Hello les filles!
Julien joue avec les filles, le poulet dominical finit de cuire au four, il fait beau, je fais un passage vite fait sur le net en buvant une petite bière tranquilou... Le pied!

Anna: tes filles sont ADORABLES!!! Ces sourires...

Trop chou le coup de la pâquerette! Si je cherche à faire la même avec mes filles, il y a de fortes de chances que la fleur finisse dans la bouche!

Oups, j'avais pas répondu!
Je sais pas si le modèle de siège portatif dont j'avais parlé s'adapterait, mais celui de Flor, oui apparemment! Dans le doute...

Alors, combien de NDM cette nuit?

Ici ça a été un peu cahotique jusqu'à 22h30, puis nickel jusqu'à 7h ce matin (ancienne heure), heure à laquelle les filles se sont mises à tchatcher alors qu'on émergeait péniblement. Du coup, elles ont eu la bonté de se rendormir jusqu'à 8h, donc 9h nouvelle heure: merci mes filles!

Dites, question: il y a qqs jours vous parliez de la sieste du soir...
Ici elle est facultative depuis un moment déjà, ça dépend de leur quota de sieste sur la journée (en général si elles ont dormi +de 3h dans la journée, elles ne redorment pas le soir).
Par contre, il semblerait que celle du matin devienne aussi facultative!

Mathilde n'a pas voulu faire la sieste ce matin d'après Julien (j'étais en courses), et elle m'avait déjà fait le coup il y a qqs jours... Du coup c'est le bronx car Léonie a fait une bonne sieste d'1h30, j'espère que les filles ne seront pas trop décalées!
Idem chez vous?...
Hier on a testé les siége auto @xiss, face à la route! Les filles commencent à être serrées dans leurs coques (elles ne vont que jusqu'à 9kg et les filles doivent approcher des 8,5kg), et surtout elles ont les pieds qui dépassent franchement, donc on a voulu voir ce que ça donnait. On s'attendait à les voir toutes surprises ou excitées, mais que dalle!

On laisse les coques dans ma voiture pour le moment, les @xiss dans celle de Julien, le temps de faire la transition. En tout cas, c'est vrai qu'ils sont pas mal.
Tippie: courage pour tout, la permanence, les maladies des uns et des autres... Ce sera bientôt fini, allez!

Bises et bon dimanche ensoleillé à toutes!