11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:02:26
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365498 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 15 Janvier 2012 à 06:47:31 »

bonjour vite fait apres les 1ers bib du matin qui sont toujours trop tot à mon gout !

pas venu depuis qqs temps  j espere que vous allez toutes bien ?? et vos bibous aussi Huh?

ici suis HS en ce moment ma thyroide me joue des tours je dois retourner faire une scintigraphie et ponction des nodules 

sinon l operation approchent à grand pas et devinez qui toussent Huh? vs voyez vraiment pas Huh??  grr la poisse ! on à jusqu au 27 pr que tout soit ok devant l anesthesiste  Roulement des yeux

allez je retourne dodo un peu

a toute
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 15 Janvier 2012 à 12:46:43 »

Bb2nous, je croise les doigts pour que tes louloutes guérissent et que ça ne repousse pas une fois de plus les opérations.

Doudou, trop délicate ta belle mère 
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 15 Janvier 2012 à 12:53:50 »

Coucou les filles!

Plein de Bisous au petit Raphaël, courage bonhomme!!

Anna, j'avoue que je n'ai pas suivi ton parcours ( par rapport à ton homme ), mais apparemment il y avait quelques tensions, donc je suis bien contente que la plénitude, l'amour et la complicité soit de nouveau au rendez vous!!!  Souriant

OAlex: waou, super pour tes puces. Moi mes kikis ne tiennent même pas encore assis, ni ne se retourne dos-ventre. Par contre ils arrivent à faire ventre-dos, le plus dur selon le pédiatre! Il dit que nos loulous sont tout simplement flemmard, et que comme ils n'aiment pas la position sur le ventre, cela ne les intéressent pas d'essayer de s'y mettre!!

Noélie : mes loulous ont des colliers d'ambre depuis un moment déjà. J'avoue que je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace... Je pense que c'est surtout une question de croyance.. En attendant, ça leur fait un joli collier !!

J'ai vu que vous parler préparation sac à langer pour les sorties... Pfff, nous c'est toujours la courses!!! Je ne suis pas très organisé, ni rangement, et comme par hasard, c'est toujours quand on est presser qu'on ne retrouve pas ceci ou cela!!! Avant d'avoir les jumeaux, avec chéri nous étions toujours très ponctuel aux rendez-vous, jamais en retard, même souvent en avance. Maintenant, c'est chaud chaud chaud !!!!

Sinon, super weekend pour nous!!! Hier aprem nous avons déposer les petits chez ma mère qui les garde tout le weekend avec une amie en vacance chez elle. Du coup, hier avec chéri ont c'est balader en amoureux en ville, puis un petit resto ( enfin ! ), puis une bonne nuit en amoureux  , puis une super grasse mate. Et cet aprem, chacun de son côté : chéri avec ses potes pour faire de l'ordi, et moi avec une amie pour faire du scrap ( enfin !!! )

Je vous laisse, je vais manger. Gros bisous et bon dimanche à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 15 Janvier 2012 à 13:14:09 »

Noélie, j'avais pas tout lu...
Pas cool pour Raphaël , j'espère que ça va vite aller mieux.
Pour Victoria, peut-être qu'elle a juste un petit appétit. Du moment que ça n'inquiète pas la pédiatre, c'est que ça va, non ? Enfin je comprends que ça te stresse de pas la voir manger plus.
Les collier d'ambre, ma mère m'en a offert mais je ne les mets pas. J'ai lu un article chez la pédiatre comme quoi c'est interdit dans plusieurs pays parce que dangereux. C'est vrai que ça ma branche moyennement, je me dis qu'à 2 elles peuvent se les arracher (quand je vois comment elles s'en prennent déjà à leurs bavoirs ! Tire la langue).

Encore un réveil à 11h ce matin pour mes girls, trop bien ! Souriant
Bon après elles sont un poil décalées par contre...

ALlez, je vais babycooker.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 15 Janvier 2012 à 15:59:15 »

Hello les coupines,

Anna, quelle bonne nouvelle pour ton homme! Clin d'oeil

Noelie, j'espère que ton Loulou va mieux

Bb2nous aller vilaine toux sauve toi vite!

Doudou oh la RALC la BM....!

Ici reprise dure, notamment la 1ère nuit! Puis cette nuit, beaucoup de boulot surtt un Loulou de 32sa de 1370g qui m'a bien occupée..les automatismes reviennent.... J'y retourne encore ce soir puis repos lundi mardi et j'y retourne mercredi jeudi...

Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 15 Janvier 2012 à 17:27:09 »

BB2nous je croise les doigts pour que tes louloutes se portent bien!  Bisou

Doudou, vraiment n'importe quoi ta belle mère

Drey et Gnaf, tes petits vont à leur rythme, ils ont le temps,  et puis votre pédiatre est super rassurant Bisou

Orel courage pour le boulot! pauvre Titou de 32sa, ça doit te faire quelque chose quand même, non?

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 15 Janvier 2012 à 17:45:53 »

Oalex non ça va j'y suis habitué finalement...ce qui est dur c'est que ce Loulou venait de naitre et qu'on l'a enquiquiné avec nos soins invasive de 22h30 à 3h...pfff pauv' Loulou du coup à 3H je l'ai installé tt bien ds son cocon et je lui ai foutu la paix pour le reste de la nuit! J'espère qu'il ira bien ce soir. En plus nait à 32sa donc les parents ne s'etaient pas décide pour le prénom...LOL
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 15 Janvier 2012 à 17:56:14 »

Pauvre loulou! 

Ah oui, tous ces soins invasifs, ça me rapelle des souvenirs pas top top 

Finalement vous l'appelait comment ce petit bout  Huh?

Noëlie : Comment va Raphaël???
BB2nous : comment vont tes puces?
Doudou : d'accord avec les filles  la reflexion de ta bm!

Bisous à toutes!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 15 Janvier 2012 à 18:39:25 »

Salut les filles! Je passe vite fait car le week-end bof...prise de tête avec mon mari je suis HS Tire la langue Heureusement que ce n'est pas tt les jours!
Noélie,, bon rétablissement à Raphaël,et pour Victoria ça peut être les dents,  ici les petits portent les colliers d'ambre, mais pas de grand effet sur Nicolas
bb2nous, j'espère que cette fois-ci rien n’empêchera l'opération, courage!
Anna , contente que tu as retrouvé ton homme comme il était avant
Doudou, dit donc ta BM n'a pas mâché ses mots pour sortir une connerie pareil 
Flor, moi aussi je ne prends qu'un body de rechange quand je sors avec les petits

Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 15 Janvier 2012 à 22:32:57 »

bonsoir les copines

je vous lis quasi tous les jours entre cent truc à faire mais je ne prend pas le temps de réagir!!

je prend 5 min pour vous donnez des nouvelles, les garçons vont mieux ( pourvu que ça dure) Louis à ses deux dents du haut qui ont pointées le bout de leur nez, ça lui en fait 4 ( 2 en bas et 2 en haut) contrairement à Victor qui doit avoir des dents beaucoup plus paresseuse que celles de son frère!
ce dernier à trouvé la position 4 pattes mais ne sait pas encore comment sa marche lol il me fait rire avec son petit popotin en l'air tout bloquer à ne pas savoir quoi en faire! bref ! Louis fait de même, c'est géniale de voir leur évolution! j'ai commencé les protéines et ces petits lapins grognent un fois les bibs et purée terminés!! des morfales!!

moi morale en dent de scie, très dur avec Mr , j'en suis arrivée à ne plus le supporter physiquement, je ne peux plus, du coup je lui ai interdit de venir les voir pdt la semaine ( il venait les mardi et vendredi soir) je ne supporte plus d'attendre qu'il soit à l'heure pour venir donner les bains ou qu'il regarde tout ce qui se passe chez moi! bien entendu ça me retombe sur le dos " je fais tout pour qu'il ne voit plus ses enfants!" bah voyons!!
j'ai un dernier effort à faire pour qu'on s'entende pour la garde et après je serai peu être plus zen.......quoique........

le rythme boulot/maison est assez difficile surtout quand je termine à 21h, je passe prendre les garçons à 21h15 chez la nounou ,dodo à 21h30 , préparation des affaires, dodo pour moi et tout le monde se relève à 7h le lendemain pour repartir pour une journée! bon ce n'est que 2 fois /semaine mais je préfère mes horaires du matin!!

samedi midi je suis tombée sur le reportage sur TF1 sur les prémas.......... j'étais en larmes......... je me dis qu'au final je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait lorsque Louis était en soins intensif......... bon ce n'est peut être pas plus mal mais j'ai l'impression de me réveiller.

aller je file
je pense fort à vous les filles, désolée de ne pas réagir sur chaque post!
j'espère que tous ces petits bouts malade vont vite se rétablir!
Bisous et bonne nuit

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 16 Janvier 2012 à 00:17:08 »

Hello !!

Anna, super pour ton homme, c'est une super nouvelle!

Orel, paubre tit loulou. ca se passe bien cette reprise?

Alexaa, bon courage avec mr, il a rien dit du ait que tu lui itnerdise de les voir ?
J'ai aussi regarder le reportage sur les premas et j'avais presque les larmes aux yeux tellement ca ma fait remonter les souvenirs .. ils se sont bien battus mes loulous...

Rien de particulier ici .. les petits n'aiment vraiment pas les petits pots.. owen a des haut le coeur avant que je lui mette la cuillere dans la bouche, mais bon je ne cede pas pour le moment
J'ai le rdv des 9 mois mardi , hate de savoir combien ils pesent mes crevettes.

Allez je file au lit ! Bisou!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 16 Janvier 2012 à 00:29:48 »

J'ai oublié de vous donner la bonne nouvelle. Je pense que j'ai retrouvé mon Zhom chéri d'avant  Bisou Bisou Bisou
Grande nouvelle Anna...Très contente pour toi  Souriant
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 16 Janvier 2012 à 00:31:30 »

comment dire.... je ne sais pas comment le prendre, en fait, Zakariya en ce moment, il n'arrête pas de se balancer et un jour en le voyant faire, elle me dit, ha il se balance comme un autiste  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux...
Euh Doudou...La RALC de la mort qui tue 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 16 Janvier 2012 à 00:44:10 »

Anna : j'ai oublié mais très contente pour toi et ton Zhom!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Titecaramel : le pediatre nous avait dit que si Nolan avait du mal avec les petits pots, il y avait une solution intermediaire. On les dilue avec un peu d'eau et de lait dans le bib pour en faire une soupe.

Noëlie : Comment va ton petit bonhomme???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 16 Janvier 2012 à 00:49:18 »

Merci à toutes de venir aux nouvelles de mon petit loulou...Il allait bien mieux aujourd'hui, plus de fièvre, plus de joues rouges et visiblement plus mal aux dents (ahh ce fameux collier d'ambre, grâce à lui ou pas  Clin d'oeil)...par contre toujours assez perturbé au niveau du transit....souvent il force, devient tout rouge...et rien dans sa couche   Mais bon, avec le traitement, on a eu 3 cacas aujourd'hui...alors  on se plaint pas  Clin d'oeil (on a d'autres satisfactions après, quand on devient parents!)... Le débridât lui fait du bien et je fais attention à son alimentation (légumes verts, pruneaux)... Les suppose de glycérine, 1 fois sur 2, j'y arrive pas  Roulement des yeux
Le problème est qu'il ne veut plus de lait  Roulement des yeux on dirait qu'il n'aime plus ça..en tout cas il s'y oppose de toutes ses forces! On est un peu dépité...on essaye de compenser avec des yaourts mais on est loin des 500 ml recommandés  
Hier soir il a pris 80 ml puis ne voulait plus rien savoir...mon homme a fini par lui donner un petit pot de légumes, il l'a dévoré. Ce matin, j'ai mis plus d'une heure pour lui faire finir son bib et ce soir, il a bu 120ml puis plus rien (ni yaourt, ni petit pot...) bref, il doit être encore chamboulé, je ne m'inquiète pas plus pour l'instant mais j'espère que ça ne durera pas.
Victoria a un peu mieux mangé aujourd'hui...par contre ça fait 2 fois qu'elle se réveille en pleurant depuis 22heures   (je ne sais pas ce qu'elle a)..et à chaque fois, son frère se réveille aussi en hurlant...ils sont vraiment connectés ces 2 là! J'appréhende un peu la nuit là... une NDM de plus, pfff  Triste

Demain ils devraient aller chez la nounou si tout va bien, et j'espère que ça ira car je me suis prévue (en plus des 3 lessives, du babycookage et du démontage du sapin de noël  ), une petite virée avec une copine que je n'ai pas vu depuis un moment. Bref, je vous dirai...

Orel, courage encore pour ce 1er week end de travail...

NDR à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: