Salut les juinettes!
J'étais là mais pas trop eu le temps de rebondir!
Drey:
J'ai découvert le blog d'une maman de juju de 2 ans, elle parle beaucoup de produit qu'elle teste dont les produits Néobul*e:
vous connaissez
C'est au huile essentielles, et il y a des produits qui me tente bien... Dont un pour les poussées dentaires qui apparement marcherai bien.... !!!! Je crois qu'au point ou on en ai, je vais tester...
Je ne connais pas mais pour le moment je ne me plains pas trop car je n'ai pas l'impression de grosses crises dentaires. En revanche j'ai une amie qui m'a parlé du suppos homéopathiques miraculeux pour sa puce qu'il faut faire préparer en pharmacie. Je lui demande la composition et je vous transmets

Bb2nous:
suis la mais comme d hab toute seule avec les enfants le week end (comme la semaine d ailleurs

) donc pas vraiment beaucoup de temps !
Pas cool le WE toute seule. J'espère que tes loulous ont été sympas

Tippie:
Bein ici ce n'est pas la frite

!!!!!
Louis avait des selles ultra liquides, débordantes et fréquentes depuis samedi de la semaine dernière malgré le tiorf@n + diarg@l... Jeudi le pédiatre m'avait dit d'arrêter le tiorf@n et de remplacer par 2 1/2 smect@ par jour. En parrallele, il était sous ventol*ne + flixotide car la pédiatre avait trouvé qu'il avait une vilaine respiration lors de la visite du 9ème mois...vendredi soir ça allait bien et la crèche nous avait dit qu'il avait fait une bonne journée, du coup on a maintenu notre w.e à Tours chez une cop's....et bien ça été la cata

: Mega fièvre, complètement stone à gémir et ne pas décoller nos bras

mon petit Doudou si souriant et éclatant de rire était complètement éteint et sur une autre planète à cause de la fièvre

verdict du médecin de garde : rhino, double otite avec surinfection et des bronches à surveiller car risque de devoir retourner chez le doc si l'infection tombe sur les bronches....pffffiou, et dans tout ça je n'ai même pas pensé à demander un certificat pour que l'un d'entre nous reste avec lui
Pauvre petit poussin. Plein de

guérisseurs.
Pendant que j'y pense : c'est mort pour mon poste tant désiré...je suis

sur la façon dont le recrutement s'est passé...
Du coup je vais davantage me lancer dans mes projets perso...RDV le 19 mars chez le Gyneco pour savoir ou j'en suis et si je peux raisonnablement envisager d'arrêter la pilule au mois de juin...si tout est OK suite à ma Césa en urgence...
Dommage pour ton poste

Je croise les doigts pour votre projet bb2
Louis n'est pas très chevelu mais ça commence à venir surtout sur le dessus... C'est assez bizarre comme coupe

Et pas tellement de cheveux non plus même si ça commence à pousser un peu...
Ici non plus pas trop de cheveux, hihihi

alors que j'avais déjà amené Evan chez le coiffeur au même âge

Mais quand je regarde les photos d'autres bébés du même âge, je trouve les miennes vraiment crevettes même si elles sont en pleine forme et bien potelées ! On dirait des bébés de 8 mois, en fait.

+1
Tous les bébés de mon entourage qui sont nés après les zamours ont dépassé Livia. Et sont parfois pas loin de Gaétan! Mon cousin a une petite fille née 18 jours après les zamours qui pèse (déjà

) plus de 11kg mais elle n'est pas particulièrement grande (je ne connais pas exactement sa taille, elle doit faire autour de 70cm), elle est née après terme (bon moi je trouve que c'est un peu too much qu'en même

). Mon neveu qui a 1 mois de moins est aussi bien plus costaud mais né très proche du terme aussi. En même temps certains de nos juinoux, même nés un peu (beaucoup) en avance ont bien rattrapé les courbes!
Alors, les nouvelles du front:
J'ai pris contact avec le relais des assistantes maternelles de mon secteur. Je suis maintenant en possession de la liste des ass mat de ma commune et je vais pouvoir commencer les démarches dès que zhom aura interrogé ses partenaires du volley qui habitent le village depuis plusieurs années! La personne que j'ai eu au tèl n'est pas très optimiste sur la possibilité d'avoir qqn de libre pour 2 places au mois de juin. Il y aurait une ass mat libre de suite, elle ne garde aucun enfant et je trouve ça un peu louche

. La responsable n'est plus très sûre mais croit se rappeler que cette personne ne souhaite pas garder des enfants dont les parents ont trop de congé! Ben c'est loupé

Sinon hier aprèm je suis allée faire un peu de shopping avec ma maman et ma plus jeune sœur. Ma maman a trouvé sa tenue pour le mariage de ma sœur (cadette, on est 3 filles

) et moi j'ai trouvé un haut sympa pour le baptême (triple) du mois d'avril.
Aujourd'hui, nous avons fait un peu de jardinage, il faisait tellement beau et bon

Puis on a fait une petite ballade et au retour on s'est arreté boire l'apéro chez ma maman

Bref petit WE bien chargé mais bien sympa. En plus ça sent bon le printemps!!!
Gros

à toutes et surtout une NDR!