Bon, ben journée difficile !
Ambre a tétouillé un peu, Lou aussi. Mais je n'arrive pas à les faire téter correctement, même en "exprimant" le sein (ça je sais faire, car je le fais au tire lait). La position au sein n'est toujours pas top et ça finit en pleurs, même en essayant dès les premiers signes d'éveil
On a retenté la tétée double... c'est double pleurs

Que pensez-vous des tuyaux qui se collent sur le sein pour faire "sein-paille" ?
Je suis fatiguée ! Je vais dormir un peu avant le prochain repas (je n'ose pas dire tétée)
Claire, félicitations ! Tétée réussie du premier coup, décidément, tu es une warrior ! Tes loulous sont magnifiques et bien joufflus !
Orel, quand je presse l'aréole, ça sort (une goutte) même si le sein ne donne rien ensuite au tire lait. Ca sort encore plus après une douche chaude ou un massage de l'aréole. Ce n'est pas pour autant que j'arrive à allaiter...
J'ai acheté de la crème (lanoline) mais quand je l'ai utilisée, les louloutes ont eu la diarrhée toutes les deux. C'est peut être une coïncidence, mais je n'ose plus l'utiliser.
Je ne comprends pas, tes loulous tètent et ensuite tu tires ton lait, ça veut dire que tu as beaucoup de lait puisqu'il en reste après la tétée. Non ?
Sont-ils rassasiés après la tétée ?
Tu donnes des compléments en biberon ?
C'est sûr, tirer son lait prend du temps et j'imagine avec trois enfants, ça doit être difficile de tout faire et de leur consacrer du temps !