17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:43:16
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369871 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 20 Avril 2012 à 00:14:21 »

Nous des pipelettes  Roulement des yeux 

Ondes ++++ pour que ta fille aille mieux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 20 Avril 2012 à 00:19:21 »

Souriant Souriant Souriant BON ANNIVERSAIRE CELIA  Souriant Souriant Souriant[/size]
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 20 Avril 2012 à 00:23:05 »

voui voui des pipelettes Sourire Sourire merci N&N pour les ondes  Bisou Bisou Bisou on espere aussi tu c elle est malade depuis 2005  et ils leurs a fallu toutes ses annees et un coma pour qu ils trouvent enfin un traitement efficace  dumoin pour l instant il l est Sourire)   onde positive positive il le faut Sourire) Bisou Bisou
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 20 Avril 2012 à 09:19:02 »

Salut Nina !!!

Evidemment je me souviens de Lyndsay et de toi, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Sourire
J'espère que ta fille va aller mieux avec un traitement.

Bon anniv' Célia !!!

Ici NDM avec un réveil toutes les heures . Les dents, je pense... Heureusement, elles se rendormaient à chaque fois aussi vite qu'elles s'étaient réveillées !

Aujourd'hui je viendrai pas pipeleter, je vas au bord de la mer avec des copines.
Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 20 Avril 2012 à 09:22:07 »

Je peux venir 

Ici reveil à 6h45 avec Nolan qui chounait ++++++. J'ai réussi à rendormir Niels.
A 8h45 juste avant le bain, ils n'arretaient pas de pleurer donc direction dodo pour les 2 et là ils dorment.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 20 Avril 2012 à 10:17:54 »

Bon anniversaire Celia !!  Bisou Bisou

N&N : SUPER pour la maison !!! Vite vite les cartons !! 
On est à 2h de Béziers je crois.

Les vacances d'été c'est camping car pour nous, on va surement faire les Vosges avec Strasbourg, car mon Beauf habite là bas !

Flor : Tua s bien raison de faire ta mère indigne, je le ferai bien moi aussi des fois !  Tire la langue

Pour les 1 an, on a demandé (nous aussi on demande  Tire la langue) un coffre à jouet et des fringues pour Tia en 18 mois, la pauvre a rien à se mettre !

Julanso : Génial le Brésil !!!! Par contre je t'admire aussi partir avec les petites en avion et si loin ! J'avoue que ca me ferai flipper 11h de vol !  Même si les compagnie te mettent devant là où il y a de la place, du coup tu pourras les faire jouer par terre un peu.
En tout cas c'est super le Brésil, on y a été en 2005 avec mon homme. Tu vas où Huh???

Sinon RAS, Tia tjs un peu ronchon, je m'habitue ! ^^
Ah si Soan commence à remper, ca y est !! Il va moins vite que sa soeur, mais c'est un bon début !! 

Bisou à toutes !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 20 Avril 2012 à 11:30:24 »

ici RDM (reveil de merde  ) d'Owen a 6h19 qui ne voulais manger, et apres le bib ne voulait plus rester au lit ... les boules ! je ne me suis pas recouché car j'emmene mon neveu a l'ecole le matin ..  et demain g rdv a 7h45 a l'ethticienne bouh ! jfais quand une grasse mat' moi ?
Bon c'est pas pour ca que je me suis avancée ds le menage, me reste plein de chose a faire mais ma motivation est rester au lit. j'ai laver les 3 petits. Ca ma deja pris la moitié de la matinée.

OUI j'arrete de me plaindre lol

Célia : TRES BON ANNIVERSAIRE !
Julanso : Super le brésil ! Ya de la place dans une valise? lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5572 le: 20 Avril 2012 à 13:25:55 »

Salut les filles!

Bon, eh bien je vois que notre éventuel déplacement de 3 semaines au Brésil vous met soit en état de panique soit en état d'excitation!   Flor, Anna, je vous sentirais bien motivées vous aussi!! Clin d'oeil Tire la langue
Merci pour les conseils, c'est sympa. Clin d'oeil
Yazz, pour répondre à ta question, c'est à Porto Real, dans l'état de Rio de Janeiro (à 1h30 de voiture). Il y a là-bas une usine d'assemblage de la célèbre marque au lion pour laquelle bosse Julien. Clin d'oeil

C'est pas sûr du tout qu'on y aille, mais Julien est pressenti pour y aller au prochain déplacement le mois prochain, et on doit être sûr de notre coup pour qu'il puisse répondre à son chef (il n'est pas obligé d'y aller, on lui demande s'il est OK).
Il nous semble que ce serait certes un sacré déménagement, mais une expérience de famille sympa.

Après, y a quand même qqs soucis... Le principal étant que ce n'est pas tout à fait gratuit (Flor Clin d'oeil)...
OK l'hôtel est 100% pris en charge, mais seul le billet de Julien est payé par sa boîte (gratuit pour les filles), pour moi il faudrait apparemment débourser 3000€... Mais ce sont les prix des business class pour ses collègues, on va se la jouer + routard nous!!
Et Julien a calculé qu'il fallait compter presque 1000€ de loc de voiture, mais est-ce qu'on va en prendre une finalement?... Perso je me voyais bien arpenter les alentours avec les filles pendant que Julien bosse la journée, mais apparemment c'est bien craignos aux environs. D'ailleurs le "village" autour de l'usine est muré... J'ai cru comprendre que c'est un genre de "village vacances" pour les employés en déplacement, où on trouve de tout, mais duquel il vaut mieux éviter de sortir seul.
Julien est en train de se renseigner pour avoir une voiture de service pour nos déplacements à 4, mais il ne connaît pas encore la personne en charge de tout ça au Brésil et ne sait pas si ce sera possible. En tout cas ça veut dire que durant la journée je resterai dans le village avec les filles, sans possibilité de sortir. Il faut que je voie des photos pour me faire une idée, même si c'est grand, j'aime pas trop l'idée d'être "enfermée"...

Là, vous vous demandez peut-être dans quelle galère on cherche à s'embarquer non?

En gros, beaucoup de points à régeler avant de prendre notre décision!

Ce matin j'ai emmené les filles à l'atelier jeux puis à l'atelier musique. Comme d'hab elles sont les 2 seules à faire le tour de la salle de jeux, à vouloir jouer dans le coin des 2-3 ans, à faire les bulldozers (à 4 pattes, bébé devant ou pas, elles avancent en marchant dessus! Roulement des yeux)
Elles étaient KO et donc chouinouses, suis partie 10 minutes avant la fin de l'atelier musique.

Et le hasard a fait qu'en discutant avec d'autres mamans, j'ai sympatisé avec... une hôtesse de l'air!
Sa fille a 1 semaine de moins que les miennes, née à 35SA, on a donc plein de points communs. Elle l'a déjà emmenée en avion avec elle sur des vols de 2-3h max, et m'a dit que c'était tout à fait faisable d'aller au Brésil avec 2 bébés de 12 mois. Apparemment la compagnie aérienne met à disposition des berceaux pour les bébés de moins de 12kg, il suffit d'arriver très en avance pour être bien placés. Idéalement, voyager de nuit (cool pour nous aussi). Elle m'a donné 2-3 astuces (les faire boire pendant décollage/atterrissage pour éviter les douleurs aux oreilles, prévoir du sérum phy car air très sec en cabine, etc.).
Elle m'a dit qu'elle rêverait de faire ça avec sa fille, ça m'a encore plus boostée!! Souriant

J'aimerais téléphoner à la pédiatre pour avoir qqs infos (vaccins, bouffe...), mais elle 'nest joignable qu'à partir de 14h et j'ai une amie qui arrive prendre le café à cette heure-là (je dois d'ailleurs me grouiller d'aller faire des muffins). Puis apéro chez des copains en fin d'aprèm...
Ca va, on sent pas le moisi aujourd'hui!!

Allez je file.

Bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 20 Avril 2012 à 13:30:51 »

Hello,

Vous allez bien et vos loulous aussi j'espère!

Ici les loulous ont perces leur 3 et 4eme dents! Ils mangent bien par contre je suis tjs au bib et bledine le soir....pffff faudrait p't'être que je passe au solide...
Les vacances de Zoé se termine, on a pas eu un temps génial mais on a tache d'en profiter...

Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 20 Avril 2012 à 13:34:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5575 le: 20 Avril 2012 à 13:34:31 »

Ah et pour répondre au sujet des cadeaux pour les 1 an...

