Coucou les filles !
Doudou, OAlex, Kalina et les autres "
parisiennes", oui pour se rencontrer. On peut ouvrir un autre fil pour discuter d'une date, d'un lieu et des modalités, ça évitera de faire une conversation privée sur ce fil.
iciPour
LA rencontre des juinettes, si vous connaissez vos disponibilités, vous pouvez les préciser sur le fil qui y est consacré
ici.
N&N, quand sauras tu la date de l'opération ? (si tu le sais)
Je n'ai pas félicité Niels pour les 5kg, bravo ! Et bon appétit à Nolan. La purée est aussi bonne que le bouillon ? Et vous, comment allez vous? (ça n'allait pas fort à la sortie de l'hôpital si j'ai bien compris)
Bb2nous, pour vous aussi, la date approche. Comment ça va ?
OAlex, belle soirée ! Hummm... les mojitos...
Ally, vous avez eu beaucoup de chance que tout se bloque à l'arrêt.
Bon rétablissement à Ines. Et toi, sais tu quel est le problème que tu as au foie ? Pourquoi une piqure ? Est-ce une prise de sang ?
Je ne relis pas le fil de la grossesse, mais j'ai une amie enceinte de jumeaux qui est à 13 SA. Je revis à travers elle les joies et les peurs des premiers mois.
Flor, ici aussi endormissement difficile pour Lou. elle est en pleine poussée dentaire. Ouille ouille ouille

.
Orel, pour moi, la question du sevrage a été vite résolue. Les filles tétouillaient seulement et dès que j'ai arrêté de tirer mon lait la production a chûté. J'aurais bien donné le sein plus, mais pas le courage de tirer le lait plus longtemps. Je suis admirative de ta tenacité.
Oui, la technique de la douche chaude pour vider son lait est reconnue. Ensuite, un jet d'eau frais pour diminuer l'inflammation. Bon courage.
Titecaramel, bon rétablissement à June.
Doudou, donc ça y est, tu es chez toi ? ca se fête !!!!
Julanso, mince pour le massage. C'est partie remise. Vive le shopping !!!
les news : le moral va mieux. Juste une petite baisse passagère l'autre soir. Par contre, ma super nounou est au chevet de sa mère mourante. Elle m'avait dit que ça n'allait pas tarder à se produire. La pauvre, c'est toujours dur de perdre un parent.
Sinon, mon DRH est d'accord pour une reprise en janvier. Deux mois à 60% puis ensuite à 80%. Il ne reste plus qu'à demander à mon gynéco un arrêt de 15 jours pour finir l'année.
Une tite question : je ne sais pas si vous avez vu, il y a une ronde de Noël sur le forum (chaque inscrit fait un cadeau à un autre inscrit). Ca vous dirait d'en faire une entre les juinettes ? (si oui, va falloir organiser ça rapidement)