L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (20/34) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Chouss le 02 Juillet 2011 à 11:16:00

Bref, il est énervé, il tourne en rond et c'est moi que ça stresse ...
Ça doit être la lune, c'est pareil chez moi aujourd'hui!!!  ;D ;D

Il fait la tronche sans que je sache pourquoi régulièrement depuis quelques jours...
En plus, ce matin, je lui demande d'emmener la petite avec lui (il devait aller acheter du beurre) parce que je voulais faire un truc seule avec la grande et qu'en plus, elle serait contente de venir avec lui, il me dit ok. Sauf que le moment venu, je m'aperçois qu'il ne voit pas du tout de quoi je parle, parce qu'il m'avait répondu sans écouter un seul mot de ce que je lui disais...  ::) >:(  il comptait y aller seul cet après-midi...
Il y est allé quand même, mais, cerise sur le gâteau, il a oublié son code, du coup, il a bloqué sa carte (et il avait pas prit son chéquier bien sûr...), je te laisse imaginer l'état dans lequel il est rentré...
Et comme d'hab', toute la famille paye sa mauvaise humeur....
J'évite de le regarder, parce que rien que de voir la tronche qu'il tire, j'ai envie de lui en coller une...  >:( ;D

*rose*:
et tout ça... pour une plaquette de beurre!!!!!!!!

grrrrrrrrrrr ces mecs!!!!!!!!!!!!

¤~Louvette~¤:
Ouais...  ::)
Non mais déjà, il a l'habitude que je fasse tout ce qui est courses. Il aide beaucoup dans la maison, mais il est très casanier, alors dès qu'il doit sortir, c'est un peu comme si je lui demandais de se couper un bras...  ::)
Mais bon là, je commence à avoir bien mal au ventre dès que je reste trop debout, alors il va bien falloir qu'il s'y fasse...  >:(

☆Chouss☆:

Je crois savoir en partie ce qui se passe ici ...
La semaine prochaine, il y a  le concert de Mika et, pour mon anniv, mes parents m'ont offert 2 places et un hébergement de loupiots.
Je crois qu'il n'a ni envie d'aller à ce concert ni de laisser les loupiots ... alors ça commence à lui trotter dans la tête.
Moi, je me fais une joie d'y aller ... déjà parce que j'aime bien Mika ; en plus, on a le bol que ça soit à côté de chez nous et enfin parce que ça me fera sortir un peu !
Et ce sont des supers places en plus !!!  :D

¤~Louvette~¤:
Une sortie en amoureux, c'est bien pourtant! Jamais contents...  ::) ;D
Pis pensez-vous qu'ils nous diraient ce qui ne va pas plutôt que de nous pourrir la vie...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente