Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (13/1475) > >>

titecaramel:
Sisi tinquiete je les reveilles tout les deux, ca me pince le coeur mais bon

debby:
moi pareil je les reveille en meme temps sinon bonjour la cata les nuits lol

Flor nous c'est plutot la journée où ils veulent etre à bras par contre la nuit aucun soucis dans leur lit !!!!!!!!!!! t'as essayé de mettre une veilleuse ????

ally27:
coucou les filles !!!

aujourd'hui pour nous , c'etait visite chez le doc !!!

alors mes filles sont en super forme, selon le doc ce sont des bébés parfaits lol !!! trop fiere !!  ;D ;D ;D
Jade a pris 1cm depuis la naissance et pese deja 3kg080 !!! (on a depasser les 3kg c'est genial  ;D ;D ;D)
Inès a pris 2 cm et pese 2kg830 !!! ca passe trop vite !!!

pour leurs selles un peu trop liquide a mon gout c'est rien, c'est normal et assez fraquent pour des préma car finalement elles n'ont que 38semaines en age modifié !! lol
elles n'ont pas le rhume (contrairement a maman  :-\ :-\ :-\ j'en ai marre) !!!!

enfin bref tout va super !!! pour Jade on commence le lait 1er age, mais en le melangeant au lait prema encore. pour Inès on continu le prema un peu encore...

moi et mon mari on a eu le droit au vaccin pour la coqueluche!! resultat on a mal aux bras lol !!!

moi j'ai un maxi rhume !! ca me soule quand meme !!

flor: moi aussi mes puces ont parfois du mal a aller faire dodo dans leur lit. j'en ai parler au doc. elle ma dis que c'était normal, elles sont encore toutes mini et elles ont besoin de calin et d'etre rassurées !!! mais nous avons eu par la marraine un  super cadeau : un mobil musical avec veilleuse !!!! c'est magique !! depuis elles adorent leur lit lol !!

sinon nous on decalle les petites pour les repas, une demi heure environ !!! je trouve ca plus simple lol !! mais apres ca depend de chacun lol !!  ;) ;) ;)

ce soir je sors toute seule !!! je vais boire un café apres le repas chez ma belle soeur !! ca va etre trop cool !!  ;D ;D ;D ;D

claire & ses 3 étoiles:
ally super le poids de tes ptites puces. elles poussent super bien, c'est chouette !
gros bisous a vous 4  :-* :-* :-* :-* :-*

titecaramel:
vous changez de lai préma maintenant?
moi a lhopital, on ma dit que je pouvais passer au lait 1er age quand ils auront 2.500  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente