04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:27:00
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362610 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 11 Décembre 2011 à 22:13:46 »

Claire bonne reprise!

Allez Niels t'es un vrai petit champion !

Anna  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 11 Décembre 2011 à 22:33:05 »

Niels, c'est super!!!! tu es sur la bonne voie, je pense que tous tes proches peuvent être fiers de toi  Bisou  Bisou  Bisou

Anna, jsuis désolée pour toi  , ça ne doit pas être facile pour toi cette évolution en dent de scie, courage et si tu as besoin de te confier, on est là  Roulement des yeux .

Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 12 Décembre 2011 à 00:18:53 »

Bonsoir les filles,

C'est vrai que les dernières nouvelles de Niels font plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
message de OAlex
Anna, quel dommage; je pense qu'il va y avoir des hauts et des bas tant qu'il ne sera pas sorti vraiment de la dépression; j'espère que les hauts vont prendre le dessus et que vous pourrez avancer en famille. Je te souhaite du courage, et de la patience si tu t'en sens capable...   
Citation
message de Claire
anna vraiment désolé pour ton homme mais on s'en sort pas aussi facilement de la dépression malheureusement. C'est une véritable maladie, assez dur a traité, mais une fois que l'équilibre est trouvé entre traitement et vie de famille ca avance vers le positif. Bon courage, c'est une vraie cochonnerie cette maladie
Citation
message de Doudou
Anna, jsuis désolée pour toi   , ça ne doit pas être facile pour toi cette évolution en dent de scie, courage et si tu as besoin de te confier, on est là   .
[/quote][/quote][/quote]
[/quote]

+1
Anna je crois que les filles ont tout dit, je suis de tout cœur avec toi  Bisou Bisou Bisou
J'espère que Ambre & Lou vont mieux!!!
Ta nounou à l'air au top  Souriant, tu nous diras ce que les filles t'ont préparé  Clin d'oeil !!
Pour la récap, ça me touche énormément que tu ais pensé à nous, merci!!!!
Alors, j'habite à Paris 15ème, j'ai 31 ans, Louis & Valentine (little angel) sont nés le 13juin 2011.

Rooooo, les vilaines bronchiolites  bon rétablissement à Ambre &Lou, Louis & Vctor, Illana & Maëlys!!! Ainsi qu'à tous les autres petits malades!!!!!
Louis en a eu 2 en 1 mois et demi (puis d'autres cochonneries entre temps) & le médecin nous a parlé également d'un traitement de fond s'il en faisait une 3ème dans les prochaines semaines...

Citation
message d'Alexa
Soline nous voilà toutes les 2 avec 2 petits Louis, en voyant sa photo je me demande si ce n'a ne vient pas du prénom car le mien non plus n'a pas beaucoup de cheveux, je leur trouve même un air de ressemblance lol
   Souriant et en plus ils font leurs dents en même temps!
Mon Louis a eu de sérieux soucis capillaires, il ressemblait à Benjamin Button (ou nos grands-pères si vous préférez )...tous les cheveux du dessus étaient tombés et une maaaagnifique couronne persistait, le pauvre Roulement des yeux !!!!

Claire bon courage pour la reprise  Bisou
Alexa, Anna, c'est pour quand?
De mon côté la pilule passe vraiment difficilement d'autant qu'on m'a changé de poste pour ma reprise. C'est très anxiogène de devoir tout apprendre, a fortiori lorsqu'on est encore atteint par le SNU 

Célia,ici, pour ce qui est des nouveaux visages ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...il s'évertue à charmer les filles et surtout à la peau mat  Souriant Clin d'oeil (ça doit lui rappeler ça "nounou" adorée de la crèche!!!)

Sinon, peut pas vous aider pour la diversification, je commence à peine!!!

Roooo, Mili, le soleil, la plage, le sable chaud...tu me fais rêver  Cool !!!
J'ai bien eu la photo, il est trop beau ton Louka  Souriant, si tu en as avec tes girls et que tu as 5min, je veux bien!

Bon, je vois que ça parle cadeaux de noël, pour celles qui ont déjà acheté ou ont des idées suis preneuse, il me manque ma mère et mon beau-père, mes beaux parents et ma demie sœur (qui a  30 ans et des gouts très masculins  Roulement des yeux )

Julanso ça va  Huh?

Des gros  Bisou à toutes et une NDR

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 12 Décembre 2011 à 00:53:33 »

Enfin de bonnes nouvelles de Niels...ça m'apaise beaucoup de lire ces nouvelles (merci titecaramel).... Je pense énormément à eux. J'avais su ce matin qu'il avait très bon appétit (c'est toujours bon signe ça Clin d'oeil)...Mais j'attendais demain pour en savoir un peu plus...
Allez petit lutin accroche toi...A ton âge tous les espoirs sont permis concernant la récupération...

Anna je savais que ton accouchement avait été difficile mais pas à ce point  Triste
Et concernant ton homme, ça m'attriste de lire ces nouvelles. J'avais l'impression que ça commençait  à s'arranger tout doucement.
C'est complexe et long la dépression... et c'est déstabilisant pour l'entourage (pour toi en particulier)...
Est ce que lui même parle de rechute?
Bon courage en tous cas, ça ne doit pas être évident... Bisou Bisou Bisou Bisou

La journée a été agréable...repas à midi chez un couple d'amis...leur fille fêtait ses 3 ans (c'est ma filleule)... Super bon repas, plein de gens sympas...et le tout au soleil avec 22 degrés Cool Cool...un 11 décembre...vive le sud Souriant Souriant Souriant

Bon, je repasse demain...NDR à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 12 Décembre 2011 à 08:22:01 »

Bon encore une NDM on ne les compte plus....j'me grouille car j'ai rdv chez dentiste cro peur....
Et toi titecara tes dents?

Niels, continue sur ce bon chemin Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 12 Décembre 2011 à 09:25:14 »

Anna, je savais pas pour l'AVC pendant l'accouchement

Tippie t'es une parisienne, alors t'es peut être partante pour la rencontre des junettes parisiennes, c'est sur le fil "au fil de nos rencontres"  Souriant

Niels: beaucoup de force pour toi encore aujourd'hui  Bisou

Bises à toutes, je file à la crèche puis boulot
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 12 Décembre 2011 à 10:59:57 »

Coucou les filles,

un petit passage très vite fait en direct du boulot pour vous dire qu'on a été cambriolés ce week end.
On s'est fait piquer ordis, appareil photo, mp3... Bref, ça fait vraiment ch*er !

Donc plus de connexion Internet en ce moment, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles...

Vous allez me manquer ! Rdv en 2012 après les soldes. Clin d'oeil
J'essaierais de passer dès que je trouve un ordi.

Joyeuses fêtes à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 12 Décembre 2011 à 11:03:26 »

Pas eu le temps de vous lire, juste Anna, ton accouchement a dû être terrible, ma pauvre ! Triste
Enfin l'essentiel c'est que les filles aillent bien.

Et désolée des nouvelles pour ton homme...

Plein de Bisou Bisou Bisou.

Et SUPER pour Niels !!!
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 12 Décembre 2011 à 11:12:57 »

Dentiste c'est fait! Ouf!

Flor quelle merde!

Anna oui quel accouchement...pffff Bisou

Ptit moral encore.....c'est dur le lundi....ajouté à la fatigue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 12 Décembre 2011 à 12:19:56 »

Orel, ouf !  Clin d'oeil
des news d'Ally : ses filles commencent à aller mieux. Elle est toujours assez fatiguée. Elle n'a pas trop le temps de passez donner des nouvelles.
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 12 Décembre 2011 à 12:46:47 »

Ally Bisou Bisou
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 12 Décembre 2011 à 15:37:35 »

Salut les filles!
Je passe en coup de vent, désolée...car guère de temps libre en ce moment et la fatigue +++ La sonde gastrique avalé le samedi, conclusion: j'ai des lésions dans l’estomac, rien dramatique mais sous traitement pdt 2 semaines qui me donne la somnolence ce qui ne m'arrange pas car peur de m'endormir au volant, au boulot ou en m'occupant de petits...je dois donc redoubler ma vigilance...
Je reviendrai pour lire le retard, promis! J'espère seulement que tout le monde va bien et apparemment il y a des bonnes nouvelles pour N&N
Bisous à toutes!!!! Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 12 Décembre 2011 à 16:13:17 »

Anna, mince…je ne savais pas que tu avais fait un AVC pdt ton accouchement… ça m’attriste d’apprendre que ton homme rechute de nouveau, alors que tu as besoin de son aide, tu es épuisée …les filles ont besoin de lui …comme un cercle vicieux cette dépression ….courage Anna, car toi tu es forte! Heureusement qu’il y a la nounou dans la semaine! Merci pour les news d’Ally !
Orel, je compatie pour la fatigue, je pense qu’en ce moment notre fatigue est plus intense : manque du sommeil, du soleil, les maladies hivernales etc…on prend le mal en patience … bonne reprise pour demain!
Flor, punaise…manque que ça, le cambriolage !!! Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y en a de plus en plus cette année !
Bienvenue à nos nouvelles juinettes !  Bisou
Il faut que je file, les petits se réveillent, on va décorer enfin le sapin de noël !
Je sais plus qui a demandé (je crois que c’est Anna et Célia) pour les cdos de Noel : ici pareil c’est tjrs moi qui les achète pour tout le monde (bon, zhome achete mon cadeau, c’est déjà ça, lol !) Donc, ma BS aura les pelotes de la belle laine (car elle aime tricoter)+ chocolats ; le filleul de mon mari une enveloppe avec 50 eur ; la marraine des petits le parfum + un coffret de bain (sel, gel douche, savon…)
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 12 Décembre 2011 à 19:07:52 »

Je profite d'être rentrée "tôt" et de la mini sieste de Louis avant le repas pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas glop les nouvelles

Anna, wahou cet accouchement  !!!!
Ici, ça remonte petit à petit mais franchement y'a plein de trucs à redire; ça ne s'est pas bien passé non plus...M'enfin, pas aussi violent que toi.

Punaise Flor, ça craint 

Ally, bon rétablissement!!!

Noelie, envoie-nous un peu de soleil  Cool Cool

Julanso  Huh?

Kalina bonne décoration de sapin  Souriant (ici pas de sapin pour cause de salle à manger microscopique  Triste )

Haut les cœurs les filles entre les reprises de boulot, le mauvais temps, les baisses de morale, les diverses maladies on a un mauvais cap à passer    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous abandonne, ça chouine!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 12 Décembre 2011 à 19:28:28 »

Tippie, si tu as envie de te joindre à nous vendredi soir à Paris, tous les détails sont
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: