Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident car ont me pose souvent cette question: c'est des vrai ou des faux jumeaux??? Ben je sais pas... A bon, vous savez pas

Alors maintenant je vais dire que c'est des faux, plus simple !!!
Euh ben là tu risques de perturber les gens !

Parce que pour moi, ils sont MZ tes petits gars, ils se ressemblent vraiment beaucoup !!!
Sinon soirée hier chez des copains, les filles n'ont jamais voulu dormir... C'est la première fois qu'elles nous font ça. En plus c'était chez des copains très prompt à juger si on fait pas tout bien dans les règles (j'entends encore parler de la fois où je ne suis venue qu'avec 1 body et 1 couche de rechange par filles...

)...
Bref, soirée sympa quand même, et là les filles ne sont toujours pas réveillées !

C'est cool finalement, je devrais faire ça plus souvent.

Merci pour les détails sur les proportions. D'après ce que je vois, c'est très différent selon les bébés.
Hier soir Lou n'a pas voulu toucher à son biberon, je l'ai transformé en bouillie sur les conseils d'une copine, elle a adoré, forcément. Mais sinon nous c'est :
- 240ml de lait le matin
- 190 gr (environ) de purée de légumes (avec 20 gr de viande) le midi + 2 petits suisses de 50 gr
- 130 gr (environ) de compotes au goûter + 120 ml à 150 ml de lait (ça dépend des jours...)
- 240 ml de lait le soir
Les filles sont plutôt potelées des cuissots donc je me dis qu'elles mangent bien. Le soir Lou râle quand son biberon est terminé, c'est pour ça que je me dis qu'il faudrait commencer à varier mais un peu la flemme aussi... Donc j'ai hâte de voir la pédiatre lundi.
Allez, c'est l'heure du petit dej' du coup, youpi !