Bonsoir les filles,
C'est vrai que les dernières nouvelles de
Niels font plaisir

message de OAlex
Anna, quel dommage; je pense qu'il va y avoir des hauts et des bas tant qu'il ne sera pas sorti vraiment de la dépression; j'espère que les hauts vont prendre le dessus et que vous pourrez avancer en famille. Je te souhaite du courage, et de la patience si tu t'en sens capable...
message de Claire
anna vraiment désolé pour ton homme mais on s'en sort pas aussi facilement de la dépression malheureusement. C'est une véritable maladie, assez dur a traité, mais une fois que l'équilibre est trouvé entre traitement et vie de famille ca avance vers le positif. Bon courage, c'est une vraie cochonnerie cette maladie
message de Doudou
Anna, jsuis désolée pour toi , ça ne doit pas être facile pour toi cette évolution en dent de scie, courage et si tu as besoin de te confier, on est là .
[/quote][/quote][/quote]
[/quote]
+1
Anna je crois que les filles ont tout dit, je suis de tout cœur avec toi

J'espère que Ambre & Lou vont mieux!!!
Ta nounou à l'air au top

, tu nous diras ce que les filles t'ont préparé

!!
Pour la récap, ça me touche énormément que tu ais pensé à nous, merci!!!!
Alors, j'habite à Paris 15ème, j'ai 31 ans, Louis & Valentine (little angel) sont nés le 13juin 2011.
Rooooo, les vilaines bronchiolites

bon rétablissement à Ambre &Lou, Louis & Vctor, Illana & Maëlys!!! Ainsi qu'à tous les autres petits malades!!!!!
Louis en a eu 2 en 1 mois et demi (puis d'autres cochonneries entre temps) & le médecin nous a parlé également d'un traitement de fond s'il en faisait une 3ème dans les prochaines semaines...
message d'Alexa
Soline nous voilà toutes les 2 avec 2 petits Louis, en voyant sa photo je me demande si ce n'a ne vient pas du prénom car le mien non plus n'a pas beaucoup de cheveux, je leur trouve même un air de ressemblance lol

et en plus ils font leurs dents en même temps!
Mon Louis a eu de sérieux soucis capillaires, il ressemblait à Benjamin Button (ou nos grands-pères si vous préférez

)...tous les cheveux du dessus étaient tombés et une maaaagnifique couronne persistait, le pauvre

!!!!
Claire bon courage pour la reprise

Alexa, Anna, c'est pour quand?
De mon côté la pilule passe vraiment difficilement d'autant qu'on m'a changé de poste pour ma reprise. C'est très anxiogène de devoir tout apprendre, a fortiori lorsqu'on est encore atteint par le SNU
Célia,ici, pour ce qui est des nouveaux visages ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...il s'évertue à charmer les filles et surtout à la peau mat

(ça doit lui rappeler ça "nounou" adorée de la crèche!!!)
Sinon, peut pas vous aider pour la diversification, je commence à peine!!!
Roooo,
Mili, le soleil, la plage, le sable chaud...tu me fais rêver

!!!
J'ai bien eu la photo, il est trop beau ton Louka

, si tu en as avec tes girls et que tu as 5min, je veux bien!
Bon, je vois que ça parle cadeaux de noël, pour celles qui ont déjà acheté ou ont des idées suis preneuse, il me manque ma mère et mon beau-père, mes beaux parents et ma demie sœur (qui a 30 ans et des gouts très masculins

)
Julanso ça va
Des gros

à toutes et une NDR