Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
flor33:
Cc les filles !
Debby, aucune idée pour la montée de lait malgré les médocs... Désolée, ça doit être désagréable !
Pour la quantité, je sais pas trop vu que j'allaite : entre 6 et 8 tétées par jour, de 15 à 30 minutes.
Ally, c'est clair, il marche à fond ce "mode de vie alimentaire", comme dirait la diabétologue. ;) J'avais pris 10kg avant d'être hospitalisée. Après plus de balance donc je sais pas mais j'ai bien dû prendre 1 ou 2 kg sur la fin. Là j'ai tout perdu et même 1kg de moins. Mais si je continue à me gaver de chocolat, ça risque de pas durer ! ;D
Sinon, moi j'ose pas encore sortir avec les filles. La puéricultrice a dit pas avant 2,5kg... Vous en pensez quoi ? Titecaramel, c'était quand ta 1ère sortie ? Ce week end ?
titecaramel:
Oui enfin la toute premiere c'etait les courses a l'epicerie du coin, 10 min en tout lol !
mais ce WE, c'etait la premiere sortie officielle. bon on a pris des precaution draconiennes. personne devait les prendre dans les bras, juste les toucher, et les petits etaient dans une chambre au calme (cetait lanniversaire de mon pere)
Demain je ressors pour une tite balade car ma grande a envie de se balader aussi. On ira donc faire un tit tour.
Ils n'ont pas 2 k 500 (mais presque ;) ) mais j'ai eu la confirmation de la puer.
Evitez qu'on les prennent dans les bras, eviter courant d'air etc etc , mais je pense que tu peu essayer une petite sortie?
en parlant de chocolat, mio aussi jrisque pas de perdre vu que c'est moi qui termine les chocolat de paques .. :/ lol
flor33:
Salut les filles !
Titecaramel, normalement dimanche on va chez mes beaux-parents. Ce sera la première sortie.
Sinon, la nuit a été sportive. Les filles ne s'endorment que si on les prend avec nous. On a essayé de les laisser pleurer, ben elles pleurent... Mais dans la journée pas de problème pour dormir dans leur lit ou dans les couffins ! En général, après la tétée de 8/9h, je les recouche et là elles s'endorment toutes seules. C'est pareil chez vous ?
titecaramel:
Coucou !!
Flor, pas ce souci ici .. ils s'endorment bien . Par contre, moi j'ai le souci de "faut qu'ils se reveillent en mm temps pour boire" car c'est moi qui em leve la nuit, suis volontaire hein, le papa bosse toute la journée donc... lol !et si yen a un qui ne boit pas en meme temps que l'autre, mes nuits vont etre encore plus courte qu'elles ne le sont deja ! lol!
claire & ses 3 étoiles:
titecaramel pourquoi tu réveilles pas celui qui dort encore aprés le premier.
moi je compte réveiller les jumeaux la nuit pour qu'ils boient ensemble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente