Hi hi hi j'adore la photo de tes pitchounettes Flor!!

Moi aussi j'ai FB, mais je publie aucune photo des filles (Julien est contre, je respecte).
Pour l'accident, j'ai lu le gros titre... mais n'ai pas eu le courage de lire l'article... Ca me remue trop ce genre de tragédie!
Pour les cascades de nos bébés... Vous me rassurez les filles!
Mais je sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser dès qu'une de mes louloutes se prend une gamelle, comme si je devais leur attacher un coussin derrière le dos! Mais c'est évident qu'on ne peut pas éviter toutes les chutes de nos bébés, et que ce n'est que le début...

En fait, je crois que ce qui me gène, c'est que 90% du temps c'est Mathilde qui se prend des beignes... C'est elle aussi qui est née de façon un peu sport après Léonie (rétroversion in utéro alors qu'elle avait la tête en bas, mais elle était encore trop haute et ça devenait critique d'attendre, elle a été "arrachée" par les pieds), c'est elle qui est tombée de notre lit sur la tête, c'est elle encore qui avait été hospitalisée pour le syndrôme grippal à 1,5 mois, et pour le rotavirus à 10 mois (avec tous les examens médicaux invasifs et traumatisants que vous pouvez imaginer). Ca m'embête vraiment que ça tombe toujours sur elle! En même temps, elle ne tient pas en place, c'est la plus "baroudeuse" et la plus "dure à cuire" (Léonie hurle un moment au moindre choc), alors bon...

Mais ma BM a dit l'autre jour à ma mère que Léonie est très souriante, Mathilde moins, et que c'est forcément dû à ses expériences difficiles... Comme si elle était moins heureuse quoi! Ca m'a fait ch*** d'entendre ça!!

Encore un exemple pour dire que les gens pensent que les jumeaux doivent avoir les mêmes tempéraments!
Léonie est une miss France (Flore

), très gracieuse et souriante, faisant plein d'expériences sensorielles avec les objets, Mathilde est une exploratrice qui part à la découverte de l'appart' quitte à faire de mauvaises expériences, une boule d'énergie qui braille à tue-tête. Même leurs éclats de rire sont différents! C'est pour ça que je les aime mes pépettes, chacune son caractère...

Bref!
Sur ces belles paroles, je file faire le repas de mes louloutes.
Bonne journée!