Ahhhhhh, oui je pourrais dormir à cette heure-là mais Nell pète le feu et a décidé de nous faire profiter de la nuit. C'est la 1ère fois qu'elle me fait ça !
Emma et Mela : chouette, des revenantes !
Emma, tes loulous se ressemblent vachement, je trouve ! Comme Titecaramel, je m'interroge : les vaccins en décembre ? Tu les fais tous d'un coup ?
Mela, c'est super si tes bébés sont cool. Comment ça se fait que tu aies dû reprendre le boulot plus tôt ? C'était pas prévu ? La zumba ça a l'air trop bien. Y'en a pas mal qui font ça chez les muguets, je crois.
Merci Clafoutierose de venir nous encourager et nous apporter ton témoignage ! On se sent moins seules.
O.Alex, écho de contrôle 1 mois après la pose du stérilet pour moi aussi. C'est la 1ère fois que j'en ai un mais ma gynéco m'a dit que c'était normal, c'est pour vérifier que tout va bien. Mais peut-être que dans ton cas c'est effectivement à cause du rejet du 1er ? Je peux pas te dire.
Anna, félicitations pour les nuits ! Pourvu que ça dure, ça fait du bien, hein ?
Titecaramel, Nell est une vraie chipie aussi. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de nous ! Genre là maintenant, par exemple...
Tiens, j'ai l'impression que le bruit du clavier a réussi à la bercer : elle DORT ! Youpi !!!
Bon je retourne me coucher alors.