Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (15/1475) > >>

alexaA:
ça y est je vous ai trouvé!!
bon et bien me voilà par ici avec mes 2 loulous !!
retour de la mater hier aprés le retour de Louis avec nous à la clinique!!

la 1ere nuit c'est bien passée! MR est à la maison pour 3 jours et la bonne nouvelle du jour c'est que je vais devoir gérer les nuits toutes seule et la journée aussi car Mr travail et ne peut pas prendre ses jours de paternité ( enfin c'est ce qu'il me dit) et il compte redormir chez son pote!
j'ai grave les boules car tout le monde me dit " tu ne vas jamais tenir"!
j'avoue que mettre mon réveil à 2h et 5 du mat et bien ça fait mal quand ça sonne!! cette nuit je me rendormais en leur donnant leur bib!

Victor et Louis ont fait connaissance avec leur nouvelle chambre, chacun dans leur lit. on ne les a pas mis ensemble car ils étaient déjà séparés depuis la naissance donc je ne pense pas que ça va leur manquer.
de plus Victor est plus tonique et griffe son frère et lui tête son oreille ( dommage j'avais pas mon appareil photo sous la main)

Par contre Louis n'a pas fait de selles depuis hier matin! il faut savoir que quand il est revenu du CHU mardi les puér de la clinique se sont rendu compte qu'il n'en n'avait pas eu depuis 4 jours et qu'au soins intensif ils n'ont rien fait du tout!! déjà que je ne suis pas du tout copine avec le CHU mais alors là c'est le coup de grâce quand même!
je lui ai fait un massage et j'ai sous la main des suppo de glycérine, je vais surveiller ça de prêt!
dites moi, dans quoi dorment vos bébés?
moi je les fait dormir dans une turbulette mais ils ont les mains toutes froides. je surveille leur température et la je viens de remettre une brassière à Louis. j'ai rajouté un petit plaid sur le turbulette mais ils ne sont pas très épais!
ils sont passés à 4h d'interval et boivent 60ml, je me demande comment je vais faire pour savoir quand augmenter leur quantité????? j'ai une puér qui doit passer la semaine prochaine.

pour moi poids et bien moi sur les 11kg que j'avais pris j'en ai perdu 9!!  mais je garde quand même du ventre!! grrr 2 fois on m'a dit " hooooooo vous attendez un heureux évènement???????" euhhhhhhh comment vous dire?????? j'ai accouchée il y a 15J! ça me fait rire de voir leur tête lol

une autre question sur les bib :  quand ils ne sont pas sec est ce qu'on peut les essuyer avec du sopalin?( ma question est peut être bête!!)
aller je vais faire à manger
gros bisous!

titecaramel:
ici ils dorment dans la meme chambre, lit contre lit. on les met de temps en temps ensemble car ca fait du bien a Owen.
La nuit ils dorment dans un couffin, car ca les rassure. ils dorment dans une turbulette. ils ont pas froid, je regarde aussi souvent leur main

Tu sais tu peu y arriver, c moi qui gere les biberon, et malgré la fatigue, surtou au bib de 6H, je lutte pour ne pas que mes yeux se ferment, mais c gerable, c'est tes premiers, profites en pour dormir quans ils dorment, le menage passe apres... moi j'ai ma grande la journée, les journées sont longues.. mais bon le We, je me rattrape ;)

ally27:
bienvenue alexa !!!! alors moi aussi mes puces dorment dans des gigoteuses et ont parfois les mains froides, mais les sages femmes a la mater m'ont dis que c'était normal car elles ne les bougent pas !!! donc je m'inquiete pas mais j'hesite pas a leurs réchauffer dans mes mains lol !!!
et sinon moi pour les bib bah en fait on s'est rendu compte qu'a la fin du bib de 60ml elles pleuraient encore et demander a teter . donc j'ai essayer de faire un 90ml et ca passe !!! elles mangent bien.
moi quand les bib sont mouilles , j'essui le tour (surtout pas la tetine ni nulle part où elles mettent leur bouche) avec un torchon propre !!

moi pour les nuits je te comprends. moi qui a un problemes avec le sommeil ( voir mon post precedent lol !!!) heureusement que mon mari est super efficase la nuit !!! mais bon ma pauvre alexa, c'est pas la 1ere fois que Mr ffait n'importe quoi !! il est vraiment ... je peux meme pas le qualifier ton ex-mari !!!! mais on te soutiens ma belle !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

flor, merci de me rassurer !!! du coups là il est sorti un peu (chacun son tour lol!!!) et bien moi j'ai fait TOUT le ménage et préparer tout pour le pique nique demain lol !!!! suis pas une feignante hein??? lol

sinon demain nous avons des amis qui passent nous voir et on va faire un super pique nique !!! ca va etre trop cool !!!!

allez bonne nuit les filles, moi j'ai encore des tartes a faire et bientot l'heure des bib lol !!!

Mili:
Ally, essaye de te reposer entre les bibs de la nuit ! Et effectivement, si tu t'endors à tout va la journée, c'est que tu en as besoin ! Une grossesse, un accouchement et la vie qui s'enchaine avec les louloutes. On est pas des superwomen alors c'est normal d'avoir des coups de mou.

Alexa :  >:( >:( >:( contre Mr. Nous sommes là si tu as besoin, tu le sais, même si ce n'est que "virtuel" et que malheureusement, la nuit face aux pleurs et aux bibs tu es seule. Pleins de soutien, plein de courage et surtout pleins de bisouuuuuuuuuuus ma belle ! Tu es une super maman, moi je n'en doute pas alors n'écoutes pas ceux qui t'enfoncent un peu plus à travers leurs paroles  :-* :-* :-*

Les autres, je n'ai pas tout retenu mais du courage pour les nuits et c'est normal d'avoir des jours + simples que d'autres. Quand vos petits feront leurs nuits, vous pourrez déjà souffler un peu plus.
En ce qui concerne les quantités de bibs, faites vous confiance avant tout. Il n'y a pas de regle disant qu'à tel age, c'est telle quantité et pas une goutte de plus (ou de moins). En general, quand plusieurs bibs d'une meme quantité sont regulierement terminés, on peut tenter 30 mL de plus (quitte à les jeter si pas faim). Je pense qu'il faut tenter et après c'est soit ca marche, soit ca ne marche pas .... On teste en fait !!!

Bisous fort à toutes  :-* :-* :-* :-*

Mili:
Personne ?
Tout se passe bien les filles  ::) ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente