23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 00:41:07
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 375875 fois)
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2325 le: 12 Novembre 2011 à 19:19:49 »

Salut Oalex, jsuis là moi  , cool  Cool ta soirée, ça fait penser aux soirée à l'ancienne sans enfants lol!

Alors pour la rencontre, jsuis partante moi!!!

Tu reprends quand le taf?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2326 le: 12 Novembre 2011 à 19:58:50 »

Coucou les filles !

Doudou, OAlex, Kalina et les autres "parisiennes", oui pour se rencontrer. On peut ouvrir un autre fil pour discuter d'une date, d'un lieu et des modalités, ça évitera de faire une conversation privée sur ce fil. ici

Pour LA rencontre des juinettes, si vous connaissez vos disponibilités, vous pouvez les préciser sur le fil qui y est consacré ici.

N&N, quand sauras tu la date de l'opération ? (si tu le sais)
Je n'ai pas félicité Niels pour les 5kg, bravo ! Et bon appétit à Nolan. La purée est aussi bonne que le bouillon ? Et vous, comment allez vous? (ça n'allait pas fort à la sortie de l'hôpital si j'ai bien compris)

Bb2nous, pour vous aussi, la date approche. Comment ça va ?

OAlex, belle soirée ! Hummm... les mojitos...   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ally, vous avez eu beaucoup de chance que tout se bloque à l'arrêt.
Bon rétablissement à Ines. Et toi, sais tu quel est le problème que tu as au foie ? Pourquoi une piqure ? Est-ce une prise de sang ?
Je ne relis pas le fil de la grossesse, mais j'ai une amie enceinte de jumeaux qui est à 13 SA. Je revis à travers elle les joies et les peurs des premiers mois.

Flor, ici aussi endormissement difficile pour Lou. elle est en pleine poussée dentaire. Ouille ouille ouille  .

Orel, pour moi, la question du sevrage a été vite résolue. Les filles tétouillaient seulement et dès que j'ai arrêté de tirer mon lait la production a chûté. J'aurais bien donné le sein plus, mais pas le courage de tirer le lait plus longtemps. Je suis admirative de ta tenacité. 
Oui, la technique de la douche chaude pour vider son lait est reconnue. Ensuite, un jet d'eau frais pour diminuer l'inflammation. Bon courage.

Titecaramel, bon rétablissement à June.  Bisou

Doudou, donc ça y est, tu es chez toi ? ca se fête !!!!

Julanso, mince pour le massage. C'est partie remise. Vive le shopping !!!

les news : le moral va mieux. Juste une petite baisse passagère l'autre soir. Par contre, ma super nounou est au chevet de sa mère mourante. Elle m'avait dit que ça n'allait pas tarder à se produire. La pauvre, c'est toujours dur de perdre un parent.
Sinon, mon DRH est d'accord pour une reprise en janvier. Deux mois à 60% puis ensuite à 80%. Il ne reste plus qu'à demander à mon gynéco un arrêt de 15 jours pour finir l'année.

Une tite question : je ne sais pas si vous avez vu, il y a une ronde de Noël sur le forum (chaque inscrit fait un cadeau à un autre inscrit). Ca vous dirait d'en faire une entre les juinettes ? (si oui, va falloir organiser ça rapidement)
Journalisée
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2327 le: 12 Novembre 2011 à 20:08:45 »

Merci pour l'ouverture du fil  Clin d'oeil en effet, c'est mieux!

Jsuis contente pour toi si ça va mieux et pour la nounou mince pour elle et pour toi Triste

En fait, j'ai pas encore emménagé, ça ne saurait tarder mais c'est le grand souk  , il y a encore plein de chose à faire, l'appart était dans un état      . Il a fallu presque tout refaire  Roulement des yeux mais wai bientôt la tranquillité et enfin la prise de nos repère 
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #2328 le: 12 Novembre 2011 à 20:38:12 »

Anna merci pour le fil des rencontres! tu assures!
Et je suis partante pour les cadeaux de Nöel entre juinettes mais faudra m'expliquer le principe!

Doudou je reprends le 1er décembre après avoir été prolongée de 28 jours...bientôt la fin d'une période...ça passe si vite!
C'est cool que vous puissiez aménager enfin chez vous, tu vas te sentir plus libre et encore plus profiter de tes petits!
C'est vrai que ma soirée m'a fait penser aux soirées d'avant quand je n'étais pas encore "maman", plus insouciante quoi !! Mais bon ça va on peut profiter encore même si faut assurer le lendemain!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2329 le: 12 Novembre 2011 à 20:57:38 »

Oalex, le 1er décembre c'est bientôt, pas trop stressée? tu bosses à temps complet? Tu travailles dans quoi?
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #2330 le: 12 Novembre 2011 à 21:04:08 »

Non finalement, après les retrouvailles festives avec mes collègues, pas trop stressée!
Je reprends à temps complet, je suis prof d'EPS en collège, mais je pense me mettre à 80% l'année prochaine; cette année je peux pas car je dois faire valider un concours que j'ai eu en interne (agrégation).

Et vous les filles, vous faites quoi au fait?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2331 le: 12 Novembre 2011 à 21:31:38 »

cool prof d'EPS et wahou l'agrèg c'est pas donné!

Moi, je suis en Licence sciences de l'éducation en vue de préparer le CRPE (prof des écoles) ou le CRPLP
(prof de gestion)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2332 le: 12 Novembre 2011 à 21:35:22 »

Le principe de la ronde de noël :
Les volontaires s'inscrivent
Chaque volontaire a une marraine (qui lui fait un cadeau) et une filleule (à qui elle fait un cadeau), attribuées par tirage au sort et de façon anonyme (on ne sait pas qui est sa marraine)
Première étape : chacune envoie le cadeau à sa filleule pour Noël (budget : une dizaine d'euros)
Deuxième étape : une fois le cadeau déballé à Noël, chacune essaye de deviner qui est sa marraine
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2333 le: 12 Novembre 2011 à 21:43:43 »

J'oubliais le plus important : le but est de faire un cadeau à la maman ou au papa inscrit, ce n'est pas un cadeau pour les enfants.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #2334 le: 12 Novembre 2011 à 21:51:48 »

j'adhere!!!

je fais un swap aussi sur un forum ou je suis depuis biento 4 ans, et on en fait 2 par an environ !

on change de theme et d'idée cadeau chaque année.

Je m'inscris donc officiellement =)

June va beaucoup mieux, elle tousse plus !! un peu encore la voir enrouée! Je suis étonnée de la rapidité et de l'efficacité du celestene !!!

Jvais terminer de préparer le repas, et je re ! (oui oui je sais il est 22h Roulement des yeux lol)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #2335 le: 12 Novembre 2011 à 21:55:50 »

Doudou, super, une future collègue  Clin d'oeil ! Tu sais que tu es vraiment courageuse de préparer ces concours avec tes 2 petits, je ne sais pas comment tu fais! tu m'épates; je me dis tous les jours heureusement que j'ai eu l'agreg avant de tomber enceinte car sinon je crois que je ne l'aurais jamais eu ou pas avant quelques années!

Anna je m'inscris! Sourire

Titecaramel tant mieux pour June! Le célestène c'est pas ce qu'on a eu pendant la grossesse en piqure dans les fesses pour la MAP ? Huh?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2336 le: 12 Novembre 2011 à 21:57:32 »

Ok, on lance les inscriptions !  Souriant
Clôture des inscriptions et tirage au sort le 23 novembre (si vous être d'accord, je veux bien m'en occuper). Ca laisse un mois pour trouver le cadeau et l'envoyer. Ca vous va ?

inscrites : Titecaramel ; OAlex ; Anna

oui, le celestène c'était pour la maturation des poumons des bébés en cas de prématurité
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2337 le: 12 Novembre 2011 à 21:57:56 »

c'est un corticoïde, ça sert à beaucoup de choses
Journalisée
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2338 le: 12 Novembre 2011 à 22:04:08 »

Oalex, euh.... merci mais rien est fait encore, jsuis super motivée et je m'organise en conséquence mais je t'avoue que c'est pas facile, facile, faisable mais pas de tout repos... enfin,on y croit  quoi . Je le fais pour moi et pour mes chéris, je m'en sers comme booster et c'est vrai que ça marche car avant quand j'avais du temps même un peu trop, j'avais tendance à tout reporter au lendemain alors que là quand je m'organise un créneau révision c'est tellement une groooosssseee organisation que je mets le temps à profit.

Titecaramel, contente que ta fille soit en voie de guérison  Souriant. Celestène à retenir mais à petite dose quand même  Roulement des yeux
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #2339 le: 12 Novembre 2011 à 22:13:55 »

O.alex, oui cest aussi pour la maturation des poumons. Moi je suis en CP mais sinon je suis auxiliaire de puer.

doudou, oui a retenir, je lutilise pour ma grande aussi quand elle a des bronchites.

Anna, donc si j'ai bien compris c'est des cadeau de maman a maman c'est ca?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: