Ally: bon courage pour ton opération! Je vais justement voir demain ma soeur qui est sortie aujourd'hui de l'hosto suite à l'ablation de sa vésicule biliaire (c'est bien ça aussi pour toi?).
Pour la poussette J*né, oui les filles sont encore dans les coques mais franchement serrées maintenant, limite encastrées! Bon, c'est clair qu'elles n'ont pas le gabarit de tes filles!!!

Il faudrait qu'on passe aux hamacs, mais chuis pas pressée et je suis pas sûre qu'on ne changera pas de poussette. A voir!
dites moi vous faites quoi comme type de repas ( quantité???) parfois je me dis que c'est trop chez moi !!!!
Ici ça donne ça:
- matin: 240ml lait
- midi: 200g purée + laitage + eau (gobelet)
- goûter: 150ml lait + 130g compote
- soir: 240ml lait
Et ici aussi c'est assez sport le midi quand je suis seule avec les filles! Le rush est entre 11h30 et 13h15 en gros!
Bon, finalement on est nombreuses à faire le doublé en transat!
Titecara:

à toi, c'est on ne peut plus normal d'y penser. N'hésite pas à en parler autour de toi.
Anna: dis donc, c'était la première cuillère non? T'as triché!!!
Doudou: ben alors, on t'a perdue??

Y a pas une étape bizarre à l'approche des 8 mois?

Y a l'étape de la peur de la séparation vers 8 mois... Mais avec leur rhume, ça doit pas aider à bien s'endormir c'est sûr!
Allez, vais dodo