Mon fils et moi .....
Lauver95:
je ne peux pas t'aider beaucoup car pas eu ce problème avec les ainés
et même si j'ai quelques très petits soucis de glu avec K, je ne peux rien faire pour la décrocher sauf l'envoyer promener en lui disant qu'elle me laisse tranquille, que je ne veux pas l'avoir dans les jambes quand je fais telle ou telle chose
mais pour le service à table je ne cèderais pas
c'est zhom qui sert point Axel ne discute pas c'est comme ça et pas autrement (c'est dans l'organisation)
pareil pour la douche et lui dire comme ça il sera propre et dispo pour que tu lui fasses un calin, et passer plus de temps pour jouer, lire avec lui, faire quelque chose qu'il aime bien avec toi
et s'il hurle et bien il va le faire dans sa chambre
bon courage
patoutenette39:
Bambinette, tu dis que tu n'es pas manuelle : + 1 pour moi aussi (pas envie de jouer aux petites voitures, au train, ....
par contre j'essaye de plus en plus de les associer à la confection du repas (ils font beaucoup de cuisine à l'école, et je suis épatée de voir comment ils sont dégourdis, donc les tiens doivent l'être encore plus)
et puis, sans être manuelle, je suis plus jeu de société (ça dépend lesquels....), mais quand ils veulent faire un truc spécial avec moi, si on ne peut pas faire à manger, ou si pas envie de me promener, je peux proposer un jeu
Bambinette:
Patricia, je ne fais pas non plus la cuisine ! ;D ;D ;D ;D
Oui, les jeux de société, je préfère ; sauf que je trouve ça aussi parfois pénible avec eux : Roxane triche et Axel est mauvais perdant ..... ::) ::) ::)
Mais bon, c'est une activité avec eux qui me va !!! :P
patoutenette39:
bon, tu n'y mets pas du tien non plus là ;D ;D ;D
et le vélo ? moi, ils ADORENT quand on va faire une ballade en vélo
euh, au fait, tricheur et mauvais perdant, ça fait partie du jeu, quand on est enfant
pour la blague, à noël, mes petits ont eu le jeu du verger, tu connais ? Petit rappel, t'as quatre arbres avec 4 fruits dessus, le dé en couleur (donc 4 couleurs, plus le corbeau, plus le panier = tu choisis le fruit), et le corbeau ne doit pas arriver dans le verger avant que tu n'aies ramassé tous les fruits
ben mon loulou, tricheur et mauvais perdant, posait le dé sur le corbeau (bah vi, c'est un barbidou mon louis, l'ami des animaux ;))
Isa de Flo:
Ca c'est sure qu'Axel et Roxane sont surement plus doués que leur mère à la cuisine. Suis PTDR ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente