Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
flor33:
Mouman : finalement, elles n'ont pas pleuré du tout dans leur lit.
Fallait juste leur expliquer, en fait ! :)
Pour Véro, je lui ai envoyé un sms et un mp mais pour l'instant pas de réponse. Je pense qu'elle doit avoir d'autres trucs à penser en ce moment... Tu veux notre avis par rapport à quoi ? La récap' ? En fait on sait pas grand-chose sur l'état de santé de sa petite Havvah.
Titecaramel, moi aussi j'attends qu'elles réclament et ça marche bien mieux que de les réveiller ! Et si elles ont envie de dormir 5 heures sans tétée, ben je les laisse dormir ! Du moment que nos bébés grossissent bien, c'est que ça doit être adapté à leurs besoins, non ? :)
moumanette:
flor contente de voir que tes poupettes comprennent déjà leur maman!!
ally Les juinettes sont encore focaliser sur les futures maman et moi aussi d'ailleurs ;)
Mais tu as raison, on est si pipellettes qu'on peut être sur 2 fils à la fois ;D
Pour les selles de tes petites, cela est peut être du au froid...Ca arrive ça...J'espère que ce n'est rien :-*
Pour la poitrine cool ;)
Et au fait tu l'as fait ce tour pour montrer à la vieille c*nne que tes princesses sont là magnifique !!! ;)
Mili:
Passage éclair d'une encore 2 en 1 !!! ;)
J'ai lu vos posts mais pas d'une traite alors pas vraiment retenu mais dans l'ensemble, tout a l'air de bien se passer.
Pour les nuits, vos babies vous font déjà des écarts de 5H entre chaque prise ! Waouhhhh ! Profitez en pour vous reposer un max malgré ce que vous racontent les puer ! Si la prise de poids est bonne c'est que tout roule (selon moi).
Je vous embrasse bien fort les super mamans (et papas) ;)
Calinous aux babynous :-* :-* :-* :-* :-*
debby:
Mouman oui oui on a eu une sacrée frayeur mais nos bibous vont mieux là on les aime tellement
Sinon, vous êtes pas trop fatiguées ??? nous les nuits sont dures dures pffff je m'en rappelais pas que c'était dur à ce point lol
Les loulous ont les selles vertes alors que j'allaite pas je pense qu'ils nous font le carreau on va voir un homme à 14h00 pour voir si vraiment c'est ça car ils sont pas trop bien ils ont mal à leur bidou pauvres ti coeurs
Ally, tu sais les gens sont betes et méchants ils me disent pourquoi y'en a un plus rouge que l'autre je reponds ben je sais pas mais je suis sure qu'ils commencaient à me faire le STT
flor33:
Coucou les filles !
Encore une bonne nuit (enfin pour moi parce que la papa s'est occupé d'une de ses filles qui apparemment à beaucoup pleuré mais moi après la tétée, j'ai rien entendu ! ::)).
Pesée de jour : 2,300kg pour Nell et 2,410kg pour Lou. On est sorties il y a une semaine de l'hôpital et les filles ont pris plus de 250 grammes chacune donc c'est cool ! :)
Cet aprème je voudrais aller faire un tour vite fait à Ikéa avec mon chéri acheter un canapé parce que le nôtre est vraiment tout pourri et je ne peux pas allaiter dessus. Ma mère trouve que c'est complètement fou de laisser les filles... La puéricultrice m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et je pensais y aller juste après une tétée. C'est tout près de chez moi donc je serai pas partie longtemps. Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente