Coucou les filles,
Alexa courage pour le rythme!!
Merci les filles pour vos gentils commentaires

!!!
Doudou, tu trouves que Louis me ressemble? En fait, on ne sais pas trop à qui il ressemble...au début, tout le monde disait qu'il ne ressemblait à aucun de nous 2...maintenant qu'il a les cheveux blonds, les yeux bleus et des grosses joues

on dit souvent qu'il me ressemble (papa est très brun au yeux marrons verts). Mais en réalité, je pense qu'il ressemblera davantage à son papa!
Sinon, mon statut ne me donne pas le droit au fongecif...je suis fin de contrat fin 2014 et j'envisage de ne pas re-signer...m'enfin, c'est compliqué tout ça...mon mari est en décalé et va bientôt signer son contrat qui l’emmènera en 2017...On en a plus que marre de Paris et on attend désespérément des mutations qui ne viennent pas, sans compter qu'on nous a changé de poste tous les 2 l'été dernier et qu'on se retrouve tous les 2 sur des postes qui ne nous plaisent pas

mais ce qui nous tient c'est le salaire...
Comme les filles, je suis abasourdie par la finesse de la réflexion de ta BM

Merci les filles pour vos tuyaux concernant la plagiocéphalie, Louis avait vu un osthéo mais je vais effectivement aller en voir un de nouveau et me renseigner sur la micro-kiné.
Kalina pour ce qui est du baptême j'hésite entre le faire maintenant ou attendre le petit frère ou la petite sœur...nos amis et notre famille sont éparpillés à travers la France et je me dis que ça peut être sympas de faire une grosse fiesta en une fois!!! En plus, pour le moment, je ne suis pas très décidée sur les parrain/marraine pas de réelle certitude ou ceux à qui je pense sont déjà plusieurs fois parrain/marraine et ça me chagrine un peu
Drey & Gnaf t'inquiètes pas pour la déco, comme tu le dis nos loulous s'en moquent

!!! C'est davantage à nous que l'on fait plaisir, eux ils n'ont besoin que de tout notre amour!!!! Et puis, ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est la tour de Pise derrière la porte faite de jouets et de cartons

les objets cachés derrière et sous les meubles et la coque et le siège de la poussette appuyés sur la tour de Pise

!!!!!
Très belle récap photo, sont beaux tes loulous et je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup!!!!
Mela super les news concernant ton frère

& bon rétablissement à Liséa!!!!
Orel courage pour le boulot
OAlex, elles ne sont pas en retard tes poulettes

Ici Louis maîtrise le dos ventre et vice vers depuis une bonne 15aine de jours, il est très tonique et pédale beaucoup, attrape tout depuis belle lurette mais pas l'ombre d'une tentative pour se mettre assis

j'ai l'impression qu'il prend son temps pour faire les choses mais quand ça se débloque c'est assez rapide et on ne revient pas en arrière.
Anna trop contente pour vous 4
Flor moi aussi je suis une mère indigne, j'oublie carrément de prendre un change 1 fois sur 2

!!!!
Noélie j'espère que le moral va mieux ainsi que ton petit Raphaël!!!
Pour les colliers d'Ambre, on m'en a offert 2...je ne suis pas plus convaincue que ça mais je le trouve tout mignon avec

. Je les ai accroché au pied de son lit et je lui mets de temps à autre mais pas pour dormir, j'ai trop peur

et pas pour la crèche car ce n'est pas autorisé.
bb2nous je souhaite de tout cœur que tes puces soient en pleine forme pour le 27!!!!!
Ici plus de CR pédiatre depuis la fin des 5 mois, la pédiatre ne veut pas me revoir avant ses neuf mois...je pense que je vais aller un petit coup à la PMI pendant mes vacances...
J'ai l'impression que les dents du haut commence à le chatouiller!!!
Sinon, je vois se dessiner comment dire

un fort caractère pour ne pas dire un caractère de mer**!!!!! Me demande bien de qui il peut tenir

? Quand on lui dit non ou hausse la voix, c'est au choix soit il chouine à gros bouillon soit rigole

la bourrique!!!
Pfiouuuu, c'est reparti pour une semaine

mais après une semaine de vacances

!!!!
Je crois qu'il va falloir qu'on se pose un peu...on est claqués avec mon chéri!!!!
Il y a toujours qqcn à la maison ou alors on est en vadrouille, il faudrait qu'on arrive à se poser un peu!!!!
Même pendant mes vacances on va avoir une copine à la maison pour la semaine et son chéri et son petit vont la rejoindre pour le w.e...va falloir que j’apprenne à dire NON...

Allé, bonne nuit les filles!!!!