11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:35:24
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365577 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 16 Janvier 2012 à 00:56:10 »

Cool! Merci pour les nouvelles  Bisou

Pour ton loulou, peut être pourrais tu essayer le lait sans lactose, il est plus digest.
Ca a bien soulagé les mien quand ils etaient derangés par la gastro.

Sinon avec ce qui vient d'arriver à Niels, jettes quand même un petit coup d'oeil à sa bouche pour voir s'il n'a pas une mycose qui traine! On ne sait jamais.

Je t'envoie plein d'ondes ++++ pour ta fin de nuit!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 16 Janvier 2012 à 01:03:07 »

Merci pour les ondes...
J'y ai pensé à la  mycose mais vu qu'il a vu un médecin hier qui ne l'a pas diagnostiqué, je me dis que ça doit pas être ça 
Le lait sans lactose, pourquoi pas, je vais voir comment ça évolue d'ici 1 jour ou 2...mais on dirait vraiment que ça vient du goût...comme s'il n'aimait plus ça (je ne pourrais que le comprendre, je trouve vraiment que ça pue ce lait). Je  lui ai mis plusieurs types de blédines (vanille, légumes...) mais ça ne change rien 

Victoria vient de se remettre à pleurer, puis s'est arrêtée sans que j'intervienne... Je la sens mal cette nuit...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 16 Janvier 2012 à 01:16:10 »

Coucou les filles,

Alexa courage pour le rythme!!

Merci les filles pour vos gentils commentaires  Souriant !!!

Doudou, tu trouves que Louis me ressemble? En fait, on ne sais pas trop à qui il ressemble...au début, tout le monde disait qu'il ne ressemblait à aucun de nous 2...maintenant qu'il a les cheveux blonds, les yeux bleus et des grosses joues  on dit souvent qu'il me ressemble (papa est très brun au yeux marrons verts). Mais en réalité, je pense qu'il ressemblera davantage à son papa!
Sinon, mon statut ne me donne pas le droit au fongecif...je suis fin de contrat fin 2014 et j'envisage de ne pas re-signer...m'enfin, c'est compliqué tout ça...mon mari est en décalé et va bientôt signer son contrat qui l’emmènera en 2017...On en a plus que marre de Paris et on attend désespérément des mutations qui ne viennent pas, sans compter qu'on nous a changé de poste tous les 2 l'été dernier et qu'on se retrouve tous les 2 sur des postes qui ne nous plaisent pas  Roulement des yeux mais ce qui nous tient c'est le salaire...
Comme les filles, je suis abasourdie par la finesse de la réflexion de ta BM 

Merci les filles pour vos tuyaux concernant la plagiocéphalie, Louis avait vu un osthéo mais je vais effectivement aller en voir un de nouveau et me renseigner sur la micro-kiné.

Kalina pour ce qui est du baptême j'hésite entre le faire maintenant ou attendre le petit frère ou la petite sœur...nos amis et notre famille sont éparpillés à travers la France et je me dis que ça peut être sympas de faire une grosse fiesta en une fois!!! En plus, pour le moment, je ne suis pas très décidée sur les parrain/marraine pas de réelle certitude ou ceux à qui je pense sont déjà plusieurs fois parrain/marraine et ça me chagrine un peu  Roulement des yeux

Drey & Gnaf t'inquiètes pas pour la déco, comme tu le dis nos loulous s'en moquent  !!! C'est davantage à nous que l'on fait plaisir, eux ils n'ont besoin que de tout notre amour!!!! Et puis, ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est la tour de Pise derrière la porte faite de jouets et de cartons Tire la langue les objets cachés derrière et sous les meubles et la coque et le siège de la poussette appuyés sur la tour de Pise !!!!!
Très belle récap photo, sont beaux tes loulous et je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup!!!!

Mela super les news concernant ton frère  Souriant & bon rétablissement à Liséa!!!!

Orel courage pour le boulot  Bisou

OAlex, elles ne sont pas en retard tes poulettes  Ici Louis maîtrise le dos ventre et vice vers depuis une bonne 15aine de jours, il est très tonique et pédale beaucoup, attrape tout depuis belle lurette mais pas l'ombre d'une tentative pour se mettre assis  Roulement des yeux j'ai l'impression qu'il prend son temps pour faire les choses mais quand ça se débloque c'est assez rapide et on ne revient pas en arrière.

Anna trop contente pour vous 4  Souriant

Flor moi aussi je suis une mère indigne, j'oublie carrément de prendre un change 1 fois sur 2  Roulement des yeux !!!!

Noélie j'espère que le moral va mieux ainsi que ton petit Raphaël!!!
Pour les colliers d'Ambre, on m'en a offert 2...je ne suis pas plus convaincue que ça mais je le trouve tout mignon avec  Sourire . Je les ai accroché au pied de son lit et je lui mets de temps à autre mais pas pour dormir, j'ai trop peur  et pas pour la crèche car ce n'est pas autorisé.

bb2nous je souhaite de tout cœur que tes puces soient en pleine forme pour le 27!!!!!

Ici plus de CR pédiatre depuis la fin des 5 mois, la pédiatre ne veut pas me revoir avant ses neuf mois...je pense que je vais aller un petit coup à la PMI pendant mes vacances...
J'ai l'impression que les dents du haut commence à le chatouiller!!!
Sinon, je vois se dessiner comment dire  Huh? un fort caractère pour ne pas dire un caractère de mer**!!!!! Me demande bien de qui il peut tenir  Tire la langue ? Quand on lui dit non ou hausse la voix, c'est au choix soit il chouine à gros bouillon soit rigole  la bourrique!!!

Pfiouuuu, c'est reparti pour une semaine  mais après une semaine de vacances  Souriant!!!!

Je crois qu'il va falloir qu'on se pose un peu...on est claqués avec mon chéri!!!!
Il y a toujours qqcn à la maison ou alors on est en vadrouille, il faudrait qu'on arrive à se poser un peu!!!!
Même pendant mes vacances on va avoir une copine à la maison pour la semaine et son chéri et son petit vont la rejoindre pour le w.e...va falloir que j’apprenne à dire NON...

Allé, bonne nuit les filles!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 16 Janvier 2012 à 01:19:36 »

Encore une autre piste, donnes tu les bib tiède ou froid?
Peut être ne veut il que les petits pots parce que c'est froid et que ça lui soulage sa gorge?

Quand Niels a repris l'alimentation après ses 4 jours d'intubation, il ne voulait que des bib froids.

Pour le lait, quand sa gastro a recidivé, on lui a carrement donné un lait special sans lactose et sans proteines de lait de vache ar il avait bien mal au ventre
Pour les intestins irrités de ton loulou ça peut être un plus sauf que c'est à base de riz et que pour sa constipation, j'ai un doute! C'est le Modil@c expert Riz, tu peux toujours te renseigner
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 16 Janvier 2012 à 01:22:50 »

Tippie : Comme j'ai loupé quelques semaines, je suis un peu perdue  Sourire

Vous bossez dans quels secteurs avec ton Zhom?? Vous auriez envie d'aller où?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 16 Janvier 2012 à 08:38:06 »

Salut les filles !

GROSSE, ENORME, NDM chez moi !
Nell s'est réveillée à 3h, à réveillé sa soeur, les 2 ont fini dans notre lit pour se rendormir vers 6h... Roulement des yeux
Et mon réveil qui sonne à 7h, argh.
Bref, ça chantait, ça criait, ça appelait, et ça voulait des câlins !
Je crois que va falloir arrêter les week end trop remplis. Elles sont complètement décalées.

Sinon, pour rebondir un peu.
AlexaA, je comprends que Mr te sorte par les yeux, c'est un peu normal quand même après ce qu'il t'a fait subir. J'ai hâte de revoir tes petits gars, ils ont dû bien grandir !

Noélie, y'a des enfants qui n'aiment pas le lait, non ? Je suis pas du tout experte mais y'a pas moyen de compenser par autre chose ?

Ouh la, l'heure tourne, je suis à la bourre !!!
Aujourd'hui c'est adaptation chez la nounou, ça me fait tout bizarre.
Des Bisou à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3756 le: 16 Janvier 2012 à 08:48:12 »

coucou les filles ,

comme vous avez pu le remarquer je n'ai plus beaucoup de temps pour venir vous voir. tout passe si vite !!! mais je devrais prendre plus de temps pour vous désolée !!! alors aujourd'hui je passe vous donner des news  et je suis desolée je n'ai pas le temps de  vous lire les filles  

alors deja je voulais vous dire aujourd'hui c'est mon anniv' !!!! 26 piges deja !!! lol du coups pour l'occaz ce soir avec mon homme on va au resto sur paris . un resto bus : tu mange et tu visite paris by  night en meme temps !!! lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue puis ce week end on part 3 jours au bord de la mer que tout les 2 !! les filles resteront chez leur mamie !!

sinon pour les filles , tout se passe super !!! Inès cherche a se mettre debout elle s'appuie sur tout pour y arriver !!! elles disent maman et papa toute les 2 , marchent a 4 pattes ... bref je trouve qu'elles en font vraiment pas mal lol !!!je ne sais pas combien elles pesent ni leur taille, car j'ai raté le rendez vous des 8 mois a la pmi l'autre jour !!! lol du coup j'ai rendez vous le 9 fevrier !!!

sinon bah on est bien installé dans notre appart !!! on y est super bien puis les filles ont une super salle de jeux pour elles !!! mais elles cherchent quasi tout le temps a en sortir mdr  

j'ai une amie avec qui je parle depuis quelques mois sur le fofo via des mp, qui a eu le STT comme moi. mais elle a reussi a me,ner sa grossesse a son terme apres son opération. nous avons beaucoup echanger !! et la elle a accouché de deux petits gars trop mimi !!!! je suis heureuse de voir des belles fin au STT !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

et vous , comment ca va Huh? dites moi tout!! j'espere que tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez je vais m'occuper des filles et faire le menage !! eh oui un an de plus ne nous donne pas de passe droit lol !!!

bizou les coupines !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 16 Janvier 2012 à 11:14:55 »

Salut les filles!
Ally, bon anniversaire!!! Dit donc tes puces font déjà plein de choses, quel progrès!    Souriant
Noélie, le soir tu peux essayer de donner un pot des légumes  bledidiner, il y a un apport du lait recommandé, c'est ce que j'avais acheté aux petits quand ils refusaient le bib, mais bon, on est tout de même revenu au bib mais avec un peu de céréales

Oups, il faut que je file, je repasse ce soir. Depuis ce week-end mes loulous prennent leur bibs tt seuls comme des grands (je reste à coté pour surveiller bien entendu), mais ça change la vie, au lieu d'une heure les bibs sont sifflé en 5min et j'ai plus du temps pour jouer avec eux après! Ah, j'adore!  Souriant 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 16 Janvier 2012 à 12:05:37 »

Coucou!

Vite fait, je repasserai plus tard:

Ally: bon anniversaire!!! Et plein de bonnes choses

Pour les babycookeuses et autres: je viens de faire une purée trop délicieuse et comme je suis sympa je la partage avec vous (!!!!). C'est: panais+poireaux+céleri avec une pointe de persil et de l'huile d'olive. Les petits n'ont pas encore goûté mais moi oui et j'ai adoré. Je vous dirai si j'ai eu du succès!

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 16 Janvier 2012 à 17:30:58 »

Hello

Bon anniversaire ally! Bisou

Noelie gros mimi à ton Loulou

Ici suis ko après mon we de boulot, pfff c dur! Et faut encore s'occuper des enfants et de l'appart. Mais bon suis de repos c 2 nuits j'y retourne mercredi...

Gros bisous

Ps Anna me souviens plus si je te l'ai dit, mais c'est vraiment génial pour ton homme! Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 16 Janvier 2012 à 18:47:25 »

Happy birthday Ally  Bisou 26 ans...pfff suis jalouse  Pleurs

Orel bon repos...j'espère que tu as un peu dormi quand même après ta nuit?

N et N pour te répondre, je donne les bits tièdes, mais il refuse aussi les yaourts froids ou à température ambiante...

Kalina merci pour l'info du blédidiner...je ne connais pas mais ça peut peut être leur plaire?

Flor rhhooo la NDM...désolée pour toi, c'est pas cool du tout quand tu dois aller bosser Triste
C'est possible qu'elles soient un peu décalées en effet...car c'est bizarre d'être en pleine forme à 3 heures du matin  Clin d'oeil J'espère que tu auras une longue NDR ce soir.

Célia elle a l'air sympa ta purée...ou trouves tu du panais?

Pour moi la nuit a été tranquille, les loulous ont dormi finalement (moi bof bof comme d'hab, mais ce  n'était pas de leur faute!)...Par contre ce matin, gros craquage, j'étais seule avec eux et j'ai mis 1Heure 30 pour les faire téter...et attention les quantités : 120 ml pour Victoria  Pleurs Pleurs :'(et 180 ml pour Raphaël! L'ENFER de bon matin...j'ai appelé 2 fois la pédiatre pour demander conseils mais impossible de la joindre  je réessaierai demain...
Je ne sais pas ce qu'ils ont ces 2 là mais ça me stresse au plus haut point...j'ai jamais entendu qu'on pouvait donner autre chose que du lait le matin à des bébés de 7 mois et demi ? J'ai bien essayé un yaourt mais ils me l'ont refusé aussi...
Bref avec tout ça, on est arrivé chez la nounou à 11heures30... J'espère qu'ils auront un peu mangé à midi et au gouter  Roulement des yeux

J'ai quand même retrouvée mon amie pour manger à midi...ça c'était vraiment bien par contre, puis on a flâné un moment dans les rues de la ville. Elle m'a un peu coatché pour que je reprenne le sport  (elle est très très sportive et enchaîne semi marathons sur marathons...) Bon, faut que je me lance maintenant... 

Allez je file récupérer les loustics...des bisous à toutes

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 16 Janvier 2012 à 18:49:49 »

N et N pour te répondre, je donne les bits tièdes, mais il refuse aussi les yaourts froids ou à température ambiante...

"les bibs" plutôt 
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 16 Janvier 2012 à 19:03:58 »

Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 16 Janvier 2012 à 19:09:55 »

Noélie, je compatis, je comprend ton inquiétude sur les bibs qui s’éternisent et leur quantité, les miens me l'ont fait en plein crise de dents, j'étais inquiète comme toi et mon doc me disait à chaque fois "s'ils ne mangent pas ce qu'ils n'ont pas faim" ce qui ne me rassurai pas trop    Sinon encore une suggestion on ne sait jamais: tu peux proposer à tes loulous le bib, mais dans l’assiette mélangé à des céréales, texture consistante  (c'est ce que j'ai lu sur la boite des céréales que j'achète à la pharmacie). Contente que tu as pu dormir correctement cette nuit. Pourquoi tu te réveille quand ce n'est pas pour les petits? (moi aussi je passe souvent les nuits bof, alors que les bb dorment, comme cette nuit par exemple réveil à 4h, 6h et 7h, c'est vraiment chiant  ) Dis, on a pas besoin d’être sportives, car avec les jujus nos journées rassembles souvent à un marathon!  Tire la langue
Orel, courage pour le boulot! Je me souviens d’être KO quand je travaillais la nuit en étant encore célibataire, avec la famille plus la maison à gérer ça doit pas être évident  Tire la langue
N&N, comment vont tes bouts de choux?  Bisou     
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 16 Janvier 2012 à 19:38:31 »

Noélie
Contente que tu as pu dormir correctement cette nuit. Pourquoi tu te réveille quand ce n'est pas pour les petits? (moi aussi je passe souvent les nuits bof, alors que les bb dorment, comme cette nuit par exemple réveil à 4h, 6h et 7h, c'est vraiment chiant  )

J'aimerais bien le savoir  Roulement des yeux J'ai depuis qq temps des problèmes de sommeil qui se sont accentués pendant la grossesse...et là malgré la fatigue, je dors assez peu, m'endors tard mais surtout, comme toi, je me réveille plusieurs fois dans la nuit...Parfois je me rendors, parfois je n'y arrive pas  Triste C'est vraiment TRES chiant en effet...
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: