Merci à toutes de venir aux nouvelles de mon petit loulou...Il allait bien mieux aujourd'hui, plus de fièvre, plus de joues rouges et visiblement plus mal aux dents (ahh ce fameux collier d'ambre, grâce à lui ou pas

)...par contre toujours assez perturbé au niveau du transit....souvent il force, devient tout rouge...et rien dans sa couche

Mais bon, avec le traitement, on a eu 3 cacas aujourd'hui...alors on se plaint pas

(on a d'autres satisfactions après, quand on devient parents!)... Le débridât lui fait du bien et je fais attention à son alimentation (légumes verts, pruneaux)... Les suppose de glycérine, 1 fois sur 2, j'y arrive pas

Le problème est qu'il ne veut plus de lait

on dirait qu'il n'aime plus ça..en tout cas il s'y oppose de toutes ses forces! On est un peu dépité...on essaye de compenser avec des yaourts mais on est loin des 500 ml recommandés
Hier soir il a pris 80 ml puis ne voulait plus rien savoir...mon homme a fini par lui donner un petit pot de légumes, il l'a dévoré. Ce matin, j'ai mis plus d'une heure pour lui faire finir son bib et ce soir, il a bu 120ml puis plus rien (ni yaourt, ni petit pot...) bref, il doit être encore chamboulé, je ne m'inquiète pas plus pour l'instant mais j'espère que ça ne durera pas.
Victoria a un peu mieux mangé aujourd'hui...par contre ça fait 2 fois qu'elle se réveille en pleurant depuis 22heures

(je ne sais pas ce qu'elle a)..et à chaque fois, son frère se réveille aussi en hurlant...ils sont vraiment connectés ces 2 là! J'appréhende un peu la nuit là... une NDM de plus, pfff

Demain ils devraient aller chez la nounou si tout va bien, et j'espère que ça ira car je me suis prévue (en plus des 3 lessives, du babycookage et du démontage du sapin de noël

), une petite virée avec une copine que je n'ai pas vu depuis un moment. Bref, je vous dirai...
Orel, courage encore pour ce 1er week end de travail...
NDR à toutes