OAlex: contente que tes puces aillent un peu mieux! Pas simple l'alimentation, je ne saurais pas trop te conseiller...

Mais je me dis que si elles vomissent avec leurs quintes de toux, que ce soit du lait ou un soluté de réhydratation, l'effort de toux pousse à vomir et ça n'y change pas grand chose si?

L'essentiel est quand même que cette vilaine bronchiolite ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Courage!

Bon moiniversaire à Hanna, Sofia, Niels et Nolan, et bon anniv' à Doudou!
N&N: alors bon courage pour l'opération qui approche!

Moi aussi je voulais un avis sur la quantité de bib : les filles prennent 4 biberons de 210 ml à 240ml et tiennent 4/5 heures entre chaque. Mais je me demandais si 240ml à 5 mois c'est pas trop ? Elles ne terminent pas toujours le 240 mais la fin du 210 elles tètent dans le vide...
Ici aussi les quantités bues sont très variables: parfois elles laissent jusqu'à 80-100ml dans leur bib, et parfois elles réclament encore après leurs 210ml. En fait, la pédiatre nous a dit de passer à 240ml au moment de la diversification (dans 15j pour nous). Mes puces ont le même âge que les tiennes et doivent faire à peu près le même poids, je ne sais pas si c'est le critère pour passer à 240ml...
Je crois que ce sont les dents qui gênent mes filles pour boire, elles prennet tout ou rien, c'est un peu le foin les bibs en ce moment, surtout pour Mathilde. Aujourd'hui Léonie a les joues en feu et j'ai vérifié: sa 1ère dent vient de sortir! Quelle émotion!!

Bises les filles et bon week-end