Bon alors on croise les doigts pour ton job alors !!! T'auras la réponse quand ?
Aucune idée! Mais vu le temps de réponse après l'envoi de mon CV, j'imagine que j'ai encore qqs semaines devant moi, mais je peux me tromper!
J'adorerais qu'on me dise "oui madame, c'est vous qu'on veut, mais il nous faut un peu de temps avant d'organiser la prise de fonction, ça vous dérange pas si on attend janvier?"
Comment ça j'en demande trop??

Anna, merci du conseil pour le rhume. C'est vrai que je me suis jamais posée cette question pour les douleurs. Pour moi le Doliprane pour un rhume c'était plutôt en cas de fièvre. De toute façon on arrive quand même sur la fin, je pense que le "plus gros" est derrière nous (j'espère).
Et puis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas changer mes filles absolument tous les jours! Je me sentais trop indigne!

Moi aussi les fringues "mises 1 jours et encore mettables" retournent dans l'armoire, mais depuis les purées/gobelet/compotes, ça n'arrive plus et il me faut plutôt 2 tenues par jour.

Flor: cool pour le BC! Par contre, tu n'as pas peur que la consistance panais/pdt soit trop épaisse?... J'avais tenté de donner panais seul aux filles y a qqs jours, elles n'en ont guère voulu parce que ça collait en bouche et elles ne savaient pas trop quoi en faire. De toute façon, en général je m'arrange toujours pour mélanger un légume "pêpê" (pdt, panais, carotte...) à un légume liquide (courgette, potiron...). Ca me permet d'avoir la bonne consistance. Tu nous rediras si tes filles ont aimé! Et c'est vrai que c'est trop bon le panais!! Toi aussi tu as relêché le fond du bol??

Allez je file au lit, suis KO et je suis en train de m'enfiler une boîte de chocolats au caramel. Pas le moment d'avoir le tord boyau demain matin, ça ferait mauvais genre pour le test.

Bonne nuit les filles!