Ici aussi on a "suggéré" une participation poru la carriole des filles, et les 4 papis/mamies se sont cotisés.
Mon frère et ma soeur vont acheter soit un poupon, peluche (contre toute attente et contrairement à moi au même âge, les filles adorent déjà jouer à la poupée, on a pu tester chez des copains), livres, etc. Des bricoles, on ne veut pas d'une débauche de jouets!!

Je me souviens trop du premier anniversaire de la filleule de Julien, ses parents avaient invité une bonne 20aine de copains, il y avait donc autant de cadeaux... Perso on avait trouvé ça franchement abusé voire indécent, mais bon... Chacune fait ce qu'il veut... Roulement des yeux

Allez, je file pâtisser! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5576 le: 20 Avril 2012 à 13:34:46 »

Orel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 20 Avril 2012 à 13:38:38 »

J'hesite à faire une fête pour leur anniversaire. Nous serons à peine installer dans notre nouvelle maison donc ça risque de faire beaucoup à gerer.

Mais d'un autre coté, on pourrait faire nos 3 anniversaire et en même temps une petite cremaillère.

A voir quand on aura fini le demenagement
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5578 le: 20 Avril 2012 à 13:42:21 »

J'hesite à faire une fête pour leur anniversaire.

Ici on compte bien faire une petite fête avec les papis/mamies/tontons/tatas, mais pas un truc de dingue.
Par contre nos amis proches nous demandent ce qu'on organise pour les 1 an de nos pitchounettes, donc je pense qu'on va faire une 2e fête avec une poignée d'amis très proches seulement.
Pour le moment on n'est pas du tout dedans, faut qu'on s'active.
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 20 Avril 2012 à 13:58:58 »

coucou les filles
je passe vous faire coucou pdt que ça roupille. je viens de récupérer les garçons de chez la nounou , je lui avait laisser le temps d'aller à mon RDV. Ils n'ont pas dormi ce matin donc là ça ronfle!!

Flor : moi je prend mes vacs du 23juillet au 12 Aout, je voulais les 3 1eres semaines d'aout mais c'est raté!  je pense peut être aller rejoindre mes beaux parents en bretagne comme l'année dernière mais ca avait été assez douloureux pour moi de retourner dans cette maison......... bref j'ai encore un peu de temps pour m'organiser quelque chose.
pour les petits pots du soir je me disais que c'était peut être bcp des féculents en plus de ceux du midi non?  je vais aviser ça!!  
bon moi aussi je fais la mère indigne quoique non lol mais ce soir dés que les garçons seront parti hop je file chez ma cops  avec une autre cops et apéro dinatoire hihihihihih !! elle n'est pas belle la vie? bon demain je bosse de 10hà21h dc j'ai le droit de sortir le vendredi soir pour me rattraper!!

Julanso : super cette opportunité de voyage! j'espère que vous aller pouvoir en profiter!!  dis tu nous enverras une carte postale?Huh?Huh??

Anna : Nantes c'est par ici lol  vient!!! bon par contre c'est dommage mais je n'ai pas la place de recevoir du monde mais bon si on pouvait déjà tous passer la journée ensemble avec Flor et ceux et celles de passage!!

Nina : bien sure qu'on se souvient de vous!! je croise les doigts pour que ta fille se rétablisse!!
peut être que vous seriez partante pour la rencontre des juinettes Lyndsay et toi? bon courage pour le retard de lecture lol on a des championnes ici

Célia : joyeux anniversaire! gros bisous pour ton année supplémentaire!

orel : je pense bien à toi et tes loulous! comment tu vas? Bisou

Merci les filles pour vos idés cadeaux: je vais demander je pense des protège carnet de santé de chez moul*n r*ty avec leur prénom brodé dessus, peut etre un cheval à bascule , des vêtements et aussi des peignoirs de bain et des jeux de bains..... aprés les idées viendront!

mes loulous sont nés le 2 mai donc je fais ça avec ma famille le mardi 1er mai et le 8 mai avec ma belle famille :papi/mami belle soeur et beau frere cousin/cousines ( qui ne voit plus le papa des enfants) ça va faire une bonne brochette!! d'ailleur va peut être falloir que je me renseigne pour leur faire faire un gateau! oulalal encore des préparatifs en perspective!

bon aller fini mon roman pour aujourd'hui je vais repasser!!

bisous les filles et bon weekend si je ne repasse pas par là! Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: