Drey, bons 11 mois!

Julanso ce n est pas parce qu elle ne sourit pas comme sa soeur qu elle est moins heureuse !! et pour le coup des gamelles bah si c est la plus aventureuse c est normal !

Ben oui, c'est ce que je me disais aussi jusqu'à la réflexion de ma BM, sur le fait que Mathilde ait déjà "vécu des choses difficiles" (je cite)!

C'est nul, mais ça m'a fait réfléchir!
Ceci dit, quand je vois tes filles et Niels après leurs opérations lourdes, tous sourires et joie de vivre, je me dis que ma BM me fait vraiment psychoter pour rien! Mathilde est juste plus cascadeuse que Léonie, et Léonie affiche juste un grand sourire du matin au soir, ce qui fait passer Mathilde pour une bougonne... Alors qu'elle rit beaucoup aussi, surtout aux conneries de son père!

D'ailleurs, ça me fait rire parce que mes filles commencent à avoir un rire de "grande", je suis fan!

Bon, en tout cas je vois que les gamelles sont inévitables, même en étant à côté, tout le monde y passe!
En tout cas, ça énerve Julien car lorsqu'il s'agit de mes filles je n'ai aucun sang froid... quand il est là! Quand je suis seule avec les filles, je gère les bobos, mais dès que Julien est là, son self control à toute épreuve me rassure et je m'appuye totalement sur Super Papa.

Je vois que vous parlez de
tapis: ici il a été rangé au fond du placard depuis au moins 2 mois, les filles faisaient les toupies dessus, ils finissait en boule, elles préférent vadrouiller partout dans l'appart' et s'éclater directement sur le parquet!
(dans tous les sens du terme!
)Et pour les
lunettes de soleil, vous arrivez comment à les faire garder sur le nez?

Ici on a ces lunettes de chez Déc@th', elles sont trop mimi craquantes avec ça, mais ça les saoule au bout de 22 secondes en moyenne et elles finissent en vrac autour du cou ou sur la tête (malgré l'élastique)! Ca va, on est en mars, mais cet été, je sens que ça va être sport!
Flore, tu es la seule dont j'avais l'identité FB, je viens de t'envoyer une invit'! Celles qui l'ont suggéré, je vais leur envoyer un MP.
Alexa: par avance, bonne vacances à Barcelone!!!
Mela: contente d'avoir des nouvelles, sympa les vacs!

en plus on est pleine recherche active de terrain pour construire ou d'une villa à la campagne car ras le bol de la ville on veut de la verdure pour nos bébés! donc c'est la course!
Tout pareil! Ras le bol de l'appart', on veut un jardin et pouvoir mettre les filles à patauger dans une mini-piscine cet été!

C'est pas gagné, on trouve pas d'acheteur pour notre appart'...
Alexa : nous aussi, on met des lunettes de soleil aux loulous. Je trouve ça super important surtout qu'ils ont les yeux clairs et que la moindre lumière les fait pleurer. Et bientot, je vais aussi sortir les chapeaux.
+1!
Ici les filles ont les yeux gris clair, le moindre rayon de soleil (même furtif) les fait larmoyer.
D'ailleurs, question pour celles qui ont une poussette canne: vous arrivez à mettre des
ombrelles?

Sur la Twixx il y a des sortes de pare-soleil (intégrales comme les bâches pour la pluie, sauf que c'est un grillage très fin qui assombrit un peu l'intérieur de la poussette), mais quand les filles ont le soleil en pleine bouille, c'est pas suffisant. Je pense que c'est surtout pour éviter les coups de soleil et la forte luminosité en été!
L'été dernier on avait la Powertwin Pro, les tubes du chassis étaient assez épais et les ombrelles tenaient bien, mais là sur la Twixx qui est toute légère et fine, ça tient que dalle! J'imagine que c'est le souci de toutes les poussettes canne,
alors une astuce?

Bref, en attendant, sans lunettes de soleil et sans ombrelles, dès que les filles ont le soleil de face, j'avance en tirant la poussette à l'envers: super pratique!

En plus, on vit à la montagne alors avec l'altitude, ça cogne un peu plus fort ici.
Raaaaah... Veinarde!! Tu sous-loues pas une partie de ta maison? Non?... Bon ben tant pis!

Et dis donc, ton Niels c'est Iron Man, un sacré costaud ton bonhomme entre son opération et ses cascades!!

Titecara, Julanso ça fait tout bizarre de vous voir parler anniv'...déjà !!!!
En tout cas, je trouve vos idées très chouettes : la plage et le flan

Bah, "faire un test de flan pour l'anniv' des filles", c'était surtout un prétexte pour s'en mettre plein la panse avec une bonne excuse!

Par contre, Julien m'a suggéré une idée hier soir que je trouve sympa: louer un gîte à mi-chemin pour les papis, mamies et tontons tatas. Vu qu'on n'a qu'un appart' et qu'on veut organiser nous-mêmes (pas chez nos parents), ça peut être l'occasion aussi de se faire une balade sympa dans un coin nouveau! On est en pleine recherche...

Bon, j'ai couché les filles il y a 30 minutes, mais je suis déjà pressée qu'elles se réveillent, histoire qu'on file profiter du soleil!

Bonne journée!