04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:42:42
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362856 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 14 Décembre 2011 à 15:37:35 »

coucou les filles!!
je suis un peu débordée ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous lis tous les jours!

vite fait pendant que ça dort encore  :
Julanso : je suis triste de lire que tu ne seras plus aussi présente sur le fofo mais je comprends toute à fait....... j'espère que tu passeras quand meme de temps en temps nous donner de tes nouvelles.. et j'espère qu'on aura l'occasion de te voir à la rencontre des juinettes! profite bien en tout cas!!

N&N: grosse pensée pour vous tous les jours!  Bisou

Anna : courage je pense bien à toi aussi!!

Flor: mince alors quelle m*rde......... si tu as besoin je ne suis pas loin!!!! bonne vacances reviens nous vite!

en faite je pense beaucoup à vous toutes! je vois qu'on a toutes nos petites et grosses galère mais on s'en sort comme on peu et surtout on fait de notre mieux!!

ici la bronchiolite est partie mais les garçons restent encore enrhumé, Victor se tient assis tout seul et les 2 petits dents de Louis continuent d'apparaitre doucement.
je reprend le boulot le 26 décembre, le compte à rebours à commencé! j'ai hâte sans avoir hâte lol car ca va être pour moi un rythme assez soutenu! j'ai des tas de choses à faire avant la reprise mais je crois que le temps va me manquer!

le moral est mieux depuis quelques jours, je prends conscience de beaucoup de choses, je suis en plein dans les démarches pour le jugement car je veux que tout soit mis au claire le plus vite possible......

je suis allée hier donner le gouter aux enfants chez la nounou...... drôle d'adaptation elle veut observer tout mes faits et gestes. pffff quelle perte de temps pour moi . vendredi j'y retourne juste pour donner  le déjeuner et la semaine prochaine un jour je les laisserai pour la sieste .........

bref Noël approche encore rien de fait c'est la panique à bord!
j'ai fait mon sapin, je redoutais ce moment car ca soulève beaucoup de chose chez moi cette période mais au final ca m'a fait du bien car j'ai le sentiment que ça me fait avancer........

bon voilà ça se réveil
je pense bien a vous les filles je reviens très vite!!
gros bisous à toutes

des nouvelles en ce qui concerne la rencontre des juinettes???
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 14 Décembre 2011 à 17:19:25 »

Julanso, merci pour la photo, t'es mimi, il me semble que tes filles te ressemblent, non?

Ally, contente que tu ailles mieux après tes galères  Bisou

Méla, super pour ton frère

Mouman  merci; bb2nous nos petits ont dû avoir la même chose, ce qu'on eu les petits de Mouman

Pas le temps de rebondir plus, bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 14 Décembre 2011 à 17:40:50 »

Coucou les filles !
Enfin des bonnes nouvelles pour N&N ! C’est génial !!!  Souriant
Mouman, contente de te revoir ! Tu nous as manqué, comment vas-tu ? J’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi niveau santé et dans ta vie privée
Noélie, pas de panique ! Il y a bien des jours ou on est complètement sur les genoux et  il faut survivre à la fatigue, pleurs etc…et n’oublie pas on a tout en double, lol ! Quand c’est comme ça et que tu as fait tout le tour (couche sale changé, repas donné, antidouleur si bb a mal, câlins etc…) et rien ne va plus et ben…laisse pleurer et fait ce que tu as à faire (je parle du minimum vitale: manger, se laver…), car tu ne pourras pas faire plus…les pleurs n’ont jamais tué un bébé (je cite un doc de l’émission «les maternelles » de ce matin, le sujet « maman stressée et le bébé aussi ? » ), mais au moins tu garderas ton calme
Orel, trop contente pour toi que tu as pu profité de la journée rien que pour toi ! Ça redonne le moral, hein ?
O.Alex, j’avoue que je ne comprends rien dans les termes médicaux (STT etc…), mais rassure-moi que ça ne crains rien pour tes puces ?...
Célia34, je compatis pour les NDM…heureusement que cela n’arrive que rarement, afin je l’espère pour toi, car dur dur de passer la journée au boulot et faire tout le reste… C’est peut-être les dents qui poussent  chez ta mini-miss du fait qu’elle mange moins. Ici aussi j’ai constaté une baisse d’appétit et j’ai du descendre les bibs à 210ml alors que d’habitude ils prenaient 240, mais ils mangent bien à midi et au gouter   
Titecaramel, les oublies de la sécu…j’en connais moi aussi, c’est leur habitude de perdre les papiers entre une tasse du café et des biscuits, il y a de quoi être en colère ! (en ce moment je me bat avec la CAF, ils ne sont pas mieux, car ça fait plus de 3 mois qu’ils me demandent  et redemandent  tjrs des papiers, on y arrivera un jour…afin j’espère…)Contente que ça aille dans le bon sens pour Owen avec l’aide d’ostéo puis vos efforts à la maison.
Anna, ça va mieux tes puces aujourd’hui? Tu reprends quand le boulot ? En tout cas je te souhaite de réussir à « sevrer » rapidement  le bib de nuit avant de reprendre du taf. Tu y mes des céréales pour caler un peu plus ? Ou la petite coquine Lou se réveille plus par habitude ? Je rejoins aussi le club de plats rapides (j’étais le cordon bleu avant, snif…comme ça me manque !), mais pas le choix pour le moment, je cuisine au moins le week-end. Contente que tu te remets au sport, tu verra ça retape bien et tu te sens mieux la semaine !
Julanso, enfin on a ta frimousse, je te voyais comme ça, cool! Tu vas me faire pleurer là en voyant tes bagages ! Je suis persuadée que tu n’arriveras pas t’en passer sans nous et viendras discrètement lire nos nouvelles et donner les tiennes de temps en temps (même si ce n’est qu’une fois par an on sera tjrs contentes de te lire !)   A nouvelles juinettes de se montrer maintenant (Tipie et Celia34)!  Cool
Ally, merci pour tes nouvelles ! Tu dois être débordée et épuisée ce temps-ci, courage ! Le principale ce que ton opération s’est bien passé et les filles aillent mieux ! Bon courage pour le déménagement !

Voilà, je me suis arête sur le post de Méla, je reviendrai plus tard, je file chez ma BS pour récupérer mes loulous
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 14 Décembre 2011 à 18:37:17 »

Ah ben merci les filles (bb2nous, Anna) : "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux" Souriant J'aime beaucoup...c'est mon histoire Clin d'oeil
Je vais essayer de trouver le fil de discussion.

Anna je te félicite pour toutes tes bonnes résolutions...Y'a rien de tel que de s'occuper un peu de soi pour se sentir mieux...
Moi j'aimerais aussi reprendre le sport. Maintenant que j'ai une nounou, je pourrais le faire (plus d'excuses)!!! Mais je n'ai jamais été très sportive...et je ne le suis pas devenue
Du coup j'ai un peu de mal à m'y mettre.
Tu comptes faire quoi comme sport? Moi je voudrais bien aller nager et faire un peu de fitness.

C'est pareil pour le régime : impossible de m'y mettre sérieusement... Peut être après les fêtes Roulement des yeux J'aimerais perdre au moins 8 kilos...ça me parait insurmontable

Julanso c'est sympa de nous avoir mis ta photo avant de nous "quitter" Clin d'oeil
Suis d'accord avec mouman...ne peux tu pas nous trouver une petite place entre tes activités.?..Tant pis s'il n'y a plus de tes fameux romans...mais ça ferait plaisir d'avoir qq nouvelles de temps en temps.
En tous cas, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ta famille....

Mela quel parcours difficile! Vous avez été bien récompensés, c'est le plus important.
Contente que ton frère aille mieux.

Alexa  Bisou Bisou Bisou Et oui la reprise approche pour toi aussi...

Finalement qui est en congés parental? Titecaramel je crois et moi? C'est tout?

Bon aujourd'hui j'étais cool, sans les bébés...Mais en les laissant je me suis sentie pleine de culpabilité (un peu mère indigne)... Bref, ça passera.
J'ai quand même profité de ma journée. J'ai vu une amie, j'ai un peu retapé ma maison et j'ai fait des lessives...

Bon, je vais m'attaquer aux bains... bisous les filles, à plus tard.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 14 Décembre 2011 à 19:44:05 »

+1 pour le congé parentale  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 14 Décembre 2011 à 20:08:27 »

Alexa, bravo pour Victor, quel progrès de se tenir déjà tout seul!
Méla, ton histoire me touche bcp, je comprends ce que vous avez traversé avec ton mari pour avoir vos bouts de choux, mais quelle belle récompense au final! C'est un grand soulagement de savoir que ton frère aille mieux!
Noélie si tu n'est pas très sportive (comme moi, lol!) je te conseille de faire "le sport" sans se fatiguer et tu perdra aussi tes kilos en douceur: d'abord la piscine avec les jets d'eau (ça fait du bien et ça fait partir la cellulite), puis séance sauna/hammam (ça retape bien, élimine les toxines, la graisse fond à force de suer  et le lendemain tu retourne les montagnes c'est garanti! Cool) C'est mon rituel sportif 1fois/semaine, reste que 4 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse sans se priver de la bonne nourriture Clin d'oeil
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 14 Décembre 2011 à 20:47:04 »

Anna, tu as raison, comme ça il n'aura pas le choix et ira chercher les puces!  Clin d'oeil

Les petits dorment après la journée passé chez ma BS ils sont KO, je vais les réveiller pour le dernier bib et redodo,   du coup je traine un peu sur fofo, car mon potage est fait, café mouliné, ménage fait, mes lessives aussi, les papiers, tout est à jour quoi...en une journée, trop cool!  Cool Et mon mari termine d'accrocher les guirlandes sur le sapin  Cool Demain kiné pour Nicolas et après on va fouiller dans le carton des nouveaux jouets et emballer les kdos

Les nuits de rêves à touts les bouts de choux et à leurs mamans!  Bisou
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 14 Décembre 2011 à 22:19:16 »

Coucou!

Mili: Ah! ces petits garçons qui AIMENT leur maman!!!
Tu me fais rêver avec la plage pourtant je ne suis pas très loin de la mer (mais pas la saison de la baignade!!!). Cet été je n'ai pas pu en profiter, vivement le prochain!

anna: désolée de voir que ton homme va si mal. L'arrivée d'un bébé est déjà bien compliqué pour un couple en temps normal, mais dans ton cas c'est carrément une tornade. Beaucoup de courage!

claire: Alors, cette reprise?

Flor: La poisse!

Kalina: soigne-toi bien!

orel: cool pour la nounou. C'est rassurant de savoir que nos petits sont bien quand on les laisse! Il faut que je me mette en quète d'une nounou aussi même si ce n'est que pour septembre 2012. Il y en a très peu dans mon village et je crains qu'elles soient très sollicitées car beaucoup de jeunes couples et peu de places en crèche (17 pour 3 communes!).

ally: bon courage pour votre déménagement et pour tout le reste.
J'ai subi la même opération que toi il y a 2 ans et demi mais pour ma part j'ai eu la complication que personne ne fait! J'en ai bien ch*é et j'en garde le pire des souvenirs  Triste

mela: et oui, on est voisine!!!
J'aurais presque pu écrire à ta place. Notre histoire ressemble un peu à la vôtre. Nous avons aussi eu recours à l'IAD; ça n'a pas été simple car notre grand est venu naturellement puis mon homme a eu un pépin de santé qui a "tout stoppé". La décision, pour lui, n'était pas évidente car plein de questions le traversaient ("aimerais-je autant ce/ces enfant/s aussi fort qu'Evan?"...). Je n'ai pas été suivie à ADV sauf pour les consultations CECOS. J'ai accouché à Clément**lle. Nous aussi nous expliquons à TOUS nos enfants notre histoire.
Les gens trouvent aussi des ressemblances entre mon mari et les zamours, même si zhom est brun aux yeux noirs et que Gaétan a les cheveux clairs et les yeux bleus (cherchez l'erreur lol!).

noélie: + 1 pour le CP mais juste 6 mois.

Niels:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou aux autres

A part ça, ces derniers jours ont été chargés: repas chez mon papa avec mes frangines, conjoints et neveu; visite de la nounou de mon grand et son mari (dommage qu'elle soit à la retraite!) et aujourd'hui Noël dans un de mes bahuts (c'était épuisant!!!).
Vendredi et samedi je me retrouve seule avec les twins. Mon mari et Evan partent au Noël d'entreprise de zhom dans le Cher. Chuis un peu dégoutée mais hélas personne pour garder les zamours et en plus pas sûre de vouloir les confier 2 jours!!!

Pour les petits malades, mon pédiatre avait donné à mon grand, en traitement de fond, du soufre (S*lacy) et c'était plutôt pas mal. C'est un petit comprimé à diluer dans un tout petit peu d'eau et à donner tous les jours durant la saison froide. Je vois le pédiatre et je vais lui demander à partir de quel âge on peut en donner. Si c'est bon pour les zamours, les 3 feront leur cure!

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3278 le: 14 Décembre 2011 à 22:24:02 »

niquel la reprise. J'ai repris mes marques assez facilement et j'ai une patate d'enfer. Ca m'a redonné la pêche mais a un point ! J'suis super heureuse d'avoir retrouver le contact avec les patients et d'avoir retrouver mes collégues  et mon zhom gére sans soucis la famille et la maison donc j'ai pas d'inquiétude ( on commencera la nounou a domicile en janvier, on bosse en décaler ce mois ci donc pas eu besoin !). J'me couche d'ailleurs car demain debout a 5h15 (ca va faire mal, ca fait 10 mois que je me léve tous les jours vers 8h30-9h !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 14 Décembre 2011 à 23:38:04 »

Kalina j'aime bien ton programme minceur...jets d'eau, sauna, hammam...et pas de régime!!!! Le top, je m'y met dès demain  Cool
Tant mieux si ça a marché pour toi mais en ce qui me concerne j'ai le mauvais pressentiment qu'il va falloir que je force un peu plus... Jusqu'à présent, j'avais la chance de ne jamais avoir eu de poids à perdre...mais là, les 26 kilos de la grossesse je vais les payer!!! J'en ai perdu 16 sans effort...reste les 10 derniers qui me collent à la peau! Sachant que 7 ou 8 kilos de moins, ça serait déjà bien suffisant. Sauf que ça fait 3 mois que je perd pas 1 gramme Pleurs Pleurs

Claire, super pour ta reprise. C'est bien de le vivre comme ça.
En fait tu es restée dans ton ancien service? Il me semblait que tu devais en changer? Tu parlais pas d'un poste au bloc à un moment?

Anna, en effet pour le sport, si ta nounou ne couvre que tes horaires de travail, ce serait bien de pouvoir compter sur ton homme. C'est important pour toi et en réalité ça représente assez peu de temps sur une semaine. Je te souhaite que les choses s'arrangent peu à peu pour que tu puisses prendre quelques bouffées d'oxygène Sourire

Ca fait longtemps que je veux vous dire (puis j'oublie à chaque fois) que je trouve l'idée de la ronde de Noël vraiment sympa. Je n'ai pas souhaité y participer car je me sens déjà assez débordée  Clin d'oeil mais j'adhère totalement au principe... C'est une super initiative.

Les fêtes de Noël me stressent plus que ce qu'elles m'enchantent Mon homme travaille le 24 et le 25.
On a un repas prévu le 25 à midi dans ma famille (chez mon cousin). On sera une vingtaine. Il faut que j'y aille seule avec les bébés (de quoi les nourrir, les occuper, les faire dormir)....zhom nous rejoindra quelques heures sur sa pause. J'appréhende un peu la journée, je sais pas comment les bébés vont gérer.
Et le 26 on remet ça dans la famille de zhom (à 250 km) et on y passe la nuit bien sur!!! Et là quand j'y pense, c'est juste l'angoisse!!! Il faut qu'on soit là bas à midi. Ce sera notre premier "long" trajet avec les bébés (et ils sont pas fan de la voiture), la 1ere nuit en dehors de la maison... Ca va être un vrai déménagement cette histoire. Je trouve que ça fait beaucoup de mouvement en 2 jours, beaucoup de monde aussi, et beaucoup beaucoup trop d'heures passées à table!!!Si ça se trouve, ça se passera très bien, mais pour l'instant je suis pas du tout du tout du tout motivée!  Mais bon, pas le choix, faut que je prenne sur moi  
 Allez j'arrête de faire ma râleuse (y 'a quand même pire dans la vie)... Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes la meilleure des nuits....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 15 Décembre 2011 à 00:07:27 »

Wahouuuu les pipelettes   , ça fait plaisir de vous lire en revanche suis pas sûre de réussir à rebondir sur tout!!!

Anna, Louis va beaucoup mieux je te remercie, plus que quelques jours de ventoline
J'espère que tes puces vont vite s'en sortir de cette bronchiolite...
Pfiouuu, il faudrait aussi que je me reprenne en main mais je me trouve tout un tas de mauvaises excuses  

Mela bonne nouvelle pour ton frère  Souriant
Merci de nous avoir offert ton histoire ça me touche beaucoup, d'autant qu'un couple d'amis qui galérait depuis des années pour avoir un bébé ont réussi à nous parler du problème de stérilité qu'ils rencontrent qu'au moment où ils ont su pour le problème de Valentine. J'étais sidérée et triste qu'ils portent ça tout seuls  Roulement des yeux Au moins le problème de Valentine aura servi à ce qu'il partage un peu de la dure épreuve qu'ils traversent...aujourd'hui ça fait à peine plus d'un an qu'ils sont sur la liste des dons de sperme...et je souhaite vraiment que quelque chose se déclenche car il commence à être à bout de nerf & de force dans ce parcours bébé  
Je vois que tu as vécu la même chose Célia...mais pourquoi c'est si compliqué d'avoir le bonheur d'avoir des enfants  Huh? Huh? Huh?

Ally, je crois bien que tu peux légitimement le dire : STT de M****!!! Quand on voit le stress que ça procure au maman et les risques pour les bébés    

Noélie Ici aussi "avant j'avais des principes maintenant j'ai mon doudou"  
Pour ce qui est de laisser tes bibous au plus ça va aller au moins tu auras de sentiment de culpabilité de les laisser!!!! Moi j'ai été forcée de le mettre un peu en crèche dès le mois d'octobre (sinon, on ne me gardait pas sa place) au début je me sentais vraiment mal puis finalement tu peux faire plein de trucs que tu n'as pas le temps de faire et du coup quand tu les récupères tu es 100% dispo pour tes loulous, détendue et plus patiente  Cool
Pfiouuuu, ici 15 kg à perdre (8 de la grossesse et 7 de laisser aller avant grossesse)   Roulement des yeux Du coup, je n'ai plus du tout de fringues et je n'ai même pas le goût de m'en acheter d'autres  

Alexa Chouette que le moral soit meilleur Souriant
Mon Louis aussi a ses 2 quenottes du bas qui poussent!!!
Bon courage pour la reprise...ne fais que l'essentiel avant la reprise, profites de tes derniers instants à 100% avec tes ptits gars!!!! Ici, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu pour mon congé mater mais j'ai profité de Louis à 100% et pas de regrets  Souriant

Julanso cool d'avoir levé le mystère sur ta bouille, en espérant te lire de temps à autres  Bisou

Flor bonnes vacances!!!

Kalina j'adore ta vision du spa-sport   Cool

Les news : je crois que mon doudou est une feignasse  Roulement des yeux...je sais, je sais il ne faut pas comparer mais il ne se retourne qu'à 3 quarts, ne cherchent pas à se déplacer ni s'asseoir, gazouille que lorsqu'il cherche à charmer des nouvelles têtes...j'ai l'impression que les autres petits de la crèche du même age font vachement plus de trucs  Huh? En revanche, il a le sens de l'humour et éclate de rire très souvent  Souriant

Sinon, je voulais vous demander un conseil, Louis a les fesses (et sous le zizi) très rouges, un peu enflé avec des petits boutons...je ne sais pas quoi lui mettre  Huh? Huh? Huh? Je le nettoie toujours à l'oléo liniment et une pharmacienne avait conseillé à mon mari le cic@lfate en cas de rougeurs mais là, ça ne fonctionne pas...j'aimerais qqch le plus naturel possible (du moins avec le moins de cochonneries dedans)

Autre question (rien à voir  Roulement des yeux) c'était quoi ton repas Pic@rd NoélieHuh? On reçoit du monde samedi et je n'aurais pas le temps de cuisiner (et je suis nulle) et je cherche des idées  

Enfin pour la ronde : pourriez-vous me mettre des petites descriptions rapides de vous (celles qui participent) ou m'indiquer les pages ou vous l'aviez fait  Huh? Huh? Huh?
De mon côté : Suis une vraie fille   j'aime les bijoux, les cosmétiques, l'argenté mais pas le doré, j'aime le thé, les voyages, les choses ethniques, le cinoche et hello kitty  Tire la langue

Bonne nuit et bon rétablissement à tous les petits chats malades!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 15 Décembre 2011 à 00:21:37 »

Noelie, je viens de lire ton dernier message...
Ici, j'ai remarqué que lorsque j'ai des réticences à faire un truc finalement ça se passe bien et je suis assez satisfaite...
Qques pistes :

- surtout, si vous êtes nombreux, ne laisse pas les gens se mettre en cercle autour des bébés...à chaque fois que c'est arrivé Louis hurlait  ...maintenant je fais vachement gaffe à ça quand on va voir du monde...
- c'est à toi d'imposer votre rythme...je pense que personne ne t'en voudras...vous arrivez quand vous arrivez, vous vous isolez quand les petits ont besoin de calme et surtout on ne vient pas exciter les bébés 1/2 heure avant le coucher...
- Pour la nuit que vous allez passer à 250 km de chez vous, il n'y a pas des personnes sur place qui peuvent vous prêter lits parapluie, baignoire, transat(s) pour les repas...Huh??c'est toujours ça de moins à trimballer...

Et puis tu auras plein de bonnes âmes pour t'aider
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 15 Décembre 2011 à 00:58:53 »

Tippie pour te répondre, mon repas pic*ard était composé
* d'une souris d'agneau (sauce améliorée par mon homme),
* d'un écrasé de pommes de terre au truffes (vraiment délicieux)
* d'un crumble de légumes d'été (je ne suis pas sûre que ce soit le nom exact Roulement des yeux)...délicieux aussi
Pour l'entrée, c'était fait maison (un peu pour se faire pardonner)...  (lit de salade, toast de froid gras sur pain d'épice et magret séché)...
Euh pas très diet le repas, mais vraiment bon (à part la souris d'agneau dont, pour ma part, je ne suis pas fan). Tu as aussi des suprêmes de pintades, un vrai régal Souriant

Donc d'où les 10 kilos qui me collent à la peau (pas de secrets hein bien souvent )

Merci pour tes conseils pour mes journée marathon... C'est vrai que je m'en fais une montagne car moi même suis pas top motivée...alors quand je pense en plus à toutes l'organisation que ça impose Roulement des yeux
Apparemment justement, personne ne peut nous prêter quoi que ce soit. la tante de zhom a acheté un lit à cet effet, mais y'aurais pas de matelas (donc aucun intérêt!)...Pour la baignoire, je pense que je vais carrément sauter le bain. A moins que d'ici là, j'arrive à trouver des anneaux de bain et à les laver directement dans sa baignoire Huh?
Et pour les transats, personne n'en a Roulement des yeux Il m'en faudrait au moins un, plus un tapis d'éveil et qq jouets, plus la poussette (qui je le rappelle, pour le moment est hyper confortable...mais qui ressemble plus à un camion, et qui prend donc une place folle dans ma voiture : TOUTE LA PLACE en fait).
Bref, faudra juste que je respire un bon coup...et tout va bien se passer Roulement des yeux

D'ailleurs concernant la poussette, c'est officiel, j'ai l'accord de mon homme et on compte bien la changer rapidement. Par contre j'arrive pas à me résoudre à revendre la mienne.
* dune part je me dis qu'elle pourrait encore m'être utile selon les endroits où vais.
* et surtout, j'y suis hyper attachée pour des raisons essentiellement sentimentales..je suis surtout très attachée à tous les souvenirs qu'elle représente et rien que l'idée de la revendre me tire déjà des larmes Pleurs C'est un peu idiot, mais bon

Allez cette fois je vous laisse et vous re-souhaite la meilleure des nuits à toutes.

Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 15 Décembre 2011 à 07:09:30 »

bonjour

la nuit fut bonne !!! avt hier nous avons mis les filles ds leurs lits !!! (elles dormaient encore ds leurs couffins (comment ca encore !!! lol c des crevettes ) posés ds leurs lit )  donc la nuit avait etée tres hacher car mademoiselle I n aime pas le changement !!! du coup reveil en pleure ttes les heures quasiment et la cette nuit impecc !!!

Tippie ici aussi sont  pas presser les louloutes Illana c est juste retournée 2 fois dos ventre (mais je la soupconne de ne ps l avoir fait expres !! chhhuuuutttt on l a féliciter qd même )
tiennent juste assis avec appuis, inon c est culbuto 
M ne cherche ps à gazouiller mais pousse des cris ( ::)ca promet)
par contre I elle gazouille +++++    "dit"  "mamama" des que je passe devant elle ou entre ds la chambre "

Noelie souffle un bon coup et tt va bien se passer ! fait toi confiance et pense que nos loulous ont une grande capacité à s adapter et nous etonnent souvent !!!

avec zhom nous nous sommes toujours dit on arrete ps nos habitude pour les enfants ! et notre premiere habitude c est un resto mini une fois par mois et bien nos 4 loulous sont de la partie !!!!
et cela se passe tres bien !!!

bon aller je file à la douche et réveil des grands !!! noel à l ecole pr mes boys !!!

bon bien sur on ne passe ps inapercu avec la poussette !!

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 15 Décembre 2011 à 09:02:05 »

Je déclare officiellement cette nuit comme étant une NDM!
Malgré un gros bib hier soir la miss s'est réveillée à 2h15 pour manger!!!
Puis re-réveil à 6h, pourquoi? Grande question? Elle a fini dans notre lit car elle pleurait toutes les larmes de son corps! Quenotte ou pas? J'en sais rien mais je suis éclatée ce matin!
À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: