12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:22:02
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366665 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 14 Mars 2012 à 07:54:57 »

Salut les filles,

Je n'ai pas pris le temps de lire...je vous espère en forme ainsi que vos loulous...ici la situation est tjs délicate....bref!
Hier pédiatre pour leur 9 mois (et demi): 7kg400 chacun, romeo 66cm et Gabriel 67cm...voila tt va bien. Ils se tiennent debout, ds leur lit c qqchose Clin d'oeil

Gros bisous Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 14 Mars 2012 à 08:11:06 »

Bon les filles, comme ça faisait quelques soirs que Lou hurlait à la fin de son bib de soupe et vu ce qu'il fallait pour la caler derrière, j'ai décidé de les passer aux petits pots le soir + yaourt. Méthode approuvée pour une NDR ! Pas un réveil... C'est génial !!! Pourvu que ça dure... (En général quand je m'enthousiasme trop vite, c'est pas bon ! Tire la langue Roulement des yeux).

J'adore ce temps, il fait trooooop beau !!!

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 14 Mars 2012 à 08:27:09 »

Je ne m'en lasse pas! Elle est terrible  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 14 Mars 2012 à 09:20:56 »

j adore FLor

moi je ne fais pas assez de photo je vais le regretter je sens !!! pfff il faut que je prenne le temps

au faite bonjour à toutes !!
bon 9 mois à Louis !

j ai facebook moi !!! je veux bien etre votre amie looooll !!!

hier zhom est rentré de l autre maison à 22h30 ppfff vivement que ca se termine !
en plus il part jeudi pour le ski et rentre mardi 

bon toute la maison est reveillée c est mercredi youhou il va y avoir de l action

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 14 Mars 2012 à 09:27:50 »

Je t'envoie un mp pour fb  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 14 Mars 2012 à 10:03:27 »

Coucou les filles,

un petit passage vite fais, pas le temps de rebondir. Juste:

Super la photo Flor33 et ton commentaire trop fort, tu m'a bien fait rire, et ça m'a fait du bien, moi qui avait un coup au cœur et le bourdon après avoir lu un article sur l'accident de car en suisse où il y a eu 22 enfants décéder... Pfff, déjà en temps normale c'est terrible ces nouvelles, mais depuis que je suis maman, c'est pire!!! Ca me fait vraiment cogiter...

Alors merci flor33 pour le petit coup de remontant !!!!

Bon 9 mois à Louis !!!!

Les miens ont eu 11 mois lundi... Ahhhhhhh!!!!

bisous à toutes et bonnes journée avec le soleil pour toute j'espère!!! Ca fait du bien, j'adore !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 14 Mars 2012 à 10:08:13 »

J'etais pas au courant pour l'accident! Quelle tragedie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4687 le: 14 Mars 2012 à 10:49:49 »

Hi hi hi j'adore la photo de tes pitchounettes Flor!!

Moi aussi j'ai FB, mais je publie aucune photo des filles (Julien est contre, je respecte).

Pour l'accident, j'ai lu le gros titre... mais n'ai pas eu le courage de lire l'article... Ca me remue trop ce genre de tragédie!

Pour les cascades de nos bébés... Vous me rassurez les filles!
Mais je sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser dès qu'une de mes louloutes se prend une gamelle, comme si je devais leur attacher un coussin derrière le dos!  Mais c'est évident qu'on ne peut pas éviter toutes les chutes de nos bébés, et que ce n'est que le début... Roulement des yeux
En fait, je crois que ce qui me gène, c'est que 90% du temps c'est Mathilde qui se prend des beignes... C'est elle aussi qui est née de façon un peu sport après Léonie (rétroversion in utéro alors qu'elle avait la tête en bas, mais elle était encore trop haute et ça devenait critique d'attendre, elle a été "arrachée" par les pieds), c'est elle qui est tombée de notre lit sur la tête, c'est elle encore qui avait été hospitalisée pour le syndrôme grippal à 1,5 mois, et pour le rotavirus à 10 mois (avec tous les examens médicaux invasifs et traumatisants que vous pouvez imaginer). Ca m'embête vraiment que ça tombe toujours sur elle! En même temps, elle ne tient pas en place, c'est la plus "baroudeuse" et la plus "dure à cuire" (Léonie hurle un moment au moindre choc), alors bon... Roulement des yeux
Mais ma BM a dit l'autre jour à ma mère que Léonie est très souriante, Mathilde moins, et que c'est forcément dû à ses expériences difficiles... Comme si elle était moins heureuse quoi! Ca m'a fait ch*** d'entendre ça!! Roulement des yeux
Encore un exemple pour dire que les gens pensent que les jumeaux doivent avoir les mêmes tempéraments!
Léonie est une miss France (Flore ), très gracieuse et souriante, faisant plein d'expériences sensorielles avec les objets, Mathilde est une exploratrice qui part à la découverte de l'appart' quitte à faire de mauvaises expériences, une boule d'énergie qui braille à tue-tête. Même leurs éclats de rire sont différents! C'est pour ça que je les aime mes pépettes, chacune son caractère... Tire la langue

Bref!

Sur ces belles paroles, je file faire le repas de mes louloutes.

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 14 Mars 2012 à 12:28:02 »

j ai lu l article aussi pour le bus  l horreur

N&N pour face  Clin d'oeil

Julanso ce n est pas parce qu elle ne sourit pas comme sa soeur qu elle est moins heureuse !! et pour le coup des gamelles bah si c est la plus aventureuse c est normal ! Clin d'oeil

ici aussi chacune son caractere une tite memere tranquille tout sourire !!! elle joue seule cherche à se mettre debout dans son lit, rit en silence !lol 
l autre plus "chouineuse" des qu on la laisse, ne cherche pas du tout à se mouvoir mais c est un vrai moulin à parole une vrai fille quoi !!! elle baragouine et se met à eclater de rire, elle fait deja le clown pour ses freres !

drey bon 11 mois à tes loulous  Bisou
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 14 Mars 2012 à 12:55:05 »

coucou les filles
je passe pointer!! je vous lis tous les jours mais pas le temps de rebondir!
orel : j'espere que ça va s'arranger!!
pour couper les ongles, je les mets sur mes genoux, assise dans le canapé et en tant que mère indigne j'allume la télé et ça les captive pdt quelques minutes........ (ouaissss je sais pas terrible mais ça marche lol)

sinon mon petit Victor se tient debout tout seul comme un grand! vu comme ça , cela parait banale mais quand je l'ai vu faire tout seul sans qu'il me voit j'étais en extase!!  ouahhh encore une évolution!
bon Louis commence à l'imiter mais comme il est plus grand je pense qu'il n'a pas trouvé encore son équilibre!
je leur ai acheté des lunettes de soleil que j'ai donné à la nounou et elle m'a dit qu'a l'école de son fils une maman lui ai dit " mais c'est pas un peu trop jeune pour leur mettre des lunettes?Huh?" pfff je suis sûre qu'elle en portait des lunettes elle!! quelle niaise! de quoi je me mêle! dommage qu'elle ne me l'a pas dit à moi car je l'aurai envoyé sur les roses! ce n'est pas pour faire beau mais pour protéger leur yeux!!
bref voila

bon sinon je suis en plein dans l'organisation de ma semaine de vac! bon ce n'est pas pour en rajouter une couche mais mercredi prochain : Me voy a Barcelona!!! ( je révise!! lol)
casse tête avec le papa qui va les gérer pdt 4 jours !! je ne suis pas si tranquille que ça car il va devoir aller emmener et chercher les enfs chez la nounou!!  j'espère qu'il va savoir être ponctuel! de toute façon je lui ai fais la caricature du personnage à ma nounou!! hihihhhi rhoo que je suis mauvaise!

oula je n'ai pas vu l'heure je file au taff sous ce soleil radieux!! pff dégoutée moi je ne vois pas le jour au boulot vive le boulot en galerie commerciale!!

bonne journée les filles!
gros bisous à vos loulous

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 14 Mars 2012 à 13:19:21 »

coucou
je pointe aussi!

Flor: terrible la photo de tes poupettes! j'adore

Julanso: je te rassure chez nous aussi les cascades sont légion! en ce moment c'est Liséa qui explore la maison en rampant et en passant de la position assise à allongée elle se cogne au sol! ca fait des grand boum qui m'impressionne mais ma cascadeuse est une dure à cuire ca la fait rire! vive le choc ap@isil et l'@rnica!

Alexaa: veinarde tu vas te régaler à Barcelone. on a l'occasion d'y aller car c'est seulement à 3h de route de chez nous et c'est super!! ca me rappelle mes années étudiantes ou on se faisait des virées en Espagne avec les copines et à nous les fiesta!!! c sur que ca doit être une sacrée organisation pour tout prévoir pendant tes vacances bon courage!

bbnous: ici aussi 2 caractères bien différents! Tom est notre petit chouineur qui a souvent besoin de maman... Liséa est beaucoup plus indépendante elle fait sa petite vie tranquillou ma louloute!

on est rentrée de nos vacances et finalement tout c'est super bien passé! ma BM n'a pas été si chiante que ça! et les loulous ont été de vrais amours!! toujours souriant malgré le mal de dent: TOM nous a sorti 3 dents en même temps!!! et Liséa 1. mon pépère a juste eu une petite poussée de fièvre et un peu grognon un soir et le lendemain voilà 3 dents qui faisaient leurs apparitions! on a halluciné. est-ce que le collier d'ambre y a fait quelques choses on ne le saura jamais mais si ca ne leur fait pas de bien ca ne leur en fait pas de mal!
on a eu un super temps qui nous a permis de faire de bonnes balades au bord de la rivière ca a été reposant. les loulous ont vachement progressé: Liséa se déplace dans toute la maison en roulant et rampant, elle nous saoule de parole!!! une vrai pipelette celle là! Tom rampe aussi mais ne veut pas passer de assis à sur le ventre mon patatou!
lundi la reprise dur dur j'avais la tête complètement ailleurs. en plus on est pleine recherche active de terrain pour construire ou d'une villa à la campagne car ras le bol de la ville on veut de la verdure pour nos bébés! donc c'est la course!
sinon moi aussi j'ai FB et je veux bien être votre amie aussi Sourire

bisous bisous
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 14 Mars 2012 à 13:34:07 »

génial pour les vacances Mela !! qu est ce que j aimerais deja y etre !!
Un petit dur ton Tom 3 dents en une seule fois oucchhhh ! Bisou

moi j hallucine je vais me repeter mais à part Illana qui roule du dos sur le ventre sur le tapis d éveil (elle a essayer une fois d en sortir j etais à 2 pas et elle c est claquer la tete sur le carrelage ! bah depuis elle a jamais retenter !)  Maëlys elle a encore du mal avec la position assise du coup qd je lis les exploits des votres je me dis que ce sont de grosses faignantes mes louloutes !!   je lol bien sur car en dehors de ca  elles font coucou en se cachant le visage, les marionnettes,et se sont de vraies piplettes !!!

la derniere en date cest pour Maëlys dans sa chaise haute elle me regarde et sort : daaanse et hop elle se secoue de haut en bas  j adore
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 14 Mars 2012 à 13:39:41 »

Mela : super les vacances!
3 dents d'un coup!!!  

Alexa : nous aussi, on met des lunettes de soleil aux loulous. Je trouve ça super important surtout qu'ils ont les yeux clairs et que la moindre lumière les fait pleurer. Et bientot, je vais aussi sortir les chapeaux. En plus, on vit à la montagne alors avec l'altitude, ça cogne un peu plus fort ici.
Ah les vacances!!! Il te reste une place dans ta valise  Clin d'oeil Sourire

Julanso : ici les gamelles commencent aussi. Ils ne se mettent pas encore debout mais de temps en temps ils basculent en etant assis. Ils veulent aussi faire des pirouettes dans leur lit et regulierement ils se tapent la tête dans les barreaux.
Ca arrive aussi qu'ils se cognent la tete sur le sol quand ils font les roulés boulés
Une grosse frayeur la semaine dernière : je sortais Niels du bain et je me depechais de le ramener dans la chambre pour pas qu'il ait froid.
Il etait tout content et faisait le fou dans mes bras et paf, il a penché la tête au moment où je passais l'encadrement de la porte!
En plus, il a tapé pile à l'endroit du montant du verrou! Il a eu un beau bleu mais rien de mechant. Moi par contre, j'ai bien flippé car ça a vraiment fait un gros boom!

Pour FB : envoyez moi un mp, je serais ravie d'accepter celles qui le souhaitent en amies.

Alors nous, dans 30min on doit se preparer à partir à la séance de kiné de Niels et forcement, ils font la grosse java alors que pendant tout le repas ils se frottaient les yeux de fatigue!

Journalisée

mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 14 Mars 2012 à 14:07:30 »

bon kiné !
et bon courage à Niels! ton bébé warrior!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 14 Mars 2012 à 14:44:00 »

Tu cherches dans quel coin Mela? (je fais mon héraultaise curieuse). Nous aussi on a quitté Montpellier pour la campagne et franchement aucun regret!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: