30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:11:01
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360890 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 30 Novembre 2011 à 18:12:11 »

Anna pour te répondre...
J'aime recevoir et cuisiner quand j'ai le temps, raffiné à l'occasion et à la bonne franquette la plupart du temps. Je ne fais pas de collection, c'est pas mon truc! J'aime bien jouer à des jeux de société mais pas aux cartes, je suis nulle, j'oublie toujours les règles!
Pour les loisirs (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire tout ça!) : bouquins, ciné, expo, sport (jardinage j'en ferai bien si j'avais un jardin!), prendre soin de moi!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 30 Novembre 2011 à 18:13:40 »

Vous connaissez bronchodermine? ma belle soeur m'en a amené pour les filles mais comme ce n'est pas sur prescription médicale je n'ose pas en donner.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 30 Novembre 2011 à 18:38:08 »

Vous connaissez bronchodermine? ma belle soeur m'en a amené pour les filles mais comme ce n'est pas sur prescription médicale je n'ose pas en donner.
c'est dans le même style que coqueluséda*; trophir*s et cpagnie,   tu peux en donner en cas de rhume et affections bronchique ( tel que la toux)......
 quelles sont les symptomes de tes filles?

ici ça tousse gras......... je commence vraiment à ne pas croire au diagnostic ( rhino)  de mon généraliste d'hier soir pour moi ce serait plutôt une bronchite.......  il a encore 38° ce soir........ je viens de lui mettre un suppo........ si demain ca ne va pas mieux j'appel la pédiatre.

bon pas le moral ce soir......... j'attends le papa des enfants pour une discussion au plus haut sommet suite à une conversation téléphonique de vendredi......... j'en peux plus........ il ne sait pas ce qu'il veut, il m'appel en pleure et me dis qu'il repense à pleins de chose et que finalement il était heureux pdt toutes ces années et que là il ne l'est pas!!! blblablbalala......... comment je peux m'en sortir moi avec tous ca!! bref je dois recadrer les choses ce soir!! souhaiter moi bonne chance!!!

anna :  pour la ronde de noël est ce que ma description (page 193) de l'autre jour suffit ou je dois recommencer?
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 30 Novembre 2011 à 19:07:06 »

Les filles, on a atteint les 200 pages ! Souriant

Alexa, bon courage pour la "discussion". Il est vraiment chiant, ce mec... Il sait pas ce qu'il veut ! Ben toi tu sais ce que tu veux pas.

J'espère que Louis va vite aller mieux.

O.ALex, connaît pas le bronchotruc, désolée, je peux pas t'aider.

Anna, pour te répondre. Je suis hyper gourmande, donc j'aime aussi recevoir et cuisiner même si plus trop le temps en ce moment... Le top c'est aller dans un salon de thé manger des gâteaux avec mes copines ! J'aime aussi bouquiner, aller au ciné, jouer. Et comme je suis bavarde, j'adore discuter, mais ça ça va pas vraiment vous aider pour un cadeau ! Tire la langue Et bien sûr, je suis internet-addict.

Bon, c'est l'heure de la petite sieste d'avant repas, c'est nouveau et c'est très bien ! Après le bain, une siestouille.

Bonne soirée les girls si je repasse pas d'ici là.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 30 Novembre 2011 à 19:09:23 »

Ah oui, Anna, oui l'oignon je le cuisine à la vapeur. Je mets des morceaux de légumes dans le babycook donc je mélange souvent plusieurs trucs. Un truc tout simple et trop bon c'est poireaux-oignon-carottes ! On découvre des trucs en faisant à manger à nos juinoux, hein ? Et même des trucs basiques... Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 30 Novembre 2011 à 19:12:08 »

On est dans les valises! Depart demain!!!

J'essayerai de repasser vous faire un bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 30 Novembre 2011 à 19:37:19 »

N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as mon numéro si besoin (si tu as envies n'hésite pas ; si tu n'as pas envie ne te force pas)
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 30 Novembre 2011 à 19:55:35 »

c'est dans le même style que coqueluséda*; trophir*s et cpagnie,   tu peux en donner en cas de rhume et affections bronchique ( tel que la toux)......
 quelles sont les symptomes de tes filles?

Merci Alexa, les symptômes c'est toux grasse et rhume. Donc je pense pouvoir en donner aux filles, on verra.
Là j'ai étendue une serviette mouillée avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans leur chambre...ça sent meilleur que l'oignon Clin d'oeil

Bonne chance pour le "recadrage", c'est typique du mec qui ne sait pas ce qu'il veut! heureusement que tu sais ce que tu veux toi, mais ça ne doit pas être évident à gérer. Triste

N&N je pense fort à vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 30 Novembre 2011 à 20:00:58 »

Alexa, ne te laisse pas faire ! Souviens toi comme il t'en a fait baver et comme il a menti pendant ta grossesse en se disant que de toute façon tu étais coincée et que tu ne pouvais pas partir 
Si tu n'as pas envie de cette discussion, tu n'es pas obligée de la faire. Tu lui as laissé la possibilité de faire marche arrière pendant la grossesse et il a fait semblant de quitter cette nana. 
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 30 Novembre 2011 à 20:15:23 »

Te laisses pas manipuler Alexa t'en a trop bavé avec ce type!

N&N des gros gros bisous et plein de courage!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 30 Novembre 2011 à 20:26:52 »

N&N, je vais penser très fort à vous!!! Bonne route et bon courage!  Bisou Bisou Bisou
Alexa, courage pour le "recadrage", quel égoïsme de sa part, j’hallucine!!!! Alors qu'un de ses fils est malade et tu es toute seule à t'occuper de 2 bébés, il ferai mieux de venir te donner un coup de main au lieu de s’apitoyer sur son sort!  Je rejoins les filles: ne te laisse pas attendrir quoi qu'il dira!
O.Alex, tiens, j'avais pas pensé à l'huile essentielle d'eucalyptus, merci pour l'astuce! Pour le bronchodermine, je le mettais à mes petits quand ils avait choppé le rhume, mon doc en avait prescrit en suppo et ça a bien marché
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 30 Novembre 2011 à 20:37:01 »

N&N : plein de  Bisou Bisou Bisou à Niels, et à toi aussi bien sûr !!!
Vivement que ce soit terminé et que vous le rameniez à la maison !
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 30 Novembre 2011 à 21:57:06 »

bonsoir les filles

ptt passage pour faire des  Bisou Bisou Bisou à N&N et tte sa petite famille

bonne soirée à ttes  Bisou

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 30 Novembre 2011 à 22:12:09 »

Merci BB2 nous et à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna : Acceptes tu de faire la messagère ici et sur le fil de la tetralogie pour donner des nouvelles?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 30 Novembre 2011 à 22:18:08 »

N&N, je pense qu'Anna sera ok mais si besoin je veux bien faire la messagère.
Je t'envoie mon n° en MP.
Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: