Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (7/1475) > >>

jumeaux joyaux:
Flor je te met le lien d'une association ou tu trouveras des reponses à tes questions et il ya une ecoute telephonique si certaines questions restent sans reponse !! N'hesite pas elles sont trés sympa et trés calés  :-*

http://solidarilait19.canalblog.com/archives/infos_pratiques/index.html

Annna:
Les filles qui avez accouché et qui allaitez, comment ça s'est passé en salle de naissance ?
Avez-vous pu faire une tétée précoce ? Si non, pensez-vous que ce soit possible ? Et à quel moment avez-vous pu mettre vos enfants au sein ?
Comment avez-vous fait (tétée double dès la salle de naissance ?)
Aviez-vous amené du matériel (coussin d'allaitement) ?

Flor, la sage femme qui me suit à domicile m'a prévenue que dans la maternité où j'irai, une puericultrice allait me donner des conseils culpabilisants à ne pas écouter, comme de réveiller les enfants pour les allaiter toutes les 3h.
Dans ma région, il y a une consultante en allaitement qui peut se déplacer à l'hôpital pour donner des conseils. je l'appellerai probablement.

flor33:
Bon, la puéricultrice de la PMI est passée cet aprème. Quand je lui ai dit que les filles dormaient 5h de suite sans se réveiller la nuit, elle m'a dit "ah nan, faut les réveiller toutes les 3 heures !". Puis on les a pesées et elles avaient pris 40 grammes chacune depuis hier  :) donc finalement, elle m'a dit de continuer comme ça et qu'on verrait à la prochaine pesée samedi !

Sinon Anna, moi ils m'ont passée les filles quand j'étais encore au bloc pour la première mise au sein.
Bon ben en parlant de sein, ça braille, j'y vais ! ;)

ally27:
flor, mes filles aussi dorment trop bien la nuit !! pas le coeur a les reveiller. bon moi j'allaite pas donc je sais exactement ce qu'elles boivent a chaque fois. ma SFm'a dis que malgrès leur petit poids, si mes nenettes dorment je les laissent faire dodo. donc comme toi, elles dorment 5h d'affilé facile.

par contre la journée, elle m'a dis de pas depasser 4 ou5h max. donc c'est ce que je fais et mes filles grossissent bien. je pense que tu peux faire pareil du moment ou elles grossissent bien.

mais bon, suis novice moi lol !! ;) ;) :-\ :-\

flor33:
Bon ben suffit que je dise à la puéricultrice que les filles dorment 5 heures la nuit pour qu'elles décident de se réveiller toutes les 3 heures... ;)
Au moins elles se sont réveillées en même temps, c'est déjà ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente