Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (10/1475) > >>

claire & ses 3 étoiles:
flor je pense que tu peux y aller, mais vous pouvez pas les emmener avec vous ? comme ca, si ya du monde a la caisse ou si vous êtes en retard ou quoi, tu pourras leur donner le sein dans la voiture. si elles sont bien couvertes, je pense qu'elles peuvent sortir de la maison non ?!?!?!

flor33:
Bon ben j'y suis allée quand même et... tout s'est bien passé !
Le monde n'a pas arrêté de tourner, ouf ! ;)
C'est ma belle-mère qui est venue les garder, et elle m'a envoyée un sms pour me dire que les filles dormaient, trop sympa !

Claire : je peux pas encore les sortir, selon la puéricultrice de l'hôpital faut que j'attende qu'elles fassent 2,5 kg.

Ally : non mais y'a vraiment des cons partout, c'est dingue ! En tout cas, elle aura pas de faire-part la vieille ! ;D

debby:
Bonjour les mamounettes,

J'espère que vous allez bien ????

Flor elle est sympa belle mamn trop chou le sms ça t'a fait du bien une tite sortie ??? elles pesent combien maintenant tes pepettes ????

Ally, au moins tu vas économiser un faire part lol moi souvent les reflexions c'est :
C'est un garçon et une fille ??? non c'est 2 ptits boys
Ahhh ils se ressemblent pas ??? Ben pourtant c'est des vrais jumeaux pffffffff pourtant si ils se ressemblent non mais les gens où bien c'est des bêtes curieuses quand on les sort avec la poussette tous les regards sont vers nous ou on nous dit j'espère que vous allez arreter là moi je reponds non non on envisage d'en faire un 4ème lol

Ce matin, c'était séance photo pour mes 3 bébés enfin 2 bébés et la grande soeur lol je suis pressée d'être à demain pour choisir les photos qu'on veut !!!!!!!!!!

claire & ses 3 étoiles:
debby, moi aussi quand je dis que j'attend des jumeaux et que j'en ai déja 1, ils me disent aussi "vous allez arrêter la ?" et bien, non, on fera surement un 4ème!

flor33:
Salut les filles !

Debby, à la pesée d'hier Nell faisait 2,3kg et Lou 2,410kg.  Elles ont pris 250 grammes en 1 semaine donc c'est bien ! :)
Oui, ma BM est sympa, hier soir elle nous a préparé des tomates farcies avant de partir.

Sinon, moi quand je disais que j'attendais des jumelles, on m'a souvent dit "bon ben comme ça c'est fait !". Ben nan... pareil, j'envisage un 3ème après !

Contente de voir qu'on commence à être quelques une sur ce fil. Mais où sont passées les autres ? ;D

Bon, pour changer c'est tétée time !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente