L'Hôtel du Cu* Tourné !!!
jumeaux joyaux:
je pointe ici aussi les filles,
hier Zhom a choisi de dormir sur le canapé il me trouvait trop enervée !!! pauvre cheri
jumeaux joyaux:
Mika j'adore bon concert :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Et Chouss, vas-y avec une copine, ça lui fera les pieds! :P ;D
Matoche:
J'avais oublié que j'avais créé ce fil 8)
En plus, aujourd'hui, j'en ai bien besoin !!! C'est moi qui suis en mode chieuse parce que je suis tellement fatiguééééééééé, que les petits m'ont de nouveau fait chiiiiiiiiiiiiier cette nuit et qu'il ne comprend pas que je puisse être au bout du roul !!!
M'enfin, on fait aller... ce soir, c'est moi qui découche et lui qui se démerde avec les 2/3 de sa marmaille (l'ainée est chez ma soeur jusqu'à demain).
Chous, tu as raison d'aller au concert... et je comprends très bien que tu t'en fasses une joie. Lui, il verra que c'est pas si terrible... ou alors la copine, c'est pas mal !! Comme ça, en plus, il baby sitt !
Anaelle, tu as raison, faut tout de suite donner les bonnes habitudes !!! Ben quoi, il est grand, il doit pouvoir acheter une plaque de beurre sans en faire une montagne, non mais !!! ;D Pis avec l'arrivée des petits bouts, t'as intérêt à mieux le dresser que le mien !!! ;D
Pis
¤~Louvette~¤:
;D ;D Ben oui, même à plus de trente ans, faut encore les éduquer!! ::) ;D ;D
Non mais c'est pas non plus un boulet hein, ;D il fait quand même beaucoup, mais le problème, c'est qu'il est atteint d'une procrastinatite* aiguë, du coup, dès que je lui demande un truc, si je l'ai pas prévenu au moins 2-3 jours à l'avance, c'est comme si je lui demandais la lune...
Et avec moi qui aime bien que les choses soient réglés rapidement pour pouvoir passer à autre choses (ben oui, quand on organise tout, on est content d'avoir au moins un truc en moins à penser... ::) ), forcément, ça créé quelques frictions... :P ;D
En fait -je sais pas s'il y existe un terme précis pour ça... ;D le problème de mon homme, c'est que ça le gêne pas de faire des choses, mais il préfère le faire en râlant... ;D ;D (et le plus tard possible...)
* la procrastination, c'est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate. (wiki)
J'aime bien ce terme, un mot bien compliquer pour un truc simple!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente