Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
N&N:
Merci Mouman :-* :-* :-*
jumeaux joyaux:
Salut à tous ces magnifiques petites frimousses . Bienvenue aux nouvelles mamans :-*
flor33:
Bon, va commencer à faire vivre un peu ce fil alors je vais poser mes questions ici aussi ! ;D
Pour l'allaitement, à l'hôpital on m'a dit de réveiller les filles toutes les 3 heures et demi pour les nourrir si elles ne réclament pas parce que ce sont des petits poids. Dans la journée ça va, elles ont un bon rythme, mais la nuit elles dorment trop bien et quand je les réveille du coup elles ne tètent pas ou presque rien... Elles peuvent tenir 5 heures. Vous en pensez quoi ? Je devrais les réveiller quand même ?
Je vois la puéricultrice de l'hospitalisation à domicile cet aprème donc je lui poserai la question mais merci pour vos conseils !
Sinon, première journée et première nuit à la maison qui se sont très bien passées, ça fait du bien d'être chez soi ! Surtout avec un chéri en vacances pour 3 semaines. :D
jumeaux joyaux:
Ce n'est que mon avis !!!
la nuit si il mangent toutes les 5h c'est pas trop grave
mais la journée oui il faut qu'ils tetent pour prendre des forces et pour stimuler ta lactation les 15 premiers jours d'un allaitement sont hyper chiants mais trés important pour la suite et ça vaut le coup . bon courage :-*
moumanette:
flor, laisse toi quleques jours sans les réveillés en prenant soin de noter le poids de tes petites, ça te donnera une idée!!
Car si elles dorment profitent pour dormir aussi si elles prenent bien du poids ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente