Mon fils et moi .....
Bambinette:
Ah ben vi, dis comme ça, ça parait vachement plus simple .... :P :P ;D ;D ;D
patoutenette39:
Axel n'a que 5 ans, et l'oedipe n'est pas fini ;)
et puis tant que c'est pour des câlins.... je pense que je ne t'apprends rien si je dis que la relation mère fils est très très forte (regarde ptite lilly ;D) et je crois me souvenir qu'Axel est très sensible, non ?
l'idée de Val me semble bonne, "tu peux rester à côté de moi, m'attendre, mais tu ne parles pas, ou mieux, tu ne geins pas"
c'est cool d'avoir des jumeaux, quand on ne galère plus avec un, c'est l'autre qui met le couvert ;D ;D
Bambinette:
Vi, je soupçonne Roxane d'avoir dit à son frère : "c'est bon, j'me suis calmée, vas-y !" ;D ;D ;D ;D
Mais non, il ne s'agit pas de câlin ; c'est plutôt le "tout avec maman, rien sans maman" ; et le plus difficile pour moi n'est même pas qu'il me colle partout.
Le plus difficile, ce sont les chouinements, les "manmannnn" sur un ton aigu, les cris et les pleurs dès que je ne cède pas ..... :P :P :P :P :P
Mais bon, comme vous dites, ça va passer ..... ::) ::) ::) ::)
Le problème, c'est moi ( ;D ;D ;D) ; étant une pro CDC (Copine De Cogitation), j'ai toujours la crainte qu'un comportement qui change de d'habitude soit le signe d'un mal être, d'un truc qui coince et qu'il ne saurait pas me montrer autrement ..... :P :P :P :P
Val (J.Y.R.P.):
en même temps, je compatis Bambinette ;D
c'est pénible de ne pas pouvoir faire un pas sans buter sur ce gosse qui est plus près que ton ombre ;D ;D
qui te suis limite jusqu'au wc (heureusement qu'il y a une porte ;D)
tant que le miens me laisse "vivre" , pour quoi pas ;D
et j'aime le voir me regarder avec ses petits yeux
et puis parfois, j'en profite, je lui demande de me masser le cuir chevelu ::)
et je sais qu'un jour, une manon (ou autre) détournera cet enfant comme son grand frère 13 ans ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je cogite, je cogite... Et le fruit de mes cogitations est bien maigre :-[.
Je penche pour une peur irraison de l'abandon, ou de la perte de sa Maman. Donc en plus de ce dont tu as parlé plus haut, je rajouterai aussi ce qu'il vit avec son grand-père (???).
Il parle, ou a parlé un peu de la mort ?
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente