Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
ally27:
merci claire !!!
oui titecaramel moi aussi a la mater ils m'ont dis que dès 2kg5 on pouvait changer mais le doc a dis que ca reste des préma donc c'est plus en terme d'age qu'en terme de poids !! donc pour Jade qui a passé les 3kg on commence la transission en douceur mais pour Ines on reste que au lait préma !! apres ca depends peut etre des doc !!!
debby:
alors ally comment s'est passée ta tite soirée ?????
Notre pédiatre pareil on doit prendre du leit 1er age quand les loulous atteindront les 3 kilos, j'espère qu'ils y arriveront vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous
titecaramel:
Moi j'ai commencer le lait 1er âge avec June, qui a l'air d'apprécier plus que le lait prema.. J'ai commencer un biberon ce matin et pas de soucis ! Owen je commencerai demain.. Owen a enfin fait caca cA fesait un jour et demi malgré l'hepar et les suppo.. On a appeler le doc qui ma dit de continuer l'eau et remettre un suppo et aussi faire un massage du ventre et il nous a fait des selles avant!
Sinon Owen boit tjrs très lentement .. G honte mais Ca devient plus du plaisir de donner le bib car je passe mon temps a le réveiller, a changer de position pour pas qu'il s'endorme, le caresser la joue pour le stimuler ....
M'enfin sinon Ca va :-)
Ally c'était comment ta soirée ?
Noélie:
Coucou les déjà maman...ça à l'air d'aller pour vous et pour vos petits loups...c'est cool de lire tout ça...
Y'a plus grand monde sur le fil des 3 en 1 :(
J'avais une petite question à vous poser : où dorment vos bébés? Dans leur chambre ou dans la votre? Un lit ou 2 lits?
On essaye d'imaginer la suite mais il nous arrive de bloquer sur des détails techniques... :-\
Bon, portez vous bien les filles...plein de :-* :-* :-* à nos petits juinoux...et je repasse plus tard pour voir si j'ai des réponses...
flor33:
Noélie, nous les filles dorment dans le même lit, dans notre chambre ou dans des couffins dans la pièce où on est. Par contre, elles passent une bonne partie de la nuit avec nous dans notre lit parce que sinon, elles pleurent et c'est sans fin (on a essayé de les laisser pleurer...). Je sais pas trop si c'est bien, le cododo c'est assez controversé mais pour l'instant je me dis que de toutes façons si ça avait été une grossesse simple, elles seraient encore dans mon ventre et on préfère dormir avec elles que pas dormir du tout. Mais j'aimerais mieux qu'elles dorment dans leur lit, c'est sûr.
Sinon Ally, ne culpabilise pas ! Si tu dors c'est que tu en as besoin. Et si tu peux récupérer les jours où tu fais rien, tant mieux. Je suis sûre que ton mari préfè!re ça plutôt que de te voir crevée, non ? Moi je fais une sieste tous les jours pendant que mon chéri gère les filles, et du coup lui ne dort pas. Et la nuit il s'occupe de tous les changes et moi des tétées.
Sinon, une soirée jusqu'à 2h du mat', wouah, moi j'en suis pas là ! J'ai fais 2 sorties toute seule depuis que les filles sont là : Ik*a et Sup*er U, trop glamour ! ;)
Allez, bonne soirée. Chez moi la fête des bébés braillous devrait commencer bientôt ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente