L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (22/34) > >>

Matoche:
bon, moi grâce à Fly lady (cf le fil des fly babies), j'ai un jour anti-procrastination, le mercredi !!! Et ça marche !!! Suis comme toi, je préfère faire les choses tout de suite, comme ça elles sont plus à faire et je suis aussi moins stressée !
Le mien est un peu pareil que le tien... mais c'est surtout parce qeu ça lui vient pas à l'idée !!

On est pas sorties de l'auberge.......  :-[

¤~Louvette~¤:
C'est quoi le fil des fly babies???  ???

Citation de: Matoche le 02 Juillet 2011 à 21:24:22

Le mien est un peu pareil que le tien... mais c'est surtout parce qeu ça lui vient pas à l'idée !!
Ben oui, c'est ça le problème, c'est pas qu'il le fasse exprès, mais il ne pense tout simplement pas à ce qu'il y a à faire (ou alors 2 jours trop tard...  ;D ), du coup, je suis bien obligée de penser à tout (avec des enfants, pas trop le choix, on ne peut pas toujours tout remettre au lendemain...), donc pour moi, plus vite c'est réglé, mieux c'est, je peux passer à autre chose, alors que lui préfère prendre son temps, mais du coup, je suis obligée d'être derrière lui à lui rappeler ce qu'il a à faire, et ça... ça m'énerve!!!!  >:( >:( J'ai l'impression d'être la casse-pied du coup, mais pas trop le choix!!  :( :(

Matoche:
Ca c'es le fil
Et ça c'est Flylady Y a une version en français....
Perso, j'adore !!!

Pour en revenir à z'hom, t'es sûre que c'est pas le frère jumeau du mien ? ;D ;D ;D

Moi je suis instit du coup, j'ai le droit à plusieurs fois par jour "tu arrêtes avec ton attitude maiîtresse d'école"...  :P Ben voui, quoi, je te dis ce qui faut faire  ::)

*rose*:
Citation de: Matoche le 02 Juillet 2011 à 21:34:55

Pour en revenir à z'hom, t'es sûre que c'est pas le frère jumeau du mien ? ;D ;D ;D

bip bip bip bip bip.... on est sur le bon forum les filles.... jumeaux et +!!!
ils sont triplés!! ici c'est pareil  ;D ;D ;D ;D

Matoche:
Wow !!! Dingue la coincidence !!!  :D

Pauvres nous, quand même !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente