N et N oui en effet c'est plus prudent

Contente de lire que Niels va mieux aujourd'hui, que sa fièvre est tombée...
Ici la neige a fait son grand retour, plus en forme que jamais

Me voilà encore coincée à la maison...de toutes façons, ma voiture est au garage, elle m'a fait un problème hier.
La nuit a été bof...Raphaël s'est réveillé 3 fois en pleurant (angoisse?) puis à 05h30 il a décidé que la nuit était fini

Je ne sais pas si il a entendu son père partir au travail mais il était super en forme! Je l'ai pris dans mon lit et il s'est rendormi vers 07H jusqu'à 10Heures... et ma pauvre poupette était réveillée dans son lit depuis je ne sais trop quelle heure et je ne l'ai pas entendu

...enfin, jusqu'à ce qu'elle s'énerve vraiment.... Bref, un peu bizarre cette matinée...ils sont un peu décalés du coup.
A midi (enfin 13H30) ma purée a eu un certain succès (mais plus du côté de Victoria finalement)...elle en a mangé plus de la moitié du pot, ce qui pour elle est déjà beaucoup (oui on est moins exigeants à force)...
On verra pour ma compote tout à l'heure...
Petite question, pour le gouter vous donnez le lait ou la compote en 1er? Avant je donnais la compote mais ça lui coupait l'appétit et elle prenait peu de lait...depuis une dizaine de jours, je commence par le lait, donc elle en prend plus (c'était un peu mon objectif) mais par contre après elle n'a plus faim, donc si elle prend 3 ou 4 cuillères de compotes c'est le maximum

Bref, vous l'aurez compris...je ne sais plus trop dans quel sens m'y prendre pour qu'elle ait un apport suffisant... Ils prennent combien de lait les vôtres en plus de la compote?
Sinon, mon homme travaille tout le weekend jusqu'à lundi inclus...ça va être long....le pauvre est en centre ville, sous la neige, je viens de l'avoir au téléphone, il parait que c'est un joyeux bordel! Il s'inquiète de ne pas réussir à passer chez certains patients, du coup il est parti très en avance et n'a presque pas eu de coupure.... Sacré journée pour lui
Orel courage...

Bisous à toutes et à plus tard