Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
flor33:
Ben alors, y'a personne par ici ?
debby:
Bonjour les filles,
Moi pareil Noé cette nuit m'a fait 00h30 05h 09h30 je les laisse réclamer la nuit
Sinon, aujourd'hui nous avons récupérer Evan il est resté hospitalisé 2 jours en néonat car jeudi soir il nous a fait une detresse respiratoire à la maison après un bibi, heureusement papa a eu la bonne idée de lui souffler dans la bouche et il est revenu à lui !!!!!!!!!!!! La bas, ils nous ont dit que c'est dû au lait en fait il garde le lait préma plus on lui met un épaississant dedans, je peux vous dire qu'il nous a fait une de ces peurs maintenant tout va bien, je suis fière de mes bibous
bonne aprem à vous toutes
flor33:
Debby, tu as dû flipper !!! Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre.
Moi cette nuit, il faut que j'essaie de laisser pleurer les filles... Pour l'instant, dès qu'il y en a une qui pleure, on la prend avec nous mais la puéricultrice nous a dit qu'il fallait qu'elles dorment dans leur lit. Bon, je suis d'accord donc je vais essayer de prendre sur moi mais je sens que ça va pas être facile !...
titecaramel:
Citation de: flor33 le 11 Mai 2011 à 20:10:10
Bon, la puéricultrice de la PMI est passée cet aprème. Quand je lui ai dit que les filles dormaient 5h de suite sans se réveiller la nuit, elle m'a dit "ah nan, faut les réveiller toutes les 3 heures !". Puis on les a pesées et elles avaient pris 40 grammes chacune depuis hier :) donc finalement, elle m'a dit de continuer comme ça et qu'on verrait à la prochaine pesée samedi !
Sinon Anna, moi ils m'ont passée les filles quand j'étais encore au bloc pour la première mise au sein.
Bon ben en parlant de sein, ça braille, j'y vais ! ;)
La mienne aussi ma dit de les reveiller tout les 3H, ... la nuit j'ai fait ca mais trop galere du coup , je les laisse se reveiller, et ils viennet tout les 4 h, et Owen boit beaucoup mieux ! Du coup, quand elle vient mardi et qu'elle me fait encore caguer, je lui ferais la reflexion ^^
moumanette:
tite carame l cool pour owen!! Graine de champion :D
debby :o ma pauvre tu as du avoir vraiment peur!!!
pour la réacp je vais la mettre à jour! promis, je suis un peu perdu par rapport à Véro, je ne sais pas quoi faire, si vous voulez bien me donner vos avis ;)
flor elles sont piitchounes encore pour les laisser pleurer non? :-*
ally on est une bonne maman du moment que l'on fait tout ce qu'il faut pour que ses enfants se portent bien ;)
alors novice ou pas, prend confiance en toi ;) :-* :-*
anna pour la tétée précoce, cela dépend de la naissance des bébés et surtout de comment ils vont eux et toi ;)
Si tout roule on te le proposera vite ;)
Par contre impose toi si il le faut 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente