans les grandes enseignes et mon critère c'est aussi qu'elles soient en cuir avec une tige haute. Pour Evan j'achetais de grandes marques mais là ça ne va pas être possible 
As-tu pris la carte Orchestr@, pour 30€ par an elle te donne droit à 50% sur tout le magasin toute l'année, accessoires et chaussures compris (pour la puériculture je crois que c'est entre -20 et -30%). Franchement ça vaut le coup!

nous passons d'un appart 2 pièces à une maison avec jardin et 3 chambres  Souriant 
Génial!!!
Bon courage pour ton inspection

Je continue mes appels nounou et je crains franchement de ne pas trop avoir le choix. Elles n'ont souvent pas de place ou 1 seule. Il m'en reste 2 à appeler et pour le moment j'ai 1 rendez-vous et 2 points d'?
Et bien sûr pour le mois de septembre et non pour juin (en même temps je ne me verrais pas reprendre dans 3 semaines  )

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 11 Mai 2012 à 15:05:44 »

célia, ça doit être chaud pour trouver 2 places et qu'elles ne craignent pas d'en avoir 2 d'un coup!!!
de ce côté là je suis contente de rester à la maison

pour les chaussures enfant, j'ai réussi à trouver de bonnes marques en soldes sur Amaz**, ça vaut le coup certaines fois!!!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 11 Mai 2012 à 15:23:58 »

célia, ça doit être chaud pour trouver 2 places et qu'elles ne craignent pas d'en avoir 2 d'un coup!!!
de ce côté là je suis contente de rester à la maison
C'est clair d'autant qu'elles (il) ne sont pas nombreuses dans mon village, à peine 12, et j'ai cru comprendre que certaines ne souhaitaient pas prendre de jujus. Pourquoi? Bonne question 
Le choix va vraiment être très limité
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 11 Mai 2012 à 22:50:25 »

Pas eu le temps de tout lire mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 11 Mai 2012 à 23:04:04 »

Bisou à vous 4
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 11 Mai 2012 à 23:05:03 »

Merci  Sourire

Besoin de vos bonnes ondes demain. Zhom  passe son concours de cadre sup 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: