04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:13:07
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363003 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 12 Décembre 2011 à 19:29:06 »

Anna ils t'ont expliqué la raison pour laquelle Ambre a eu ces difficultés à la naissance?
J'avoue qu'on est un peu "délaissé" une fois l'accouchement passé; moi même pour le STT tardif non décelé rien n'a été dit... Huh? C'est déstabilisant!

Flor, quelle galère, manquait plus que ça!

Allez les filles, courage, c'est une mauvaise période mais les vacances et les fêtes vont vous remonter le moral!
Courage aussi aux petits malades  Bisou Bisou Bisou

N&N  Bisou Bisou

Allez c'est l'heure des bibs!

Tippie: rencontre parisienne??
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 12 Décembre 2011 à 19:50:34 »

Ambre était coincée la tête dans mon bassin depuis janvier, ce qui m'avait déclenché des contractions et avait ouvert le col. J'ai été hospitalisée à 35 SA pour surveillance car je commençais à avoir des protéines dans les urines (mais sans aucun autre problème). sauf que la sage femme qui m'a examinée à l'entrée a explosé la poche des eaux. Du coup, déclenchement du travail. Après 12h de travail, le col était ouvert, mais Ambre ne descendait pas plus. Elle a eu des gros signes de souffrance, on m'a fait pousser... rien. On m'a fait faire de la gym ...rien. On a essayé les forceps... rien car la miss était trop haute. Echo : Ambre avait la tête toute retournée : elle avait le visage face à la sortie et le cou tout tordu. Elle ne pouvait pas passer par le bas vu sa position. Donc césarienne en urgence. Elle était mal car elle a subi 12h de travail + les poussées alors qu'elle ne pouvait pas sortir.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 12 Décembre 2011 à 21:36:13 »

Bonsoir les filles!

Pas le courage de rebondir ce soir! Je prendrai le temps demain.

Gaétan fait des siennes ce soir. Il a du mal à trouver son sommeil. Certains soirs il s'endort très facilement et d'autres où il chouine un bon moment! C'est à ni rien comprendre...

Très heureuse de lire les bonnes nouvelles du petit warrior Niels!  Bisou

À demain
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 12 Décembre 2011 à 21:39:38 »

coucou

ici c est la cohue les louloutes toujours bien malades !!!
le kiné parle d asthme du nourisson pour Maëlys  

Flor   la galere  Pleurs
Anna  Pleurs la dépression est une maladie tres dur à vivre pour le malade et pour l entourage ( ma maman à fait de sévere depression à partir de mon adolescence et encore maintenant elle reste fragile )
  pour ton accouchement j etais loin de me douter qu il fut si dur !

Oalex Stt tardif non détecté chez toi aussi Huh? et pas de réponses non plus Huh? j ai essayer de savoir comment il etait passer à coter, les consequences, les choses à faire et j attends encore les réponses !!

Je ne sais plus pour le reste désolée !! mémoire de poisson rouge !

bonne soirée  Bisou

une grosse pensée pour N&N et sa famille  Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 12 Décembre 2011 à 22:19:01 »

Niels  Bisou Bisou

Ici ils ne dorment tjs pas.... demain journée complète chez nounou.....

Bonne nouvelle pour moi! Je viens d'avoir ma chef et ma date de reprise est reportée au 13 janvier! Youpiiiii Clin d'oeil suis trop contente!

Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 12 Décembre 2011 à 22:28:54 »

Orel, petite veinarde  Souriant!!
Profites-en bien!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 13 Décembre 2011 à 00:15:16 »

Super pour N&N  Bisou Bisou!

Oalex, je viens de voir sur le fil de rencontre que nous étions "voisines", j'habitais avenue Gambetta dans le 20ème (entre Gambetta et la porte des Lilas) jusqu'au 3 octobre. Tu as accouché à D€bré?Huh?? Moi oui, j'étais suivie par Dr Bori€, amnio Dr S*hmitt, suivi ante natal Dr Beckmezi@n, IMG Professeur Our* (j'ai du voir une bonne partie du service )
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 13 Décembre 2011 à 08:04:15 »

Ahhhhhh génial pour Niels ! Et le top la grande chambre!  Souriant gros bisous à vous! Bisou Bisou

A y est mes loulous sont partis pour journée chez la nounou...ça me fend le coeur...j'espère que ça passera...du coup pour pas que je tourne en rond je passe la journée avec une copine...mais la prochaine fois je dormirais car encore une NDM.....

Bonne journée les filles...

Je re ce soir Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 13 Décembre 2011 à 08:15:25 »

Anna tu as vu mon MP D'hier soir concernant la ronde?
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 13 Décembre 2011 à 08:15:54 »

Cool pour ta nuit...pourvu que ça dure Clin d'oeil
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 13 Décembre 2011 à 10:47:31 »

Flor quelle m*rde!!! Désolée pour toi 

Anna, ça fait froid dans le dos ton accouchement.... J'ai souvent compris que tu n'en gardais pas un super souvenir...maintenant je vois mieux pourquoi 
Contente si ça s'améliore pour tes filles... Et courage avec ton homme  Bisou

Orel super nouvelle... Profite de ta journée.

Kalina  Bisou

Niels tu es un champion... Très contente de lire ces bonnes nouvelles! Et super pour le couffin de Nolan....

Hier journée intense....à fond toute la journée! Mais j'ai bouclé les cadeaux de Noël (ou presque!). Ça soulage et je suis assez fière de moi car je fais souvent partie des boulets qui cherchent désespérément leurs cadeaux le 24 décembre  Clin d'oeil
Sinon les loulous vont mieux, tjs enrhumés mais ça sent la fin.

J'essaye de repasser plus tard...faut que je trouve une idée de repas pour ce soir...des amis viennent manger.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3236 le: 13 Décembre 2011 à 12:02:56 »

Salut les filles!

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, pas le temps de vous lire malheureusement. J'ai vaguement cru apercevoir que Flor avait été cambriolée et que le conjoint d'Anna allait à nouveau pas très bien. Bisou Bisou Bisou à vous!
Par contre, très heureuse des progrès de Niels!! Souriant

Ici tout roule. Les filles toussent pas mal la nuit, elles ont à nouveau un petit rhume et ça leur coule dans l'arrière-gorge. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bronchiolite, la toux est seulement la nuit. Par contre on est en pleine "double poussée dentaire": Léonie va sortir sa 2e dent et Mathilde a la gencive inflammatoire et va nous sortir sa première dent.
Elles évoluent vitesse grand V ces temps-ci: elles se tournent et se retournent sans arrêt, font de vraies syllabes, éclatent de rire en se voyant l'une et l'autre, etc.

Julien a effectivement passé la soutenance de son mémoire la semaine dernière: il a cartonné et à eu 18, mention TB sur tout son cursus d'ingé. On a bien arrosé ça!

Pour ma part, entretien la semaine dernière également pour le fameux poste: c'était pointu mais j'ai été 100% sincère. Par contre, la rémunération n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, mais surtout c'est un mi-temps annualisé: parfois des semaines à 100%, parfois des semaines non travaillées, parfois à moitié, boulot le week-end, déplacements... Pas cool pour l'organisation avec la nounou!

Voilà, je tenais également à vous dire que je pense ne plus trop venir sur le forum.
J'ai envie de consacrer plus de temps à la peinture, à la musique et à la cuisine, mes premières amours, comme je me l'étais promis.
Vous m'avez été très précieuses durant tous ces mois, pendant la grossesse et après. C'est curieux de se dire que, finalement, on se connaît sans se connaître.
Je pense que je repasserai peut-être à l'occasion, mais je ne participerai plus comme avant.

A toutes je vous souhaite le meilleur avec vos bébés, et que vos projets se réalisent!

Bises à toutes et bonne continuation Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 13 Décembre 2011 à 12:41:53 »

Je passe en coup de vent , je fais mes courses mais longue est l'attente aux caisses... Heuresement l'iPhone est la, jetais chez losteo pr rdv de contrôle pr Owen . Ca va dans l'ensemble. J'ai boucler le colis pour la ronde , j'ai rajouter un truc LOL Ca doit partir cet am ou demain Jss a la bourre alors que lavis tout ! La honte !!!! Lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 13 Décembre 2011 à 14:11:02 »

Coucou les filles,

Contente pour N&N et que les deux petits bouts puissent se retrouver!

Oalex, je viens de voir sur le fil de rencontre que nous étions "voisines", j'habitais avenue Gambetta dans le 20ème (entre Gambetta et la porte des Lilas) jusqu'au 3 octobre. Tu as accouché à D€bré?Huh?? Moi oui, j'étais suivie par Dr Bori€, amnio Dr S*hmitt, suivi ante natal Dr Beckmezi@n, IMG Professeur Our* (j'ai du voir une bonne partie du service )

Tippie, , une ex voisine!! oui j'ai bien accouché à Debré! D'ailleurs j'y vais cet aprèm pour le suivi des filles avec la pédiatre. Comme toi j'ai été suivie par beaucoup de personnes: surtout les Dc Bori*, Beckmezi@n pour le suivi normal, puis d'autres internes pendant l'hospitalisation et c'est le professeur Our* qui a pratiqué l'accouchement  Souriant. Sincèrement j'ai été super contente de mon suivi là bas,

mais pour te répondre BB2nous j'ai été aussi très étonnée du STT non décelé; je crois qu'ils ont tous été très surpris car tout était normal (liquide aminio, vessie, etc) sauf une différence des vitesses cérébrales qui posait question, et avant qu'on ait les réponses j'ai accouché prématurément
Mouman m'avait dit que c'était une forme de STT, dont je ne me souviens plus le nom, et encore peu connu et étudié je crois... Huh?

Anna ça m'a fait mal au coeur de savoir ce qu'il vous est arrivé pendant l'accouchement, surtout pour Ambre; ça a dû être très difficile, je n'ose même pas imaginer...ta petite aussi est une dure à cuire!

Julanso, tu vas nous manquer!  Pleurs Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 13 Décembre 2011 à 15:25:45 »

Julanso, tu va nous manquer... j'espère que tu viendras (même si c'est rarement) pour donner tes nouvelles... Bisou
Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: