Raaaaah! Bug! Voici le message en entier.
Mais j'ai quand même une collègue qui m'a soutenu l'autre jour que les filles ne se ressemblaient pas du tout. Selon elle y'en a une c'est moi et l'autre c'est le papa. Mais ouiiiiii.

Je l'entends souvent aussi celle-là!

Je pense que les gens disent surtout ça pour pas faire de jaloux entre le papa et la maman.

Pour vous faire rire (ou pas), après avoir changé une des filles tout-à-l'heure, je trouvais que ça sentait vraiment le caca dans la chambre... Ben oui, la grosse crotte bicolore était tombée de la couche dans un des tiroirs de la table à langer ! Beurkkkkk !!!

MDRRRRRR !!!!!!

J'arrive même plus à reprendre mon souffle tellement j'en ris!!!

J'imagine tellement la scène!! Et j'adooooore le détail de la crotte bicolore!

Je ris, je ris, mais il m'était arrivé un truc un peu similaire, mais... sur notre lit...
Par commodité, je change souvent les filles à la chaîne sur notre lit, comme ça on peut jouer toutes ensemble, et je les ai les 2 sous les yeux. Sauf que j'ai 2 petites zazounettes qui sautent partout et gigotent bras et jambes à fond la caisse... et ont fait voler une belle crotte de la couche à peine enlevée sur le drap de ntore lit! Je l'ai pas dit à Julien qui m'avait bien dit que ça finirait par arriver (on a son orgeuil

), mais quand il est rentré les draps étaient au sèche-linge!

Anna, une grande pensée pour toi et ta petite famille.

par ailleurs ne pourriez vous pas faire comme une thérapie familiale de façon à ce qu'il trouve sa place dans la famille...?
Je vous souhaite qu'avec le temps les choses s'améliorent et que vous puissiez créer un vrai cocon familial sécurisant pour vos filles et vous mêmes

+1

Tu as dû être tellement heureuse de voir ton homme s'occuper spontanément des filles!

je suis en colère car je les ai récupérer habillé comme hier ( même body, meme chaussettes et tout et tout)
Euh... je vais faire ma mère indigne, mais ici on change pas forcément le body tous les jours!

Ca dépend vraiment!
Vous changez body+fringues entièrement TOUS les jours??
Bon ici tout roule. J'ai passé la première partie de mes tests aujourd'hui, la suite demain. Puis entretien RH si tout va bien. C'est ma BM qui est venue garder les filles cet aprèm. Elles étaient affamées à 18h30 car elles n'ont guère voulu manger avec mamie au goûter. Et épuisées de ne pas avoir dormi un p'tit coup après le goûter (même chose que chez toi Anna, "pourquoi dormir, c'est bientôt le soir?"

), du coup tout le monde est au lit depuis 19h20! KO les nénettes!
Demain ma mère arrive à l'aube garder les filles pour que je puisse être à 9h sur le lieu du test.
Sinon, question: vous faites quoi quand vos loulous ont le rhume?
Ici, à part mouchage intensif au sérum phy, et homéopathie, pas grand chose! J'ai juste mis un suppo de Coquelu*** à Léonie qui toussait un peu ce soir. C'est déjà un peu mieux, mais j'ai l'imression que ça stagne un peu. Des idées?...
Et sinon, pour la photo: j'ai décidé que je vous montrerais ma trombine si je décroche le job!

Voilà!
Bonne soirée!