04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:09:08
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362742 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 20 Novembre 2011 à 20:15:57 »

Oh genial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 20 Novembre 2011 à 20:41:59 »

Anna un vrai pas en avant! il va prendre confiance avec des petites (grandes) choses comme ça! super! Oui parfois des peurs inexpliquées (ou pas...à creuser) nous paralysent et il faut du temps pour les surmonter, personne n'est infaillible!  Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 20 Novembre 2011 à 21:41:49 »

Amies du soir bonsoir 

Anna, c'est une très bonne nouvelle, ne nous emballons pas si vite mais avouez que c'est un grand pas encourageant  Souriant

Flor, Alexa, cool  Cool votre rencontre, trop mimi la photo, et nous les parisiennes alors c'est pour quand  Huh?

Ally, grosses pensées à toi, j'espère que tu ne stresses pas trop, pleins d'ondes positives

BBnours, pas de nouvelles de toi et de tes loulous, j'espère que vous allez bien  Bisou  Bisou  Bisou

En ce qui me  concerne, bein, l'installation dans mon nouvel appart, c'est pas pour maintenant  Triste, il faut attendre, encore et encore..... je ne suis plus à un jour près mais bon  Roulement des yeux... c'est ce que je disais il ya 2 sem.  j'espère que je ne vais pas patienter  tant de temps! 
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 20 Novembre 2011 à 21:46:13 »

Coucou les filles !
Titecaramel, mince…pauvre loulou, heureusement que tu t’en est vite aperçu , je ne connaissais pas ça non plus…
Flor, trop cool la rencontre avec Alexa ! Waouh ! J’adore, on voit bien qui est qui : les petits gars et les petites nanas, trop choux ! Il est génial ce tapis d’éveil, il y a encore de la place pour une paire des jujus, lol !   
Alexa, bon shopping ! Ça fait du bien je confirme ! Ici aussi j’ai les mêmes remèdes contre les marques de la fatigue, mais j’ai les cernes pardessus d’anticernes, mais bon, chez moi c’était toujours comme ça même avant la naissance de jujus
Doudou, puréeee, encore attendre...ils font chi***, ce sont encore les travaux qui ne sont pas fini? 
O.Alex, ça fait tjrs plaisir aux mamans quand nos bébés mangent bien, hein! Bonne chance pour l’appart !
Noélie, c’est très courant d’avoir une chute de cheveux post-natal (expliqué par la chute d’hormones), il y en a certaines femmes qui sont épargnés (comme moi et heureusement, car j’ai déjà les cheveux très fins à la base) et d’autres qui perdent bcp des cheveux …
Orel, c’est quoi le film que tu as été voir au ciné ? Pourquoi tu dis qu’il faut maintenant attendre 1 an… ?
Anna, peut-être que rien n’est encore perdu et que tout va s’arranger pour ton homme et pour votre famille, c’est ce que je vous souhaite de tout cœur ! Il faut laisser le temps faire les choses et j’espère qu’il va aller vers les filles par sa propre initiative, comme aujourd’hui,  et une fois que ses angoisses seront parti et qu’il aurait pris plus de l’assurance avec les filles tout ira pour le mieux.

Demain  j’emmène Nicolas au labo pour faire une pds, car il a plein des petits points bleus sur les jambes et ça m’inquiète… on dirait que ce sont les vaisseaux sanguins  qui ont pété, le médecin a dit que ça peut venir de manque des plaquettes dans le sang…

Bisous les filles ! Et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 20 Novembre 2011 à 22:42:06 »

bonsoir les filles

titecaramel : dis donc quelle histoire ce cheveux , jamais je n'avais entendu parlé de ça , bon le principale c'est que son petit pied aille mieux !

flor : merci pour le compliment! vous allez me faire rougir les filles! bon j'avoue que je n'ai pas pris trop de risque en me faisant couper les cheveux car j'avais déjà eu les cheveux court, voir même encore plus court!!! c'est vrai que c'est pratique le matin mais le truc chiant chez moi c'est qu'ils sont super épais, donc je suis rendue tous les 4 matins chez le coiffeur sinon ça tourne vite à coupe " Mafalda!!"

Anna : je réagis un peu comme toi quand tu dis " ce n'est pas courageux, mais c'est qu'on a pas le choix" je me met limite dans des états pas possible quand on me dit : " quelle courage tu as eu de partir, tu peu être fier de toi, quel mérite " bha non je n'ai pas eu le choix donc il a fallut que je parte  et je pense que n'importe quelle maman aurait fait la même chose que moi! en tout cas je comprend ce que tu as pu ressentir, sauf que moi il n'était pas du tout proche des enf des autres ( genre limite les enfs des autres le faisait ch....) mais là quand je le vois avec ses enf et bien j'ai encore plus les boules car il a vraiment tout gacher!! je vous souhaite du fond du coeur de vous retrouver et d'arriver à vous  construire petite vie de famille et que tous cela reste un mauvais souvenir!!! je t'envois tout mon soutient Roulement des yeux

kalina : mon tapis d'éveil c'est une fabrication maison!! une couette, du tissu  rigolot  quelques coups de ciseaux et quelques petites choses cousus dessus et hop le tour est joué (  bon je n'ai aucun mérite c'est Moooman qui me l'a confectionné!) en tout cas les garçons passent beaucoup  de temps dessus et vouiiii il y a de la place pour les petites copines et copains!!! j'espère que ca va aller pour la pds de ton petit Nicolas !

bon voila j'ai récupéré les loulous! je suis en colère  car je les ai récupérer habillé comme hier ( même body, meme chaussettes  et tout et tout)   et qui sentait le graillon ( Mr a fait des frites ce midi!! ) et dans un état de fatigue pas permis!! dur dur ce soir ils pleuraient tous les 2, inconsolables, j'ai donné le bain , bib "collectif", un petit câlin et hop au lit et tout le monde dort!! je ne vais pas supporter ça longtemps!! il les a couché à 15h pour les réveiller à 16h pour le gouter!!moi je me tue à leur donner un rythme et lui fait sa petite sauce!! ouhhhhhhh y'a des baignes qui se perdent je vous le dis!!! du coup je l'ai incendié par texto et je lui ai dit que je ne veux pas le voir demain chez le pédiatre!!! non mais!! bon du coup je me retrouve à y aller toute seule avec les 2!!! car personne pour venir avec moi ..... mais je vais gérer comme une grande!! je ne suis plus à sa prêt!

bon sinon je suis rentrée à 4h ce matin!! ouillle dur le retour ( 1h de route pour rentrer) mais bon c'était sympa,  donc c'est sans aucune surprise que je vous annonce que je ne suis pas allée à la piscine ce matin Roulement des yeux mais j'ai bien avancé dans le rangement de l'appart!! ça compense non?Huh?Huh?Huh?

aller je vais filer me calmer sous ma couette!
 j'espère que les petits juinoux vont tous être sage cette nuit!
bisous les copines!!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 20 Novembre 2011 à 23:00:45 »

Anna ce sont ces petits riens qui feront que, peut être, Monsieur (re)trouvera peu à peu confiance en lui... Au plus il ira vers elles, au plus il aura des chances de créer un lien plus profond... Enfin, en tous cas, contente de lire que depuis ce matin, il y a une mini évolution...

Kalina, tu fais bien d'aller au labo... Tu nous diras?

Alexa, pourquoi ne change t-il pas ses enfants? Grrr

Nous, on a pris l'air tous ensemble aujourd'hui...il y avait un marché de Noël assez grand pas très loin de chez nous... Les bébés ont été adorables et j'ai fait mes 1er cadeaux...
Ce soir ils se sont endormis assez facilement... Pourvu que la nuit soit calme...

Vous êtes nombreuses à être aller voir Twilight...moi j'aimerais trouver le temps de voir "intouchables" avant qu'il ne soit plus à l'affiche. Certaines l'ont déjà vu?
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 21 Novembre 2011 à 10:36:25 »

Noélie, moi aussi j'ai bien envie de voir Intouchables, faut que je prenne le temps! J'ai jamais vu Twilight par contre !!

Kalina, j'espère que ça va aller pour Nicolas et que ce n'est pas grand chose.

Alexa moi aussi je vais souvent chez a pédiatre seule quand le papa travaille, ah oui c'est sport!!! Les porter, les habiller, les déshabiller, les carnets de santé...pff! j'y vais lundi prochain pour la 2eme injection du vaccin contre la grippe.

Anna oui vous y allez doucement mais sûrement!

Doudou, dommage que la date de ton aménagement soit repoussée, pourquoi au fait? bon allez encore un peu de patience; et pour la rencontre des juinettes parisiennes on attend des nouvelles d'Ally,

d'ailleurs Ally, la date d'opération doit approcher, j'espère que tu te remettras vite et que tu as trouvé une solution pour tes filles.

Ben ici nuit difficile, Sofia n'a pas arrêté de se réveiller, le nez était super pris, on n'a pas arrêté de la moucher, la pauvre... Heureusement sa soeur va bien, j'espère que ça va pas tourner!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 21 Novembre 2011 à 10:39:14 »

Coucou les filles !

Kalina, j'espère que ça va aller, la PDS.
Anna, c'est cool s'il a fait un pemier pas de lui-même, c'est déjà ça ! Et petit à petit, il en fera peut-être d'autres qui lui permettront de réaliser que c'est possible.
AlexaA, comme tu dis, des baffes qui se perdent !
Noélie, Intouchable j'aimerais vraiment le voir aussi !

Hier soir je suis donc allée voir Twilight. Mon dieu, je trouve que c'est de pire en pire ! Les dialogues sont nuuuuls mais j'irais quand même voir le prochain ! Kalina, tu demandais ce que c'était : c'est une saga tirée d'un bouquin en 5 tome sur l'amour entre un vampire et une humaine, avec des loups-garous dans le lot.

Du coup, c'est une copine qui est venue garder les filles vu que mon chéri bossait et elles ont été adorables. A 20h30, elles dormaient (un exploit). Bon la nuit a été bizarre avec un réveil à 4h en pleine forme mais elles gazouillaient et ce matin réveil à 10h de Lou donc j'ai réveillé Nell.

Sinon je viens de réaliser que dans 15 jours, je serai au boulot ! Aïe ! Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 21 Novembre 2011 à 10:39:52 »

O.ALex, oh la la, un rhume de bébé ça doit être super chiant !
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 21 Novembre 2011 à 11:06:24 »

Flor, pour moi boulot dans 10 jours, pfff!

Oui le rhume c'est galère, elle a même un peu de fièvre, faudrait pas qu'il y ait une otite ou autre...
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 21 Novembre 2011 à 13:25:23 »

Hello,

Anna on y croit Bisou Bisou...

Kalina je suis allée voir twilight, prochaine partie l'année prochaine

Sinon le cirque trop bien et les loulous chez leur grands parents nickel! Ouf ça me rassure pour la nounou..
Aujourd'hui, j'ai gardé Zoé car elle a la voix unpeu cassée et est fatiguée du week end. La je l'ai envoyée à la sieste, elle a pas rechigné! Tant que c'est la maternelle j'en profite.. Tire la langue si elle ne prend pas de fièvre, elle ira demain Souriant
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2576 le: 21 Novembre 2011 à 20:38:09 »

Mais j'ai quand même une collègue qui m'a soutenu l'autre jour que les filles ne se ressemblaient pas du tout. Selon elle y'en a une c'est moi et l'autre c'est le papa. Mais ouiiiiii. Roulement des yeux

Je l'entends souvent aussi celle-là! Roulement des yeux
Je pense que les gens disent surtout ça pour pas faire de jaloux entre le papa et la maman.

Pour vous faire rire (ou pas), après avoir changé une des filles tout-à-l'heure, je trouvais que ça sentait vraiment le caca dans la chambre... Ben oui, la grosse crotte bicolore était tombée de la couche dans un des tiroirs de la table à langer ! Beurkkkkk !!!

MDRRRRRR !!!!!! 
J'arrive même plus à reprendre mon souffle tellement j'en ris!!!   J'imagine tellement la scène!! Et j'adooooore le détail de la crotte bicolore!
Je ris, je ris, mais il m'était arrivé un truc un peu similaire, mais... sur notre lit... Tire la langue
Par commodité, je change souvent les filles à la chaîne sur notre lit, comme ça on peut jouer toutes ensemble, et je les ai les 2 sous les yeux. Sauf que j'ai 2 petites zazounettes qui sautent partout et gigotent bras et jambes à fond la caisse... et ont fait voler une belle crotte de la couche à peine enlevée sur le drap de ntore lit! Je l'ai pas dit à Julien qui m'avait bien dit que ça finirait par arriver (on a son orgeuil ), mais quand il est rentré les draps étaient au sèche-linge!

Anna, une grande pensée pour toi et ta petite famille. Bisou
par ailleurs ne pourriez vous pas faire comme une thérapie familiale de façon à ce qu'il trouve sa place dans la famille...?
Je vous souhaite qu'avec le temps les choses s'améliorent et que vous puissiez créer un vrai cocon familial sécurisant pour vos filles et vous mêmes  Bisou Bisou Bisou
+1 Bisou
Tu
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 21 Novembre 2011 à 20:46:15 »

par ailleurs ne pourriez vous pas faire comme une thérapie familiale de façon à ce qu'il trouve sa place dans la famille...?
Je vous souhaite qu'avec le temps les choses s'améliorent et que vous puissiez créer un vrai cocon familial sécurisant pour vos filles et vous mêmes  Bisou Bisou Bisou
+1 Bisou
Zhom ne veut pas, je lui en ai déjà parlé.
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2578 le: 21 Novembre 2011 à 21:04:55 »

Raaaaah! Bug! Voici le message en entier.

Mais j'ai quand même une collègue qui m'a soutenu l'autre jour que les filles ne se ressemblaient pas du tout. Selon elle y'en a une c'est moi et l'autre c'est le papa. Mais ouiiiiii. Roulement des yeux

Je l'entends souvent aussi celle-là! Roulement des yeux
Je pense que les gens disent surtout ça pour pas faire de jaloux entre le papa et la maman.

Pour vous faire rire (ou pas), après avoir changé une des filles tout-à-l'heure, je trouvais que ça sentait vraiment le caca dans la chambre... Ben oui, la grosse crotte bicolore était tombée de la couche dans un des tiroirs de la table à langer ! Beurkkkkk !!!

MDRRRRRR !!!!!! 
J'arrive même plus à reprendre mon souffle tellement j'en ris!!!   J'imagine tellement la scène!! Et j'adooooore le détail de la crotte bicolore!
Je ris, je ris, mais il m'était arrivé un truc un peu similaire, mais... sur notre lit... Tire la langue
Par commodité, je change souvent les filles à la chaîne sur notre lit, comme ça on peut jouer toutes ensemble, et je les ai les 2 sous les yeux. Sauf que j'ai 2 petites zazounettes qui sautent partout et gigotent bras et jambes à fond la caisse... et ont fait voler une belle crotte de la couche à peine enlevée sur le drap de ntore lit! Je l'ai pas dit à Julien qui m'avait bien dit que ça finirait par arriver (on a son orgeuil ), mais quand il est rentré les draps étaient au sèche-linge!

Anna, une grande pensée pour toi et ta petite famille. Bisou
+1 Bisou
Tu as dû être tellement heureuse de voir ton homme s'occuper spontanément des filles! Souriant

je suis en colère  car je les ai récupérer habillé comme hier ( même body, meme chaussettes  et tout et tout) 

Euh... je vais faire ma mère indigne, mais ici on change pas forcément le body tous les jours! Ca dépend vraiment!
Vous changez body+fringues entièrement TOUS les jours??

Bon ici tout roule. J'ai passé la première partie de mes tests aujourd'hui, la suite demain. Puis entretien RH si tout va bien. C'est ma BM qui est venue garder les filles cet aprèm. Elles étaient affamées à 18h30 car elles n'ont guère voulu manger avec mamie au goûter. Et épuisées de ne pas avoir dormi un p'tit coup après le goûter (même chose que chez toi Anna, "pourquoi dormir, c'est bientôt le soir?" Roulement des yeux), du coup tout le monde est au lit depuis 19h20! KO les nénettes!
Demain ma mère arrive à l'aube garder les filles pour que je puisse être à 9h sur le lieu du test.

Sinon, question: vous faites quoi quand vos loulous ont le rhume?
Ici, à part mouchage intensif au sérum phy, et homéopathie, pas grand chose! J'ai juste mis un suppo de Coquelu*** à Léonie qui toussait un peu ce soir. C'est déjà un peu mieux, mais j'ai l'imression que ça stagne un peu. Des idées?...

Et sinon, pour la photo: j'ai décidé que je vous montrerais ma trombine si je décroche le job!
Voilà!

Bonne soirée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 21 Novembre 2011 à 21:16:06 »

Julanso, j'espère que tu l'auras ce job.... j'ai envie de voir ta photo   Clin d'oeil
Non, je ne change pas les bodies tous les jours
Pour le rhume : serum phy et ... serum phy ! Patience, ça va passer. J'ajoute un peu de dolipran* au coucher car quand nous avons un rhume, nous avons souvent des courbatures ou mal à la tête ou mal à la gorge. Y'a pas de raison que les enfants n'aient pas ces douleurs.
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: