Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
ally27:
coucou les filles !!
comment allez vous aujourd'hui ??? moi je suis malade !!! super mal a la gorge, nez pris, mal de tete ... bref suis dans le canap' je bouge plus !!! j'ai la chance d'avoir mon chéri avec moi !!
les petites ont encore les selles ultra liquides, mais le nez ca va mieux !!!!
bref heureusement qu'on voit le doc demain car là ce devient n'importe quoi lol !!!
sinon bah je me dis qu'il faudrait quand meme penser a la perte de poids pour moi, car ca fait deja 3 semaines que j'ai accoucher lol !!! je dois me motiver , il y en a d'autres qui vont si collé ou pas encore ???lol
titecaramel:
hello les filles !!
ce we aussi on été de sortie et tt c bien passé, on est rester pas lgtps et c'était "toucher avec les yeux"
les ptis pousse bien ! 2k430 pour June et 2k440 pour Owen. il vont bien juste Owen qui met longtemp a boire des bib...faut le stimuler +++
on me demande aussi si on compte s'arreter la ... mais non ;) on en fera un 4e lol !!
debby:
Kikou,
Ils poussent bien vos bibous !!!!!!!!!!!! c'est génial............... Ils boivent combien en quantité nous c'est à peine 50 grrrrr j'aimerais qu'ils poussent vite mes peperes
Non mes les gens ils feraient mieux de s'occuper de leur c** c'était mon coup de gueule de la journée
Sinon, les filles y'a Melissa qui est en salle d'accouchement ses ti gars vont plus tarder à arriver.....
bisous bisous
Pour le poids j'en ai pris 15 et j'en ai déjà perdu 13 soit 2 pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais je vais quand meme faire un regime car il m'en restait 5 de Maloé
Sinon, petite question je perds encore du lait je prends plus mon traitement ça fait mal, que puis-je faire ????
titecaramel:
June boit 70 et Owen Ca varie entre 40 et 60
Pour le poid j'ai pris que 7 kilos et perdu 8! mais j'ai encore 20 kilos a perdre des années de traitement pour avoir nos enfants..
Pour le lait aucune idée ..
ally27:
moi j'en ai pris 27 pour la grossesse et perdu deja 13 !!! plus que 14 pour retrouver le poid avant grossesse mais j'en avais deja 10 de trop !!! donc voila objectif -24kg !!! lol je deprime !!!
je vais essayer le regime de flor qui a super bien marché apparemment lol !!!
sinon moi mes filles boivent 90ml a chaque bib environ, soit toutes les 3-4h !!! elles mangent bien (comme maman et papa lol) ;D ;D ;D ;D ;D
pour le lait aucunes idees !!! moi j'ai eu du lait ce wweek end qui a coulé alors que j'allaite pas ??? ??? ??? ??? c'est louche lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente