04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:04:51
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362727 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 21 Novembre 2011 à 21:16:36 »

Chouette, un roman de Julanso ! C'est qu'on commençait à manquer de lecture par ici...

Bon alors on croise les doigts pour ton job alors !!! T'auras la réponse quand ?

Sinon, je pointe aux mères indignes. Je ne change pas de bodys ni de tenues tous les jours (enfin de tenues, si, par coquetterie, mais je range dans l'armoire si c'est pas sale... Tire la langue). Mais peut-être que les boys d'AlexaA étaient sales en rentrant ?

Bon ça y'est, j'ai étrenné le babycook ! Il était temps. J'ai donc commencé par une purée panais-pommes de terre (la honte, j'avais jamais goûté au panais avant. C'est vachement bon, ce truc-là. Sourire Par contre, j'ai peur que la consistance leur plaisent pas. Je vous dirais demain). Et bien sûr la classique compote pomme-poire, une tuerie !  

Les filles se sont écroulées ce soir. Mon chéri est au ciné (on prend des tours ). Et moi je suis peinarde devant mon ordi, le pied ! Souriant

Bonne soirée.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2581 le: 21 Novembre 2011 à 21:30:26 »

Bon alors on croise les doigts pour ton job alors !!! T'auras la réponse quand ?

Aucune idée! Mais vu le temps de réponse après l'envoi de mon CV, j'imagine que j'ai encore qqs semaines devant moi, mais je peux me tromper!
J'adorerais qu'on me dise "oui madame, c'est vous qu'on veut, mais il nous faut un peu de temps avant d'organiser la prise de fonction, ça vous dérange pas si on attend janvier?"
Comment ça j'en demande trop??

Anna, merci du conseil pour le rhume. C'est vrai que je me suis jamais posée cette question pour les douleurs. Pour moi le Doliprane pour un rhume c'était plutôt en cas de fièvre. De toute façon on arrive quand même sur la fin, je pense que le "plus gros" est derrière nous (j'espère).

Et puis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas changer mes filles absolument tous les jours! Je me sentais trop indigne!
Moi aussi les fringues "mises 1 jours et encore mettables" retournent dans l'armoire, mais depuis les purées/gobelet/compotes, ça n'arrive plus et il me faut plutôt 2 tenues par jour.

Flor: cool pour le BC! Par contre, tu n'as pas peur que la consistance panais/pdt soit trop épaisse?... J'avais tenté de donner panais seul aux filles y a qqs jours, elles n'en ont guère voulu parce que ça collait en bouche et elles ne savaient pas trop quoi en faire. De toute façon, en général je m'arrange toujours pour mélanger un légume "pêpê" (pdt, panais, carotte...) à un légume liquide (courgette, potiron...). Ca me permet d'avoir la bonne consistance. Tu nous rediras si tes filles ont aimé! Et c'est vrai que c'est trop bon le panais!! Toi aussi tu as relêché le fond du bol?? Tire la langue

Allez je file au lit, suis KO et je suis en train de m'enfiler une boîte de chocolats au caramel. Pas le moment d'avoir le tord boyau demain matin, ça ferait mauvais genre pour le test. Tire la langue

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 21 Novembre 2011 à 21:42:01 »

ici aussi pas changer tout les jours, surtout que les miens ne mange pas de la purée donc ca aide par contre qu'est ce que ca bave, donc hop bavoir

Julanso, on croise les doigt pour demain

pour le rhume , j'ai acheter en pharmacie une solution nasale, c en dose comme le serum phy mais c que pour le nez, et c assez efficace

Bon je mange, je reviens tout a lheure
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 21 Novembre 2011 à 21:44:02 »

Flor: cool pour le BC! Par contre, tu n'as pas peur que la consistance panais/pdt soit trop épaisse?... J'avais tenté de donner panais seul aux filles y a qqs jours, elles n'en ont guère voulu parce que ça collait en bouche et elles ne savaient pas trop quoi en faire. De toute façon, en général je m'arrange toujours pour mélanger un légume "pêpê" (pdt, panais, carotte...) à un légume liquide (courgette, potiron...). Ca me permet d'avoir la bonne consistance. Tu nous rediras si tes filles ont aimé! Et c'est vrai que c'est trop bon le panais!! Toi aussi tu as relêché le fond du bol?? Tire la langue

Ben si, c'est justement ce que je crains ! C'est un peu "collant". Tant pis, si elles n'aiment pas, je finirais.
Tu m'étonnes que j'ai léché le fond du bol... Miam, trop bon !
Rhô, ça chouine...
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 21 Novembre 2011 à 21:47:00 »

quand c'est trop épais, je rajoute de l'eau de source, jusqu'à avoir la consistance voulue (on peut choisir entre purée et soupe)
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2585 le: 21 Novembre 2011 à 21:50:11 »

Ben si, c'est justement ce que je crains ! C'est un peu "collant". Tant pis, si elles n'aiment pas, je finirais.
Tu m'étonnes que j'ai léché le fond du bol... Miam, trop bon !

Sinon essaye panais/potiron ou panais/courgette. Ici les filles en raffolent!!
Ce sera d'ailleurs leur repas de demain, panais/courgette/dinde. Aujourd'hui épinards/courgette/pdt/dinde, elles ont tout mangé mais sans excitation comme pour d'autres purée.

quand c'est trop épais, je rajoute de l'eau de source, jusqu'à avoir la consistance voulue (on peut choisir entre purée et soupe)

C'est ce que je fais parfois, mais j'ai l'impression de donner un truc tout dilué et sans trop de vitamines (je sais, c'est débile ). Je préfère "jouer" avec la consistance naturelle de chaque légume.

Allez, je file vraiment cette fois!! je vais juste mouliner et congeler la purée de céléri (ce sera une première), puis dodo.

Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2586 le: 21 Novembre 2011 à 21:54:47 »

je vais juste mouliner et congeler la purée de céléri (ce sera une première), puis dodo.

Fenouil, pas céléri...  Roulement des yeux
Pffff, faut vraiment que je me couche moi!!
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 21 Novembre 2011 à 22:13:01 »

Ben moi en mere névrosée je change de body tous les soirs au moment du bain....

Moi aussi faut que je vous mette ma bouille un de ces 4....

J'vais m'coucher aussi, je suis en train de manger les reste de pop corn du cirque et j'en ai vraiment pas besoin Tire la langue

Bisouuuuuuus

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 21 Novembre 2011 à 22:19:21 »

Clôture des inscriptions à la ronde de Noël demain 22H
Les inscrites :
Titecaramel, Oalex, Anna, Kalina, Mili, Alexa, Flor

Je n'oublie personne?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 21 Novembre 2011 à 22:33:12 »

Clôture des inscriptions à la ronde de Noël demain 22H
Les inscrites :
Titecaramel, Oalex, Anna, Kalina, Mili, Alexa, Flor

Je n'oublie personne?

Yessssss ! Souriant

Orel, oui, on veut voir ta tête aussi !
Julanso, t'es dure avec nous... Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 21 Novembre 2011 à 22:35:00 »

Et au fait les copinantes, s'il y en a qui ont FB et qui veulent devenir amies avec moi, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre nom ! Sourire

Je file me coucher ! Si-si.
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 21 Novembre 2011 à 23:11:04 »

a y'est j'ss re

Ca aprle "bouffe" lol ! je pense que je vais commencer début decembre. Cet am je mangeais une compote de pomme, et June quand elle a vu la cuillere elle a ouvert la bouche, donc jlui ai fait gouter, et elle a kiffé lol !

j'ai Fb moi
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 21 Novembre 2011 à 23:35:33 »

Ici c'est pareil! Des qu'ils voient une cuillère, ils ouvrent la bouche 

Flor, je t'ai envoyé un Mp.

Idem, j'ai fb pour celles qui veulent me demander en amie  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 22 Novembre 2011 à 00:14:04 »

Ici comme Orel, les bodys sont changés tous les soirs après le bain... Par contre les affaires pas sales retournent dans l'armoire.

Julanso pensées pour demain  Bisou

Bonne nuit les filles..
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 22 Novembre 2011 à 00:16:45 »

Je vais passer pour une maniaque mais tous les vêtements partent au sale le soir et le matin, pyjama et body qui font pareil après le bain  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: