Salut les filles!
Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, pas le temps de vous lire malheureusement. J'ai vaguement cru apercevoir que Flor avait été cambriolée et que le conjoint d'Anna allait à nouveau pas très bien.

à vous!
Par contre, très heureuse des progrès de Niels!!

Ici tout roule. Les filles toussent pas mal la nuit, elles ont à nouveau un petit rhume et ça leur coule dans l'arrière-gorge. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bronchiolite, la toux est seulement la nuit. Par contre on est en pleine "double poussée dentaire": Léonie va sortir sa 2e dent et Mathilde a la gencive inflammatoire et va nous sortir sa première dent.
Elles évoluent vitesse grand V ces temps-ci: elles se tournent et se retournent sans arrêt, font de vraies syllabes, éclatent de rire en se voyant l'une et l'autre, etc.
Julien a effectivement passé la soutenance de son mémoire la semaine dernière: il a cartonné et à eu 18, mention TB sur tout son cursus d'ingé. On a bien arrosé ça!

Pour ma part, entretien la semaine dernière également pour le fameux poste: c'était pointu mais j'ai été 100% sincère. Par contre, la rémunération n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, mais surtout c'est un mi-temps annualisé: parfois des semaines à 100%, parfois des semaines non travaillées, parfois à moitié, boulot le week-end, déplacements... Pas cool pour l'organisation avec la nounou!

Voilà, je tenais également à vous dire que je pense ne plus trop venir sur le forum.
J'ai envie de consacrer plus de temps à la peinture, à la musique et à la cuisine, mes premières amours, comme je me l'étais promis.
Vous m'avez été très précieuses durant tous ces mois, pendant la grossesse et après. C'est curieux de se dire que, finalement, on se connaît sans se connaître.
Je pense que je repasserai peut-être à l'occasion, mais je ne participerai plus comme avant.
A toutes je vous souhaite le meilleur avec vos bébés, et que vos projets se réalisent!
Bises à toutes et bonne continuation