Merci les filles pour vos compliments

Ce soir encore repas catastrophique pour ma mini-miss. Je ne sais pas quoi faire

À la 1ère cuillère elle a eu un haut-le-cœur et elle a réussi à vomir un peu de lait du goûter

quand je vous dis que c'est une ruminante

Du coup pour ne pas qu'elle se couche le ventre vide je lui ai proposé un yaourt au chocolat et devinez quoi... c'est passé tout seul

. Ensuite j'ai voulu lui donné un bib, grosse erreur de ma part, après le chocolat elle n'allait pas avaler ce lait insipide

. Je lui ai donc donné pour compléter, un yaourt au ... caramel. Bravo à moi qui fait tout ce qu'elle ne voulait pas faire

cet aprèm.
Je suis vraiment déroutée, en même temps entre ces vomissements dimanche et des selles assez molles et plutôt débordantes hier soir et aujourd'hui je me dis qu'elle est peut-être dérangée

Si ça persiste je passerai un coup de Tél au pédiatre, je ne vais pas la nourrir que de yaourts

(bb2nous, je compatis grandement à ta situation même si concernant tes puces l'explication serait plus médicale et physiologique

)
Depuis le début elle rencontre des soucis avec la nourriture d'où mes interrogations et inquiétudes. Pour autant, même si c'est un petit gabarit, elle grandit, grossit et progresse

Bon, je me prépare psychologiquement à un réveil bib bcp trop tôt!
Biz et bonne NDR à toutes